670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 61

Question anonyme le 21/11/2009 à 13h22
Dernière réponse le 24/06/2015 à 15h18
[ ! ]
Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse de demilovato439
Le 21/07/2011 é 13h35
[ ! ]
Deja c faux car c la meme personne qui a ecrit car la personne c que c une fille car elle dit "elle" et elle a ecrit sa 2 minutes après
Référence(s) :
voila la preuve
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 14h57
[ ! ]
Bonjours je suis interressé par ton anonce de vente d'une bimbo, pourrais tu me donner de tes nouvelle que je sache si t'as bimbo et toujour en vente ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 22h55
[ ! ]
Morphine1 svp j'ai besoin dun code
Répondre
Réponse de demilovato439
Le 22/07/2011 é 15h39
[ ! ]
Moi aussi j'en ai besoins d'un vite s'il vous plait je c'est faut pas rever mais svp ceux qui en ont un et qu'il a été utilisé donner-les quand meme PS: Sa peut TOUJOURS servir
Référence(s) :
merci a tous
Répondre
Réponse de celine2314
Le 23/07/2011 é 20h22
[ ! ]
Salut a tous je suis nouvelle et j'adore ma bimbo c'est un jeu qui apprend la vrai vie et j'ai une super méthode et elle est d'enfer car sur un autre site de ma bimbo je l'ai dite et tout le monde l'a aimer car elle marche mon astuce en fait c'est que: 1/ Vous allez sur ce site: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12056656 2/ Vous vous inscrivez et vs mettez n'importe quoi comme adresse par exemple:(ccaaccaa@hotmail.fr OU ppiippii@hotmail.fr ) des truc comme sa mais en faite après votre inscription vs receverais 12 000 B.O sur votre vrai compte ma bimbo 3/ Vous étes tout content d'avoir autant d'argent 4/ Vous pouvez dire l'astuce a vos amis mais pas a tout le monde car si les modo vois que c'est bizarre et que tout le monde a 12 000 B.O en un clic il chercherons l'utilisations de cette triche et elle sera supprimée(la méthode bien sur) 5/ c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de demilovato439
Le 24/07/2011 é 12h03
[ ! ]
Elle marche trop ton astuce merci celine2314
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 14h55
[ ! ]
Bonjour moi je donne plein de bimbo d'or mes il faut adresse mot de passe et combient vous voulez de bimbo d'or mes moi je peux pas allez sur votre compte parceque il serra bloqué mes vous non alor Repondez moi vite sur s'été adresse ptilu72@live.fr
Répondre
Réponse de demilovato439
Le 24/07/2011 é 15h18
[ ! ]
Slt les amis j'ai un truc qui marche a donffe vs aller sur ce site: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886 et après vs vs inscivez et vs gagnerez 12 000 B.O sur votre vrai compte cool non?? bis et bonne continuation
Référence(s) :
merci celine
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 20h56
[ ! ]
Moi chui interrresser svp j ai besoi d argent ma bimbo: nadiia93
Référence(s) :
kikou a+ merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 15h09
[ ! ]
Je suis sur que vous faites sa juste pour arnaquer les gens et pirater leurs comptes ce qui est vraiment méchant !! Cela pourra etre signalé au site !!!!!!!!!
Répondre
Réponse de demilovato439
Le 26/07/2011 é 15h11
[ ! ]
Moi je vole PAS les compte j'ai juste besoins d'argent dit sa a seut ki demande pour le pseado et pour les mdp moi j'zi juste besoins d'argent
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 26/07/2011 é 19h59
[ ! ]
Alors deja la fille qui que jme croi la plus intelligente ses pas vrai mais je connai beaucoup de chose sur ce site oarce que sa fai tres lontemp que jy suis et di moi encore de mla fermer sa va mal aller parce que moi chui sympa avec les gens qui son sympa je leur donne le plus dastuce possible ok mais kand on me chercher et ba on mtrouve parce que je vais menerver et je vais te sortir des truc que tu va pas aimer!!!! Ensuite rebonjour tout le monde sa fai lontemp que je suis pas venu sur ce site dsl mais je suis de retour aujourdui vous naller pas me croire peut etre mais c la totale verité parce queje ne men pas jetai tranquille en train de jouer (javai envoyer un sms yavai 1heure) apres chui aller a la banque jai recesi le code que javai fai ya une heure et pui il mon di de me deconnecter et de me reconnecter je lai fai pour voir ET JAI ETER CREDITER DE 15 000 BIMBO DOR je vous le jure jai failli en pleurer alors faite le moi je vais réessayer dans une heure si sa marche c un miracle si sa marche pas ba c que ses qune foi mais essayer par contre dsl pour ceux qui peuve pas du tout avoir de code mais je vais essayer de trouver un site qui en donne des que jen trouve un je vous le di oki a et vous mavez beaucoup manquer particulieremen chanelechat parce quelle est sympa et quelle aide les autre et ne les enfonce pas elle au moin parce que les autre avec vos astuce bidon qui ne marche meme pas!!!!
Référence(s) :
bisous a tous sauf au arnakeur et au peste!!!!
Répondre
Réponse de atchoum315
Le 26/07/2011 é 21h16
[ ! ]
Je vous propose pour le QI il y a un code en haut sur l'adresse vous tapez ?action=1
Répondre
Réponse de Chanelchat
Le 27/07/2011 é 12h55
[ ! ]
Merci pour le truc du Qi sa marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 14h32
[ ! ]
Achète lui des médicament le seul problème c'est qu'elle va perdre le moral alors après acheté lui des poules en chocolat pour lui faire regagner le moral
Référence(s) :
Mon pseudo sur ma Bimbo c'est Grenshy
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 18h24
[ ! ]
Coucou, moi j'ai trouvé la solution , cliker sur ce lien et inscrivez vous; vous avez deja peut -etre entendu parler de chaudron empoisonné?? c'est une histoire de gagner des ames et des jetons pour ensuite avoir des codes; j'ai reussi grace à ca a arriver au niveau 20 en rien de temps http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=princessesara
Répondre
Réponse de doudou6491
Le 28/07/2011 é 18h45
[ ! ]
Chais pas apparement y en a qui ont pas compris que quand elles donnaient un lien miracle qui vous fait avoir 12 000 BO ou un truc du style c'est COMPLETEMENT grillé pck dans le lien il y a le mot "parrain" suivi de "userID" (qui veut dire ID de l'utilisateur) suivi de leur ID donc...si vous avez besoin d'argent, au lieu de mentir demandez tout simplement aux gens s'ils acceptent d'être parrainé par vous et vous donnez votre lien de parrainage...et pour que tout le monde soit gagnant faite le à la personne en retour...c'est ce que j'ai fais moi, j'ai tout simplement demandé de l'aide, je n'ai pas menti et il y a de gentilles personnes qui ont accepté...
Répondre
Réponse de doudou6491
Le 28/07/2011 é 18h48
[ ! ]
Et loulou7798, à ce qu'il parait des fois que tu refais ton code un peu plus d'1 mois plus tard des fois il remarche, parce qu'enfait les codes sont valables que 30 jours donc peut ètre qu'après ils se renouvelent
Répondre
Réponse de Chanelchat
Le 29/07/2011 é 14h51
[ ! ]
Slt doudou6491 c'est quoi ton nom sur ma bimbo ? Tu pourrais me parrainez et moi en échange je te le fait aussi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 23h53
[ ! ]
Svp j'ai besoin de gagner un code mais j'ai rien compris au jeu .chaudron-empoisonne j'espere que quelqu'un peut me l'expliquer svp et merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.358