Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 77

Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour «
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 08h40
1) Copie sa : http://www.cadeaux-one-direction.com/math642.. 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur +1 point à côté de +15 points 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour recevoir 6 000 Bimbo d’or.
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 21h56
Salut les filles je veux un code pour gagner des bimbos d'or aidez moi svppppppp bisous a tous
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h46
Salut. j'ai vu ton message sur l'univers des experts et je suis prete a te donne 8000(huit mil)bo.a condition que tu me donne j'adore tous les jours et tous les jours je te donne les bo. promis. je suis ariane992
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 18h31
Si vous voulez des bimbos d'or aller sur se site http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15518304 il vont vous demander des vous recrée une bimbo alors reecrer la puis vous auriez 12 000 $ en partent & si vous vouler garder votre encienne bimbo bin créé la bimbo a partire du site que je vous ai donner vous aller dans msg & vous marquer le pseudo de votre encienne bimbo vous aller marquer avoir largent que j'ai et elle va se trensfere su lautre enciene . je vous le jure se site marche vrm vrm
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 18h41
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15518304 il vont vous demander des vous recrée une bimbo alors reecrer la puis vous auriez 12 000 $ en partent & si vous vouler garder votre encienne bimbo bin créé la bimbo a partire du site que je vous ai donner vous aller dans msg & vous marquer le pseudo de votre encienne bimbo vous aller marquer avoir largent que j'ai et elle va se trensfere su lautre enciene . je vous le jure se site marche vrm vrm
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 11h23
Coucou moi je veut bien t aider mais je fait comment. merci de me repondre slt a bientot
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 17h40
Mmmmmoii moi je lai dit la 1er ?g pas d addresse mail alors g dit une fausse ma bimbo c vicky3995
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 20h15
Elle sont vraiment bêtes celles qui donne le code en répondant car tout le monde le voit et donc tout le monde essaie après!
Référence(s) :
Mon pseudo : Gleeclub8
Réponse de Camilleb51
Le 05/03/2012 é 20h19
Ouais mais si elle ont envies de le partager !envoyer moi un message j'ai des codes pour la banque mais y'en à qui marchant pas donc faut que je les essaies tous avant mais sa se fait en 30 secondes !
Référence(s) :
Ma bimbo est COCO12100
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 17h18
Bonjours à tous ! je pourrais répondre à tous vos besoins (écrivez moi a mon addresse e-mail: zaza@hotmail.fr) , mais en échange je demande un petit truc simple: mettez moi des bimbo pop pour ma bimbo et mon logement pseudo de ma bimbo: ALEXIA3581 (s'il vous plait j'en est vraiment besoins) et cliquer sur ce lien et inscivez vous, si vous etes deja inscrit rérinscivez vous avec d'autres identifiants: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14579221 Si vous plait faites le !!! je vous en supplie!! et si vous l'avez fait demander moi ce que vous voulez à mon addresse e-mail ci dessus (par exemple de voter pour vous ou de vous envoyer des bo) .... JE VOUS REMERCI CEUX QUI ONT PRIS LA PEINE DE LIRE MON MESSAGE ET DE LE PRENDRE EN COMPTE !!!!
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 10h57
Tu na pas autre chause que chaudron empoisonné car ej peut plus i aller
Référence(s) :
p
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 14h53
Bonjour je voudrait un code de mabimbo svp car j ai esseiller le chaudron .... mes sa n a pas marcher du tout ( envoiller moi un message sur mabimbo ) ( mon pseudo : shanaelle35 ) merci beaucoupppppppppp !!!
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h04
Moi je veu bien l avoir si ca derange pa contre ?
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 15h50
Pour celui qui veux avoir des codes pour ma-bimbo il faut : -aller su rchaudron empoissoné - vous inscrire et mettre comme parrain : selestina et le tour est jouer !
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h29
Saluut je voudraii bien que tu me donne ta Bimbo stp moii jen est une mais je suis que au niveau 15 . Mercii de me repondre le plus vite Possible
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 17h54
Moi serieusement , je sais ! et je ne ment pas ! promi ... vous devez mettre ce liens pour acceder a la page qui est :http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=2867956 et apres vous vous deconnectez.Sur la connexion vous metez votre nouvelle adresse e-mail ... votre mot de passe et vous gagnez un code de 12 000 bimbos d'or ! la preuve : sarah9563,elisa-girl,hectalove,nourra007,chocolat-lola,marmotte-jtd,bb-jtm78,tina21,... l'ont fait ! et il ont gagner 12 000 bim'or ! bonne chance !
Référence(s) :
faites-le ! ;)
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 19h28
Je la veux bien ta bimbo!!! fais moi confiance;)
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 21h42
Tenez voila 3 codes: 10020287 10048799 78945612
Référence(s) :
voila 3 codes pour ma bimbo
Réponse de bouchradete
Le 12/03/2012 é 16h25
Ma bimbo c bouchra67100 , donne moi le nom de ta bimbo stp pour que je puisse faire connaissance avec toi et merci pour les 3 codes
Réponse de CocoChannelle
Le 12/03/2012 é 19h44
Si, tu veux avoir des codes ma-bimbo gratuit clique sur ;http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=CocoChannelle et inscrit toi sur le chaudron empoisonne et gagne des ames