Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Moi je l'a veut t'a bimbo alors si tu l'as encore et si tu es d'accord ma bimbo s'apelle lindsay62530 alors envoie moi un mess sur ma bimbo avec ton pseudo et ton mot de passe. a+
Pour gagner des bimbo d'or il faut aller sur http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14583422 juste avant vous vous deconecter et puis vous inscriver une bimbo la bimbo juste avant qui a été connecter va gagner plus de 1 millions de bimbo d'or
Bonjour je suis au niveau6 mais je n arrive pas a passer au niveau7 car il me faut 4000 bimbo attitude mais j'oner que 1643 alors ci vous prouvez me dire comment faire pour gagner des bimbo attitude ci vite et mon pseudo c hihi3122 merci d avance
Moi c'est COCO12110 et je suis bloquée au niveau 9 car je n'arrive pas a 9000 ! Et j'en ai que 5 342 ! Alors si quelqu'un pouvait m'aider ... sa serai sympas ! Merci d'avance
Bah non pas par moi ! J'en connais pas. Et puis pour avoir une bimbo c'est facile ! Dans la barre internet tu tapes: ma bimbo
Et tu t'inscris et puis voila pas besoin qu'ont t'en donne tu as la tienne !!:)Donc c'est encore mieux !!!!!!
Ouais!!Arrête de mentir!!!Tu veux pirater nos bimbos!!Nan mais laisse tomber!!!On est pas *****à ce point!!!Franchement!!!
En plus,je saqis pas vous mais moi j'ai trové un code génial!!Et nen plus,moi j'ai horreur d'arnarquer les gens!!(c pour gagner 50BO d'un coup!!)=)
Contactez mi sur "ma bimbo"et mon profil c'est Sylvie467.Ecrivez mi et jvous répondrez.
Je done 5 codes que je viens de payer contre une bimbo plus du niveau 20
et pour ne po etre arnaké vous me donné l'email et le mot de passe en premier apres je vs donne les codes
Re bonjour donc je vend ma bimbo niveau 58
a la première personne qui m'envoie un message
en mettant comme ceci :
Nom de votre Bimbo
Mot de passe de votre Bimbo
Son niveau
Envoyez tout ça à : lizonduval
je vous donnerait le pseudo apres
Et si vous mettez bien tout a vous êtes sur de l'avoir
à 90%
Et Si je vous demande votre Mot de passe c'est pour vous donner en + Un code pour Gagner des Bimbos d'or
(Que j'ai eu grace au Chauron Empoisonné)
Bonne chance à vous et a bientot !
Salut tous le monde si vous voulez des codes cliquez sur le lien si dessous :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=sarach2000
ce site permet de gagner des codes pour ma bimbo et autres jeux
bonne chance!!!!