Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 75

Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour «
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 18h44
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=liane c'est simple inscriver vous jouez et obtenez des code gratuit bisous
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=liane
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 02h13
Aller s'y pour maider a gagner des bimbo :$ jaimerais beaucoup mavancer merci davance xx http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=pon4sec3
Réponse de belladiou
Le 17/01/2012 é 11h55
Bonjour! je suis du sénégal et je suis inscris sur lejeux de ma bimbo. malheuresement pour moi je ne peux pas avoir de bimbos d'or nul part ailleurs que dans le jeux, mais j'en ai trés besoin. je prie de bien m'aider à avoir des bimbos d'or car la banque ne prend pas en compte mon pays. toute aide sera la bienvenue
Référence(s) :
www.ma-bimbo.com speudo madiouma
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 17h38
Moi je la voudrait bien s'il te plait alors sa sera très gentille
Réponse de yorayaya
Le 21/01/2012 é 20h53
Salut moi je voudrais bien ta bimbo au niveaux 58 :)
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 19h24
Salut moi jaimerais beaucoup m'occuper d eta bimbo jai deja une bimbo au niveau 45 et je men occupe tous les jours je la rhabille presque tout le temps jaimerias bien lavoir
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 17h03
Bonjour mwoi jai une bimbo niveau 34 et je veu la donner le premeire ki menvera son psudo son mot de passe le nombre de bimbo kil a et son experience sil sen ocupe bien ALORS ENVOYER TOUT SA SUR hafsadu42@hotmail.fr
Référence(s) :
MERCIIIIIIIIIIIIII
DE BIEN RESPECTER TOUT SA
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 01h14
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=XXWSHXX copier coller ^^ ... j'espere t'avoir etait utile ++
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 18h51
Ta kruu on allait te donner ntr mot de passse on tconnais mm pas
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 21h42
Pohttp://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=sharon222ur Gagner Des Bimbos D'or Y a Pas Mieux
Référence(s) :
sharon
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 22h21
Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz si quelqu un a un code de ma bimbo donne le moi car je n ai vraiment besoin et je serais tres reconnaissante et en echange je voterais toujours des bimbo pop miss et des bimbos pop deco pour celle qui m en donne merci d avance et pour celles qui sont interessees mon pseudo est fatioumama
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 16h14
Salut moi aussi j'ai un code car je peut appelé a votre place il me faut juste votre code et le nom de votre bimbo ps ce n'est pas une arnaque
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 20h23
Slt les filles je veu juste vous avertir ne passé jamais votre code et pseudo perssonelle de votre conte ma bimbo,car il ya des filles mal intensioné qui vous piraté votre jeux de ma bimbo voila cé juste un conseille car sa arrive souvent a votre insu et si vous voulé des codes,pas le choix il faut appallé allo passe.ps le site chaudrons empoisoné cé de la carrote a plus les fille et bon jeux a vous maeva7678.
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h06
C vrai tu es au niveau 58 tu veut tan debarraser moi jen ai une mais il me menque des bimbo d'or
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h15
Moi aussi jsui comm twa jve un code je sai tabite pa o senegel ya pa dordiinateur la ba spouffff
Référence(s) :
c'était kaina(kanoux)
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 00h21
Pff oui oui c sa ses surtout pour prendre notre bimbo et si t'avait une bimbo au niveau 58 pk tu tennuy ?? pk tu la garde po cette bimbo chui sure que c pour voler notre bimbo ou sinon c pour prendre des info desus
Référence(s) :
rien pfffff voleuse ouai arnaqueuse nous on ve po de sa ici
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 17h08
Ecouter les filles personne ne vous donnera rien du tout car il en perdu de largent alors vous meme telecharger un generateur allopass
Référence(s) :
oumaima1511
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 18h17
Moi je serais ravie tu peux me donner ton mot de passe et ton e-mail svp
Référence(s) :
Svp
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 08h30
Moi aussi je suis comme toi je suis au niveau 9 et je n'ai pas asssez d'argent j'en ai que 4400 et il m'en faut 9000 :/ SVP AIDEZ-MOI !!!
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 18h10
Bjr c pour savoir si quelqun conner un ou des code pour avoir les BA (bimbo attitude)plus fasilement et gratuitement merci d avence les amies
Référence(s) :
ba bimbo d or