670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 75

Question anonyme le 21/11/2009 à 13h22
Dernière réponse le 24/06/2015 à 15h18
[ ! ]
Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 18h44
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=liane c'est simple inscriver vous jouez et obtenez des code gratuit bisous
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=liane
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 02h13
[ ! ]
Aller s'y pour maider a gagner des bimbo :$ jaimerais beaucoup mavancer merci davance xx http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=pon4sec3
Répondre
Réponse de belladiou
Le 17/01/2012 é 11h55
[ ! ]
Bonjour! je suis du sénégal et je suis inscris sur lejeux de ma bimbo. malheuresement pour moi je ne peux pas avoir de bimbos d'or nul part ailleurs que dans le jeux, mais j'en ai trés besoin. je prie de bien m'aider à avoir des bimbos d'or car la banque ne prend pas en compte mon pays. toute aide sera la bienvenue
Référence(s) :
www.ma-bimbo.com speudo madiouma
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 17h38
[ ! ]
Moi je la voudrait bien s'il te plait alors sa sera très gentille
Répondre
Réponse de yorayaya
Le 21/01/2012 é 20h53
[ ! ]
Salut moi je voudrais bien ta bimbo au niveaux 58 :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 19h24
[ ! ]
Salut moi jaimerais beaucoup m'occuper d eta bimbo jai deja une bimbo au niveau 45 et je men occupe tous les jours je la rhabille presque tout le temps jaimerias bien lavoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 17h03
[ ! ]
Bonjour mwoi jai une bimbo niveau 34 et je veu la donner le premeire ki menvera son psudo son mot de passe le nombre de bimbo kil a et son experience sil sen ocupe bien ALORS ENVOYER TOUT SA SUR hafsadu42@hotmail.fr
Référence(s) :
MERCIIIIIIIIIIIIII
DE BIEN RESPECTER TOUT SA
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 01h14
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=XXWSHXX copier coller ^^ ... j'espere t'avoir etait utile ++
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 18h51
[ ! ]
Ta kruu on allait te donner ntr mot de passse on tconnais mm pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 21h42
[ ! ]
Pohttp://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sharon222ur Gagner Des Bimbos D'or Y a Pas Mieux
Référence(s) :
sharon
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 22h21
[ ! ]
Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz si quelqu un a un code de ma bimbo donne le moi car je n ai vraiment besoin et je serais tres reconnaissante et en echange je voterais toujours des bimbo pop miss et des bimbos pop deco pour celle qui m en donne merci d avance et pour celles qui sont interessees mon pseudo est fatioumama
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 16h14
[ ! ]
Salut moi aussi j'ai un code car je peut appelé a votre place il me faut juste votre code et le nom de votre bimbo ps ce n'est pas une arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 20h23
[ ! ]
Slt les filles je veu juste vous avertir ne passé jamais votre code et pseudo perssonelle de votre conte ma bimbo,car il ya des filles mal intensioné qui vous piraté votre jeux de ma bimbo voila cé juste un conseille car sa arrive souvent a votre insu et si vous voulé des codes,pas le choix il faut appallé allo passe.ps le site chaudrons empoisoné cé de la carrote a plus les fille et bon jeux a vous maeva7678.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h06
[ ! ]
C vrai tu es au niveau 58 tu veut tan debarraser moi jen ai une mais il me menque des bimbo d'or
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h15
[ ! ]
Moi aussi jsui comm twa jve un code je sai tabite pa o senegel ya pa dordiinateur la ba spouffff
Référence(s) :
c'était kaina(kanoux)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 00h21
[ ! ]
Pff oui oui c sa ses surtout pour prendre notre bimbo et si t'avait une bimbo au niveau 58 pk tu tennuy ?? pk tu la garde po cette bimbo chui sure que c pour voler notre bimbo ou sinon c pour prendre des info desus
Référence(s) :
rien pfffff voleuse ouai arnaqueuse nous on ve po de sa ici
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 17h08
[ ! ]
Ecouter les filles personne ne vous donnera rien du tout car il en perdu de largent alors vous meme telecharger un generateur allopass
Référence(s) :
oumaima1511
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 18h17
[ ! ]
Moi je serais ravie tu peux me donner ton mot de passe et ton e-mail svp
Référence(s) :
Svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 08h30
[ ! ]
Moi aussi je suis comme toi je suis au niveau 9 et je n'ai pas asssez d'argent j'en ai que 4400 et il m'en faut 9000 :/ SVP AIDEZ-MOI !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 18h10
[ ! ]
Bjr c pour savoir si quelqun conner un ou des code pour avoir les BA (bimbo attitude)plus fasilement et gratuitement merci d avence les amies
Référence(s) :
ba bimbo d or
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.091