Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
NOOOOOOOOOOOOON, ne lui donnez pas de mot de passe c d larnak j deja vu pareille et tou ces post du genre donnez moi vos infos j vou donnré dlargent c du arnak
Salut, vous avez été sur http://www.hack-paradize.net/ pour télécharger des logiciels de hacking ? On peut craker un mot de passe ma bimbo avec leur demande en ligne ma soeur l'a fait
Salut avez vous la gentillesse de me donnant gratuitement 30 codes j en ai besoin pour ma bimbo mon chat princess et mon mari donc si vous avez le temps de les envoyer a ma boite SVP les codes je serai tres tres heureuse
ma bimbo se nomme fathoum2
merci
Alors voila jaident les gens qui sont au niveau 24 que cela aller sur mon adresse mail :paulinemanonboureau@hotmail.fr votre mot de passe et votre email je vous donnerai le choix de BO que vous voudrer maximom : 60 000 ces tout se que peux sa ne marche quau niveau 24 jusqua 90 donc esiter pas appres jarret mercii de repondre a mon annonce !
Si ses Ha moi que tu pale je veut pas ma bimbo O.K de plus si tu veut echanger bimbo contre bibmo monmot passe pat en premiere car fo savoir qu eje meuh suis FAIT arnaquer 3 fois O.K???