Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 80

Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour «
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 19h11
OUI mwa ja la veut bien si tu veu encore
Référence(s) :
stp
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 07h32
Coucou moi ma mère travaille a ma bimbo donc, donnez moi votre email, mdp et votre pseudo (sa restera confidentiel et gratui) ma mère se chargera du reste contactez moi sur ma bimbo au pseudo de lulilounette !!!
Référence(s) :
môa
Réponse de selena5844
Le 01/05/2012 é 19h08
Camille mpi mon pseudo c est angela97283 tu peu m aider!
Réponse de selena5844
Le 01/05/2012 é 19h13
Tu peut m aider camille t a di que tu pouvai donner un peu de bombo dor mai comment
Réponse de selena5844
Le 01/05/2012 é 19h18
Je peu donner des bimbpop miss et bimpop deco si vous vouler mai aider moi je sui desespere merci a tous d avance!
Réponse de Camilleb51
Le 02/05/2012 é 09h47
Sa depend tu veux combien ? Envoie moi un message a COCO121100
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 14h35
Va sur ce lien et tu verra c'est super pratique tu t'inscrit mais tu change pas le parrain stp et après quand les gens clic sur ton lien tu remporte des ames pour avoir les codes ma bimbo... http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Moipastoi6
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Moipastoi6
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 21h51
Tu est bete est conne oui je le dit mais tu a donner ton pseudo et bien je sui partie la voir mais niv 14 sa ma choquer préfere pas l'avoir elle est moche
Référence(s) :
Donc arrter tous descroque les gens
Réponse de Camilleb51
Le 05/05/2012 é 22h20
Et bah alors tait toi si tu préfère pas l'avoir et puis d'abord elle est pas au niveau 14 mais 13 donc tait toi !! ( et elle est pas moche ) Vas y que je me marre un peu c'est quoi le nom de la tienne ?... Et t'es bête et conne toi même !
Réponse de hamidovic
Le 07/05/2012 é 14h06
Sa marche pas nom de ma bimbo est"hnouna6" envoier moi des msg svp
Référence(s) :
folle
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 14h55
BA OUAI MAIS GI COMPREND RIEN si chien et con
Référence(s) :
SA MARCHE PAS
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 14h47
Bonjour tous le monde j'ai une astuce qui va vous faire rapporter 1000 bo: 1)vous créez une autre bimbo 2)vous l'avancer au niveau 6 3)vous donnez les cordonnées de votre nouvelle bimbo à un ami et son mot de passe et vous lui demandez de se connecter avec cette bimbo sur un autre ordinateur 4)vous vous connecté à votre tour avec votre bimbo d'origine et vous lancer un défi misé à votre ami qui est connecté avec votre bimbo au niveau 6 5)comme la bimbo au niveau 6 va perdre,c'est votre bimbo d'origine qui va remporter la mise !et comme vous vous en fichez de votre bimbo au niveau 6,c'est pas grave si elle pert des bo j'espère bien vous avoir aider a +
Réponse de Camilleb51
Le 12/05/2012 é 15h36
Ok merci mais apres il faut une autre adresse
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 17h33
Donne moi ton mot de passe et ton email utilisé sur ma bimbo et je te met des codes je ne les donne que comme ça . C'est à prendre ou à laisser. Pour me donner ses informations envoyer les moi par email à cette adresse: fabiolandayisaba@yahoo.fr
Réponse de bouchradete
Le 12/05/2012 é 17h59
J'alucine comme les gens vole les compte !!!!!
Réponse de emma52898
Le 14/05/2012 é 18h55
Svp svp vous pouvez me donner au moins 12 000 bimbos d'or au plus vite possible car je suis au niveau 12 mercredi 16 mai svp svp car je dois faire une churchie des seins et en echanges je vous donnerais des bim'pos et déco svp svp svp je vous en spu pris par pitié
Référence(s) :
c'est pour ma bimbo en echange je cous donne des bim'posp et déco
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 18h55
Moi mon pseudo de msn c'est Romane MERCI EN AVANCE SI TU PEUT APPELER POUR MOI tu m'enverra le code par msn car je n'est pas confiance de te donnée mon mot de passe
Réponse de Camilleb51
Le 14/05/2012 é 18h58
Ouais fabiolandayisaba@yahoo.fr je veux bien que tu me donnes un code mais je ne te donnerai pas mon mot de passe !!!!
Référence(s) :
ARNAQUE !
Réponse de emma52898
Le 14/05/2012 é 19h02
Camille c'est ton pseudo sur ma bimbo c'est comme celui si de l'univers des experts ? comme sa on pourras faire un defis de bimbos dor ? tu veux ?
Réponse de emma52898
Le 14/05/2012 é 19h03
Aussi si tu me donne ton pseudo si jamais ser pas pareiill hein