Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
A savoir:
Les codes pour "ma-bimbo" ne sont pas gratuit, alors en donner serait plutot idiot.
De plus ils sont plutot cher.
Par contre vous pouvez essayer d'en gagner sur:
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Phiolee
En vous inscrivant sur ce site vous devez accumuler le plus de "visite" (en quelque sorte). Un fois un certain nombre de visite vous pouvez échanger votre nombre total contre des codes ^^.
Donc Vous ne payez pas mais il faut attendre un certain temps avant de pouvoir avoir un code. C'est le seul moyen :/.
Salut à toutes et a tous !
voilà un site d'astuces qui aide bien, c'est sur, ce n'est pas un code mais en attendant ça aide a avancer un peu.
les astuces de ce site sont connues à prioris mais ce qui est bien, c'est qu'l y a tous les mots possibles pour le kemo donc on ggne à chaque fois et il y a aussi quelque textes corrigés pour le "corrige les fautes"
http://mabimbo-astucesetsolutions.e-monsite.com/rubrique,astuces-codes-et-solutions,498578.html
et pour celles qui découragent pour le niveau 9, je vous conseille de ne pas avoir d'appartement (repartez chez vos parents, ça fait des frais en moins) et de nourir et donner à boire à votre bimbo qu'une fois tous les 2 jours et après bah faire tous les jeux et le moins de dépenses possible...et surtout d'être énormément patiente, c'est long mais bon ce n'est qu'un jeu, moi mtn je suis au niveau 22 :) ma bimbo c'est doudou6491
bonne chance à toutes
En fait ce qu il demande c quoi mon astuce moi j utilise google chrome c comme mozilla firefox ou internet exploer mais ce n ai pas grave c marche normalement moi je gratte si je ne trouve pas 4 coeur je fait rien a part de cliquer sur x qui ferme toute la page ou les pages et apres je r ouvre internet moi dans mon ordi je trouve deja ma bimbo quand j ouvre mais si non ouvrez ma bimbo comme vous le faites toujours et gratter si ca ne donn pas 4 coeur recommencez jusqu a ce que vous trouviez 4 coeur et recommencez pour la dexieme partie si vous n avez pas compris dites le moi
j espere que je vous ai aider
Donia123456, c de ma bimbo dont tu parle quand tu dis niveau 1 et 1000BO ? pck si c ça je sais pas ou tu l'as vu, je suis au niveau 22 et j'ai un peu plus de 12 000BO (et j'ai eu du mal a y arriver)
Jai un truc pour pas avoir a donner à manger a ta bimbo et avoir de largent :)
Tu la mets en vacance et à 12:00 PM - pour la France et 6:00 PM Pour le canada. Bref tu la mets en vacance et a 12:00 ou 6:00 tu te connecte tu l'enleve des vacances, tu te deconnectes ensuite tu te reconnecte et VOILA! elle a 0.0 de fait et de soif ! MOI JE FAIS TOUJOURS SA !