Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 78

Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour «
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse de bouchradete
Le 14/03/2012 é 15h04
Non moi je voudrais juste le nom de la bimbo de la personne qui a donnez les trois codes !! merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 13h02
Moi je l'a veut t'a bimbo alors si tu l'as encore et si tu es d'accord ma bimbo s'apelle lindsay62530 alors envoie moi un mess sur ma bimbo avec ton pseudo et ton mot de passe. a+
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 13h07
Bonjour mon nom : Lindsay62530 mot de passe : lili138 niveau : 9
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 11h20
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=momo50210
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 19h25
Pour gagner des bimbo d'or il faut aller sur http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14583422 juste avant vous vous deconecter et puis vous inscriver une bimbo la bimbo juste avant qui a été connecter va gagner plus de 1 millions de bimbo d'or
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 10h35
Bonjour je suis au niveau6 mais je n arrive pas a passer au niveau7 car il me faut 4000 bimbo attitude mais j'oner que 1643 alors ci vous prouvez me dire comment faire pour gagner des bimbo attitude ci vite et mon pseudo c hihi3122 merci d avance
Référence(s) :
slp je serai reconnaisable
Réponse de Camilleb51
Le 21/03/2012 é 12h56
Moi c'est COCO12110 et je suis bloquée au niveau 9 car je n'arrive pas a 9000 ! Et j'en ai que 5 342 ! Alors si quelqu'un pouvait m'aider ... sa serai sympas ! Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 23h15
Salu je pourai avoir une bimbo ou un code stp merci
Référence(s) :
oooooooooooooooooooooooooo
Réponse de Camilleb51
Le 25/03/2012 é 08h10
Bah non pas par moi ! J'en connais pas. Et puis pour avoir une bimbo c'est facile ! Dans la barre internet tu tapes: ma bimbo Et tu t'inscris et puis voila pas besoin qu'ont t'en donne tu as la tienne !!:)Donc c'est encore mieux !!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 16h20
Ouais!!Arrête de mentir!!!Tu veux pirater nos bimbos!!Nan mais laisse tomber!!!On est pas *****à ce point!!!Franchement!!! En plus,je saqis pas vous mais moi j'ai trové un code génial!!Et nen plus,moi j'ai horreur d'arnarquer les gens!!(c pour gagner 50BO d'un coup!!)=) Contactez mi sur "ma bimbo"et mon profil c'est Sylvie467.Ecrivez mi et jvous répondrez.
Référence(s) :
TA MÈRE lol♥
Réponse de lizonduval
Le 28/03/2012 é 13h23
Je done 5 codes que je viens de payer contre une bimbo plus du niveau 20 et pour ne po etre arnaké vous me donné l'email et le mot de passe en premier apres je vs donne les codes
Référence(s) :
codes
Réponse de Camilleb51
Le 28/03/2012 é 13h31
Ah bah oui c'est pas une arnaque mais tu veux le mot de passe avant !!
Référence(s) :
ARNAQUE !!! ( juste au dessus !)
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 15h29
"si je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle " heu ... t'es sur ?
Référence(s) :
ton cul!!de senegalais !!!!
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 20h33
Moi je la veux bien svp ont se contacté sur ma bimbo ces : lauie92
Réponse de lizonduval
Le 30/03/2012 é 16h01
Re bonjour donc je vend ma bimbo niveau 58 a la première personne qui m'envoie un message en mettant comme ceci : Nom de votre Bimbo Mot de passe de votre Bimbo Son niveau Envoyez tout ça à : lizonduval je vous donnerait le pseudo apres Et si vous mettez bien tout a vous êtes sur de l'avoir à 90% Et Si je vous demande votre Mot de passe c'est pour vous donner en + Un code pour Gagner des Bimbos d'or (Que j'ai eu grace au Chauron Empoisonné) Bonne chance à vous et a bientot !
Réponse de Camilleb51
Le 30/03/2012 é 16h30
Bah au lieu de nous donner notre mot de passe tu peux très bien nous l'envoyer !!!!!
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 21h23
CC j'ai des code bimbo je peut t'en vendre mais c'est pas gratos!
Réponse de Malouche4444444444
Le 08/04/2012 é 18h41
Cc moi mon msn c malisschausset@hotmail.fr si tu peus lapeller sa serais pas mal
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h16
Salut tous le monde si vous voulez des codes cliquez sur le lien si dessous : http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=sarach2000 ce site permet de gagner des codes pour ma bimbo et autres jeux bonne chance!!!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h49
Y a pas de code faut vous le dire combien de fois? s'inscrire sur un jeu c pas pour tricher donc arreter avec vos p***** de code!!!