Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 76

Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour «
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 17h12
Aller sur se lien et vous gagneré 1200bimbo or et envoyerr un message a hafsa138 PS: si vous ete inscri recomencer sa marche jvou lassure reéssayer voila: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14424053
Référence(s) :
aider les gen ki veulent eds bimbo or
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 19h13
Je ne pa ta bimbo mé tu peu me donné le code please jen é vraiment besoin aecjc cleoadele 12
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 11h07
Je donne ma bimbo o nivo 32 si vou vouler ma bimbo envoyer votre adresse email et votre mot de passe votre nivo et je vou le donne je vou jure que je vou la donne donc si vou vouler ma bimbo o nivo 32 envoyer tout sa a cette adresse h13-music@hotmail.fr
Réponse de Camilleb51
Le 15/02/2012 é 14h43
Je vais t'envoyer un message pour avoir ta bimbo !
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 11h46
Gnre la bimbo nivau 58 c'est de l'arnak ! Aller plus to au chaudrons magic je crois que sa marche bien :)
Référence(s) :
COUOU
Réponse de Camilleb51
Le 19/02/2012 é 12h33
C'est ce que j'ai fait je me suis inscrite mais je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire !
Référence(s) :
Quesqu'un pourrait m'aider ? svp
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 14h16
Cest koi son prenom ↑?Moi jen nai une au niveau 95 je suis sur ma bimbo et ma bimbo 2 je veut la tienne contre la mienne ? parc que je joue presque plus a ma bimbo donc voila jai 187 000 BO je sais c beaucoup et un code voila M45S9L9.Si sa marche pas cest normal sa fait ya 3ans que je lai fait xD jai pas trop envie de dire les autres parcque jlai et essailler sur des autres compte oui sa marche mais jai pas trop envie voila Bye!
Référence(s) :
Dsl tout le monde parler moi sur mon compte noob je pourais voula donner Yuilia34556 merci bye…∴∞→←↑↓&″'~:;@♪♪♪∞§£¢€¿¡
Réponse de Camilleb51
Le 19/02/2012 é 14h25
Moi ? c'est COCO121100 mais c'est quoi le nom de ta bimbo 2 ?
Réponse de Camilleb51
Le 19/02/2012 é 16h53
Ce n'est pas possible ! Car la personne qui est au meilleur niveau dans le jeu n'est que au niveau 91 ! Et si vous ne vous occuper pas de la votre pourquoi vous voulez la mienne ?
Référence(s) :
On parle bien du jeu ma bimbo ?
Réponse de Camilleb51
Le 19/02/2012 é 16h54
Et le code M45S9L9 il s'utilise comment ?
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 15h18
Je ne sais pas moi ausii je cherche un code ,des bimbo d'or, des Q1ET et des bimbo altitudes
Réponse de Camilleb51
Le 22/02/2012 é 17h34
Moi aussi car il faut que je paye la chirurgie du visage au niveau 9 !! Et je ne suis qu'à 4000 et quelque !!!
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 10h21
Je pregresse avec ma tête si vous me donnez votre bimbo je vous donne ma bimbo niveau 59 ne vous inquiéter pas je l'ai pas encore vendu
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 14h46
Tu me donne ton pseudo que je tenvoi un message je te previent moi je veut pas mocuper de ta bimbo je veut taider j des code jai une bimbo moi aussi et les medicament pour sooigner ta bimbo douvent couter 100 bo donc je pensse que en 2 jours tu aura asse dargent pour te les payer grace au code que je connais a ce que tu a dit je voi que tu tien vraiment a ta bimbo donc je veut t aider je ne te demande rien en echange
Réponse de Camilleb51
Le 23/02/2012 é 18h14
Bah je l'ai donnée juste au dessus... COCO121100 Envoie moi un message quand tu veux !
Réponse de love4
Le 23/02/2012 é 19h32
Coucou sa va si vous voulez je peut vous donner des codes gratuit car j'en connais plein mais je ose pas les utiliser car je sais pas ce que sa va faire mais celle qui s'en foute du danger ou de ce que sa peut faire et bas envoyé moi un message ma bimbo est nana46116 (vous pouvez me faire confiance c pas un piratage) j'en ai plein a fournir ;) vous verrez bien ce que sa fait Bisous
Référence(s) :
vous pouvez me faire confiance
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 15h31
Hafsa138 aret c toi ki va les gagner aret darnaker les gen
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 16h12
Bonjour , Ma bimb oest Kim-Loan3 j'ai besoin d'un code car je usis au niveau 9 et il me faut 9000 bimbos d'or pour faire la chirugie :/
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse de belladiou
Le 24/02/2012 é 23h14
Salut! j'ai besoin de code pour ma bimbo, je vous demande de m'aider svp mon pseudo sur ma bimbo est: madiouma je suis aussi inscrite sur chaudron empoisonné alors si vous pouver participer en visitant mon compte je vous en serait reconnaissante: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=dioums et http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=dioums
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 17h59
Tu te fait pas CH** car quand on met ton adresse pourri c'est toi qui gagne un jeton ou ne âme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!