670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 71

Question anonyme le 21/11/2009 à 13h22
Dernière réponse le 24/06/2015 à 15h18
[ ! ]
Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse de doudou6491
Le 02/11/2011 é 21h29
[ ! ]
Arrétez de demander des codes ! ! Les codes sont PAYANTS donc meme si notre bimbo est très riche et qu'on a quand meme des codes, c'est nous qui les avons payé donc on vous les donnera pas ! Et celle qui dit qu'elle a une bimbo très riche et qu'elle partagera ses BO en faisant des défis avec vous ne la croyais pas, vous perdrez surement les défis contre elle car les résultats des défis se font en rapport avec le niveau, le QI, les BA ET les BO. De toute façon ne donnez JAMAIS votre mot de passe à quelqu'un meme si sa proposition est alléchante. Les SEULES manières de pouvoir gagner des BO sont les codes, les parainages, les défis (que vous êtes sure de gagner) et la meilleure...la patience ! De toute façon on a beau dire et redire ça, y en a quand meme qui vont passer leur mot de passe à des filles qui leur promettent des BO ou des bimbos de très au niveau. Tant pis pour elles, c'est pas faute d'avoir prévenu
Répondre
Réponse de jullnard
Le 04/11/2011 é 00h35
[ ! ]
C fait le parrainage et je vai m'occuper de la bimbo pour te lancer des défis misés et toi aussi stp je suis pauvre maintenant
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 12h28
[ ! ]
Les filles si vous voulez des BO ils suffit de cliquer ici de jouer dedant http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=najia22
Référence(s) :
clique ici
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 12h38
[ ! ]
Ou bien j'ai une petite idée Ya une adresse email Ou envoyé ce qui est demander La somme ke tu peux avoir C 1000 BO Le pseudo de ta bimbo : ********** l'adresse email avec quoi tu te connectes : ********* Le mot de passe de ta bimbo : ********** envoie tou ça à bimbo-triche@hotmail.fr Vous allez recevoir un message quand l'opération est finie Merci j'utilise ça chaque 2 jours et comme ça j ranger la somme de 101 000 bimbo d'or mon pseudo est najia22 ciao
Référence(s) :
cliaque ici
Répondre
Réponse de jullnard
Le 04/11/2011 é 16h26
[ ! ]
Arretez de mentir aux autres et n'oubliez as l'objectif de ce forum
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 22h52
[ ! ]
Bonjour tout le monde !! J'ai !! la vrais astuce !! Voici les étapes : 1) vous inscrire sur l'adresse suivante : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518 . 2) une fois connecter sur le compte que vous venez de faire envoyer un message a chocolove . Le message doit conprendre : - nom de votre bimbo principale - son niveau - et bien sur le nombre de bimbo or que vous voulez . Attendez 10 minutes et vous obtenez sur votre compte principale l'argent essayer c'est une amie qui me l'a dit , j'ai essayer et sa marche !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 15h56
[ ! ]
Bonjour moi je voudrais un code pour avoir des bimbo d'or et monter de niveau svp donner moi au moin 1 code svp j'en est vraiment besoin
Référence(s) :
référence:
j'en ai vraiment besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 20h01
[ ! ]
Je veux bien appeler pour toi, j'ai déjà appelé plusieurs fois, ma bimbo est peachoiko et je veux que tu lui mettes des bimb'pop pendant toute une semaine de partout et j'appelerais (préviens moi quand tu lui donnes des bimb'pop, sinon je ne pourrais pas savoir et ce serait dommage^^) Gros bisous, et, vraiment, pour la bimbo qui essaye de donner la sienne, je trouve ça stupide de l'écrire sur cette description, c'est complétement hors sujet et tout le monde la veux, évidemment mais personne ne pense que ce n'ai pas sur ce topic qu'il faut l'écrire !!
Référence(s) :
....
Répondre
Réponse de jullnard
Le 07/11/2011 é 22h32
[ ! ]
Svp ceux qui voulez gagner des BO contacter moi le seul moyen c de faire le parrainage ou de payer pour avoir des code donc tous les autres messages sont des arnaques et jamais donner votre mot de passe ça sert à rien que le piratage en en fin.... si vous me faites le parrainage je le fait aussi voilà mon lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12038590 et mon pseudo sur ma bimbo c jullnard contacter moi plzzzzzzzz
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 21h01
[ ! ]
MOI AUSSI JEST BESOIN DE CODE CAR JE NAI PAS BEACOUPS DE BO BA
Référence(s) :
PARIS
Répondre
Réponse de jullnard
Le 08/11/2011 é 23h24
[ ! ]
Ya pas des codes seulement si tu paie ou tu fais le parrainage comme jai expliqué
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 20h02
[ ! ]
Je voidrai ta bimbo esceque se serai possible?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 09h36
[ ! ]
Est ce ke vous pouver menvoyer un code sur charlene2905 sur ma bimbo !!! merci !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 13h38
[ ! ]
Pourquoi devrait on te donner notre mot de passe ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 15h49
[ ! ]
Salutt ; il n'y auras jamais un code vous pourrez pas
Référence(s) :
vous pourrez jamais
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 19h27
[ ! ]
Bonjour/Bonsoir , J'ai ! La solution !! Vous devez juste suivre mes instructions : 1) Vous devez vous réinscrire sur le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518 2) Vous vous connecter sur le nouveaux compte et vous envoyer un message a chocolove (qui est un ordi craquer ) dedant il doit comtenir : le nom de votre bimbo principale , son niv , le nombre de bimbos or et le fameux code : 1f2e5r . Enfin fini attender 5 minutes et vous êtes crédités ^^ Je l'ai fait et sa marche ^^
Répondre
Réponse de jullnard
Le 11/11/2011 é 22h09
[ ! ]
C quoi ça tu met ton lien du parrainage et c toi qui va gagner non plus les autres !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 09h52
[ ! ]
Oui moi j'ai envie d'avoir ta bimbo comment on fait ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 11h23
[ ! ]
SALUT SI TU ME DONNE TON MOT DE PASSE JE PEUX T AIDER
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 18h28
[ ! ]
Yen a pas de cheat pour les bo g checker partout!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.924