Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Je suis au niveau 11 et quand j irai au niveau 12 j aurais besoin de 11 50 bo si tu porais m aider sa serais bien mon psoeudo de ma bimba et zhora130035
Moi j'utilise ce site la, et en peut de temps j'étais riche! alors ça s'apelle PRIZEE, c'est comme le chaudron empoisoné (pour celles (ou ceux) qui savent c'est quoi) mais tu t'inscris, il te donne déjà un code de se que tu veux (ma-bimbo compris), donc tu as déjà 12 000 BA en t'inscrivant, et chaque semaine tu as un nouveau code! C'est vraiment chouette, bref je vous le donne : http://www.prizee.com/monCompte/parrainage/lien?parrain=Madourose0
Bonne chance :)
Moi aussi c impossible jchui au niveau 9 c pour la chirurgie ,si vous avez un code parler moi sur MSN:
mon adesse :rymdu94@hotmail.fr
voila merci
recompense:plein de vote 3 etoiles
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10691461
svppppp aidez moi svp j'ai vraiment besoin d'aide ! ! c'est une question de mort ou de vie :'( insrivez vous dans le lien si dessu svp <3 et merci d'avance de votre gentiellesse et joyeux noel à tous <3merci d'avance !
svppppp aidez moi svp j'ai vraiment besoin d'aide ! ! c'est une question de mort ou de vie :'( insrivez vous dans le lien si dessu svp <3 et merci d'avance de votre gentiellesse et joyeux noel à tous <3merci d'avance !
svppppp aidez moi svp j'ai vraiment besoin d'aide ! ! c'est une question de mort ou de vie :'( inscrivez vous dans le lien si dessus svp <3 et merci d'avance de votre gentillesse et joyeux noel à tous <3merci d'avance !
"Re bonjour donc je vend ma bimbo niveau 58
a la première personne qui m'envoie un message
en mettant comme ceci :
Nom de votre Bimbo
Mot de passe de votre Bimbo
Son niveau
Envoyez tout ça à : MaxBimbox1@hotmail.fr
Et si vous mettez bien tout a vous êtes sur de l'avoir
à 90%
Et Si je vous demande votre Mot de passe c'est pour vous donner en + Un code pour Gagner des Bimbos d'or
(Que j'ai eu grace au Chauron Empoisonné)
Bonne chance à vouset a bientot ! "
NE LE FESAIT PAS C'EST DE L'ARNAQUE
Bonjour a tous , j'ai une bimbo qu'ils me l’on pirater il y a un an j'ai ésséyé plusieurs fois compte volé sa a marché une fois puis j'ai oublilé de marqué le mot de passe et l'adresse et quant jai résséyé compte volé il ya rien pourez vous m'aiidez SVP