Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Bon les filles (ou gars aussi), sachez que TOUS ceux qui vous donne une adresse en vous disant que vous pourrez gagner de l'argent, si dans l'adresse il y a marqué "parrain" ou "Id" ou "user" (les 2 derniers souvent suivi de = et de chiffres) c'est que c'est un lien de PARRAINAGE alors n'y allez pas !
ces personnes sont des gros débiles pck déjà il y a marqué "parrain" dans l'adresse donc c'est grillé, mais en plus ils se mettent "en danger" pck on peut très bien dénoncer leurs arnaques aux administrateurs de ma bimbo grace à leur ID qui est marqué à la fin de l'adresse qu'ils donnent (et non, pas besoin d'avoir le nom de leur bimbo !)
Je vous echange ma bimbo contre :
Tu gagnes 2 308 bimbos d'or et 1570 BA par jour.
Mes statistiques
Tu as gagné 670 défis !
4 bimb'pop pour ta bimbo
0 bimb'pop pour ton logement
1133 vêtements
117 objets ikéland
2 message(s) sur le forum
177 jours de jeu !
ET AUSSI J'AI:
177ème jour de jeu
20 593 bimbos d'or
322 668 bimbos attitude
QI de 482.0, niveau 25
Soif : 0.0 %
Faim : 0.0 %
Messagerie
Les défis
Je vous echange ma bimbo contre 3 code de banque
Tu gagnes 2 308 bimbos d'or et 1570 BA par jour.
Mes statistiques
Tu as gagné 670 défis !
4 bimb'pop pour ta bimbo
0 bimb'pop pour ton logement
1133 vêtements
117 objets ikéland
2 message(s) sur le forum
177 jours de jeu !
ET AUSSI J'AI:
177ème jour de jeu
20 593 bimbos d'or
322 668 bimbos attitude
QI de 482.0, niveau 25
Soif : 0.0 %
Faim : 0.0 %
Messagerie
Les défis
Moi aussi j aimerai bien avoir plus de bimbo alors si quelqu' un a un code svp soyer sympa est donner le nous je vous en supliiiiiiiie
merci d avance pour ceux qui me répondrons !!!
et bon courage pour ceux qui comme moi cherche de l aide !!!
Javous tu a tout a fait raison les gens pense que l on est assez con pour croire a des truc pareil . franchement faudrait arreter d arnaquer les gens comme sa !! je trouve sa dégeulasse :!!!
Je ne te croit pas vraiment, parce que en vrai il n'y a qu'une seule façon d'avoir des bimbos d'or, c'est-à-dire de payer pour la banque.
Nous savons tout(e)s les deux que ce que tu dis est faux. C'est plutôt toi qui veux tous les arnaquer, et puis si ça marche vraiment, j'aimerais bien que tu me montre!
PS : essaye de me répondre dès que possible!(si tu y arrive!)
Arreté les gens avec chaudron empoissoné c'est pour vous mais sa nous fait rien alors toutes ou tout les idots qui mette sa ou une adress avec parrain dessu c'est des gens qui pense qua leure geule et qui n'on rien a fair a marqué sa ici car sa nous aide pas beaucoup merci