Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 74

Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour «
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 20h31
Je donne mabimbo contre un code banque sms elle est au niveau 9 et 10 000 ba son pseudo la-switch-girl repondez moi par message sur ma bimbo ps j'ai dotre bimbo a vendre
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse de MissDiorx3
Le 01/01/2012 é 16h28
Chaudron Empoisonné, site de couillon qui croient qui vont avoir un code de BO !! Mdr, vous étes une vrai imbécile!! Franchement si vous croyais que quelqun va vous donner un code alor que vous vous ne connaissez pas couper moi tout les doigt BiiZ
Référence(s) :
Pseudo de Ma-Bimbo : iNinaRicci
Z'e vous Z'aimeuh
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 18h26
Genre arnakeuse tu veux juste faire cci pour leur prendre leur bimbo
Réponse de love4
Le 02/01/2012 é 14h22
S.V.P vous pouvez me donnez un code pour avoir des Bimbo d'or car j'ai -109 Bimbo d'Or et je voudrai vraiment avoir un code;S.V.P aidez-moi;si vous avez un code pouvez vous me l'envoyer sur ma bimbo;ma bimbo est Mama67471. S.V.P aidez-moi (merci) et bonne année !!! si vous faite ça je pourrais vous s'offrir un cadeau sur ma bimbo
Référence(s) :
S.V.P aidez-moi
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 23h50
Copier le lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=schekina18 et je vous donne des codes de 12.000 bor ma bimbo est cindy 7599 si vous la preuve des code regarde mon compte
Réponse de bouchradete
Le 05/01/2012 é 13h56
Nn aller sur les deux sites et jvous donne des codes pour avoir des bimbo d'or va dessu ensuite tora les codes !!! (copier coller ) http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bouchra67100 http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=bouchra67100
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 19h13
Vend le moi je suis au senegal et ça ne passa pas
Référence(s) :
dakar
Réponse de bouchradete
Le 06/01/2012 é 14h15
Nan aller sur ces 2 sites pour avoir chaque jour des ames et des jetons pour avoir au final des codes !! (copier coller) http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bouchra67100 http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=bouchra67100
Réponse de bouchradete
Le 06/01/2012 é 14h18
Comment tu veux me l'acheter ? ma bimbo c rac67 ajoute moi et envoi moi un message et dit moi comment tu veux me l'acheter !!
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 15h56
Je vend ma bimbo au niveau 26 proposer vos offres ;)
Référence(s) :
lucas-mika@hotmail.ca
Réponse de donia123456
Le 06/01/2012 é 16h00
C quoi son pseudo ? je la veut bien je peux voter pour toi si tu veux me contacter mon pseudo c donia123456
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 19h54
Moi ai une bimbo qui est au niveau 92 je la vend parceque jen ai mare de mabimbo merci
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 20h36
Moi je te donne 4 code contre ta bimbo !
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse de Mimi228
Le 06/01/2012 é 21h57
Arrêtez de dire "je voudrais un code,...ect" sa serre a rien parce que tout le monde cherche des codes!et pour se qui dise "taper parrain ect" vous avez pas honte laaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
pour se qui son dacord avec moi envoyer moi un message dans le site
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 17h49
Coucou :) moi j'ai un code que j'ai eu en envoyant un sms et que je donne à celle qui m'en passera un autre en échange. Donc pour celle qui en ont un (qui marche bien évidemment, pas d'arnaques s'il vous plait) qu'elle m'envoie un message a ma Bimbo qui s'apelle Lukisia, voilà j'attend vos messages sur ma Bimbo :)
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 13h20
Je vent ma bimbo qui est au niveau 63 et j'ai 198 603 Bimbo d'or !
Réponse de donia123456
Le 08/01/2012 é 18h51
Et c quoi son pseudo et comment tu la vend ect ce que tu l a donne ?
Réponse de MissDiorx3
Le 08/01/2012 é 19h03
Moi, je veu bien ta bimbo ensuite faut voir si c'est pas une arnaque donc merci d'avance si tu fait confiance a une bimbo lvl 21.
Réponse de MissDiorx3
Le 08/01/2012 é 19h09
Même si c'est un message d'y a longtemps je ne pense pas vraiment que sa soi sécurisé pourquoi le mot de passe de la bimbo? il suffit de avoir le msn on disant 'pour quand parle de t'est calité' et pouf votre bimbo sera hacker en gros se sera un compte volé ' non mais quel idiote celle qui on cru !!
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 15h44
Je connait pas ta bimbo tu peut me dire comment elle s'appele? moi c Alexia130420012