Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Salut j'échange une bimbo niveau 72 contre 10 ou 5 code comme vous voulez:
Ma bimbo a
162 jour de jeux
56 989 Bimbo d'or
7 896 567 bimbos attitude
QI de 1987,9
Elle a gagné 2789 défis
Elle a 5678 vêtements
Elle a 1746 objet Ikeland
56 message sur le forum
Gagne 5000 bibmo d'or ba jour et 6000 bimbo attitude par jour =)
Si vous voulez ma bimbo envoyer un message a ma cousine nicole3899 est vous lui donner les 5 codes ou 10 est ensuite elle vous donneras la bimbo j prefere d'abors que vous lui donnier les codes car elle c deja fait arnaquer bon bref ne vous inquité pas on vous la donneras c juste qe moi je donne ma bimbo car je ne veut plus y jouer est ma cousine dit qu'elle ne la veut pas car elle veut atteindre le niveau 72 toute seul bon bref n'hésiter pas a demander la bimbo =)
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce :
1) déconnecte toi de ta bimbo
2) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710
3) colle-le dans la barre d'en haut
4) Inscrit-toi
5) déconnecte de ta nouvelle bimbo et connecte toi sur ta bimbo principal
6) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo bimbo d'or
Salut a toute est a tous je donne un code a la personne qui va sur ses deux lien
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Priincesss
et sur
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Priincesss
si vous y etes aller je vous donne u code voila bonne chance . Pour me prevnir ecrivez le message sur le site.c a dire celui si la ou vous etes . =)
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) déconnecte toi de ta bimbo 2) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 3) colle-le dans la barre d'en haut 4) Inscrit-toi 5) déconnecte de ta nouvelle bimbo et connecte toi sur ta bimbo principal 6) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo bimbo d'or
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce :
1) déconnecte toi de ta bimbo
2) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710
3) colle-le dans la barre d'en haut
4) Inscrit-toi
5) déconnecte de ta nouvelle bimbo et connecte toi sur ta bimbo principal
6) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo bimbo d'or
Désolé mais on m'a surnommée la terre à terre et la casseuse de rêve :
De 1 :
personne ne vous donnera de code gratuit vous êtes tomber sur la tête? Vous croyez vraiment que des gens vont PAYER 3euros + le pris d'un SMS pour allés vous le refilé? Non, il l'utiliseront pour eux même et vous le donneront après, mais il ne sera plus valable car chaque code est crypté et unique!! C'est pareil avec le chaudron empoisonné personne ne donnera des codes à quelqu'un d'autre, je les vois mal trimé comme des fous pour obtenir 20100 âmes et vous refiler les codes après!
De 2 :
Les personnes qui vous promettent une bimbo de haut niveau contre des codes c'est du pipo, voilà ce qui va se passer : vous allé lui donner un code allopass ou autre pour le jeux et puis elle ira surement l'utilisé et soit elle ne répondra plus, elle fera la morte soit elle continuera a vous manipulé!
de 3 : au lieu d'aller pleuré chez les autres pour avoir des codes faites comme tout le monde inscrivez vous sur un site comme le chaudron empoisonnée qui donne des codes en échange de points accumulé et faite circuler votre lien! Agissez en personne responsable je sais pas moi..
de 4 : Une bonne fois pour toute il est IMPOSSIBLE de transféré des BO d'une bimbo a une autre autrement que par les défis misés! et dite vous bien que celles qui vous proposent monts et merveilles en vous demandant adresse mail et mots de passe c'est pour voler vos comptes! De plus ne vous avisez pas de faire comme elle pour obtenir des BO car c'est fortement sanctionner sur le jeux
Désoler d'être aussi brusque, je me suis un peut emporté mais faudrait que cela finisse par se gravé dans la cervelles de certaines! Perso je comprend pas les gens qui cherche à tout prix la solution de facilité : avoir des codes.
C'est juste un jeu hein, et en plus Nine et les autres nous mâchent tous les jours le travail avec la FAQ et les rubriques d'aide sur le forum avec ce jeu il faut savoir faire preuve de patience arrêtez de vouloir monté les marches en claquant des doigts!!
Merci à ceux qui on eu le courage et la courtoisie de tout lire en entier avant de répondre, je préviens à qui de droit : toute réponse abusive à mon post sera immédiatement signalée
ps : réponse abusive ; propos trop agressive, vulgaire ou méchantes!
J'ai un code de bombo d'or vous gagner 120 0000 d'or
mes il faux me donnes votre bimbo pour 2 jour
la bimbo que vous pouvez le donnez la bimbo .......radiradi
Mais arretez de mytho bord**l !! vous savez ce qu'elle va faire? elle va vous demander vos identifiant, se connecter a votre place puis vous pourrait plus jamais récupéré votre bimbo!! C'est pas faute d'avoir un réglement et une FAQ tien -_-"
A celle qui donnne sa bimbo au niveau 58 : je la veut bien meme si c 10fois trop tard je m'en occuperer bien d'alleur je m'occupe de la bimbo de ma soeur et elle en est tres contente (ou si d'autre personne veulent bien me donner leur bimbo)
Ma bimbo c'est Xxlaptitemissdu59xX
Salut à toutes !
La seule "astuce" ou plutot conseil que je peux vous donner, c'est que quand vous voulez acheter un code, au lieu d'envoyer un sms appelez le numéro donner (qu'il y a dans "téléphone fixe") vous pouvez très bien appeler d'un portable c'est pareil, quand vous avez le code, notez le bien la première fois comme ça vous n'attendez pas que la voix répète une deuxième fois et vous raccrochez, ça vaut plus le coup car en téléphonant vous en avez pour moins de 3€ (contrairement au sms). De toute manière, apparemment, c'est la seule chose a faire pour avoir un code, tout le reste ne marche pas ou c'est de l'arnaque.
Bonne chance à toutes et à tous dans vos jeux :)
Slt
moi je voudrais savoir si il y a une possibilitée d'acheter des bimbo d'or en cash?!donc sans passé par innternet,le teléphone ou la carte bancaire!!
Référence(s) :
vous pouvez rep directe a ma 2 eme bimbo(la premiere elle est morte)elle s'appelle tenne066
Salut je vous conseil d ecrire chaqune son lien de parrainage et quand vous avez fini inscrivez vous sur les liens des autres comme ca tout le monde aura plus de bo
et je vais commencez mon lien c : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12463116
Référence(s) :
merci beaucoup c le seule moyen pour ramasser des bimbos d or
Salut je suis Riche sur ma Bimbo et jen ai marre passe moi ton mot de passe et je menverais des défi de bocoup bimbo or (le maximum) et ensuite tu auras tout les bimbo que tu voulais merci et passe moi ton mot de passe ok mai oublie pas ton pseudo aussi mdr