Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Bonjour! je suis du sénégal et je suis inscris sur lejeux de ma bimbo. malheuresement pour moi je ne peux pas avoir de bimbos d'or nul part ailleurs que dans le jeux, mais j'en ai trés besoin. je prie de bien m'aider à avoir des bimbos d'or car la banque ne prend pas en compte mon pays. toute aide sera la bienvenue
Salut moi jaimerais beaucoup m'occuper d eta bimbo jai deja une bimbo au niveau 45 et je men occupe tous les jours je la rhabille presque tout le temps jaimerias bien lavoir
Bonjour mwoi jai une bimbo niveau 34 et je veu la donner le premeire ki menvera
son psudo
son mot de passe
le nombre de bimbo kil a
et son experience sil sen ocupe bien
ALORS ENVOYER TOUT SA SUR hafsadu42@hotmail.fr
Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz si quelqu un a un code de ma bimbo donne le moi car je n ai vraiment besoin et je serais tres reconnaissante et en echange je voterais toujours des bimbo pop miss et des bimbos pop deco pour celle qui m en donne merci d avance et pour celles qui sont interessees mon pseudo est fatioumama
Slt les filles je veu juste vous avertir ne passé jamais votre code et pseudo perssonelle de votre conte ma bimbo,car il ya des filles mal intensioné qui vous piraté votre jeux de ma bimbo voila cé juste un conseille car sa arrive souvent a votre insu et si vous voulé des codes,pas le choix il faut appallé allo passe.ps le site chaudrons empoisoné cé de la carrote a plus les fille et bon jeux a vous maeva7678.
Pff oui oui c sa ses surtout pour prendre notre bimbo et si t'avait une bimbo au niveau 58 pk tu tennuy ?? pk tu la garde po cette bimbo chui sure que c pour voler notre bimbo ou sinon c pour prendre des info desus
Référence(s) :
rien pfffff voleuse ouai arnaqueuse nous on ve po de sa ici