670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 84

Question anonyme le 21/11/2009 à 13h22
Dernière réponse le 24/06/2015 à 15h18
[ ! ]
Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 17h06
[ ! ]
Oui je las veux la bimbo niveaux58! bisou
Référence(s) :
oui je veux la bimbo 58 !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 14h35
[ ! ]
Bonjour a tous je voudrais des codes pour avoir de l'argent merci mon pseudo chanel4675
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 23h04
[ ! ]
Y'a qu'une solution : Tu t'inscris sur le chaudron empoisonne . Tu auras des explications du jeu et tout! Puis s'il te plait , fais copier ce lien que je vais te le donner et le colle sur la barre en haut s'il te plait . Merci d'avance . " http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xmounax3 " Tu comprendras pourquoi quand tu fais inscription . Tu auras des explications . Merci et bonne chance ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 14h25
[ ! ]
Ma bimbo c'est demilovatoBtu devrais aller la voir je m'en occupe trees bien. Tu feras le bon choix j'attend ta réponse !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 14h28
[ ! ]
Ma bimbo c'est demilovato2469 elle est très belle je m'occuperais très bien de ta bimbo ! J'attend ta réponse avec impatiente !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 19h00
[ ! ]
Bonjour a tous je sui au nivo 35 et ma bimbo s'apelle Vania31 bref donner des bimbopop's et des com's svp et je vous ofre des montages
Référence(s) :
Donner moi dxes coms et des pop's svp etje vous fait des montagestrop beauu bref aussi demander moi en ami sur ma bimbo bref
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 23h02
[ ! ]
REponce oue sa ses vrai en a pas le droi de donner son mot de passe a kel kun conai pas du tout alors nn moi je te le donne ^pas mes je te donne un code ses sa att E2E45E voila essayer sze code et vous gagnerer des bimbo dor
Référence(s) :
Essayer le code et je repond au autre
Répondre
Réponse de belladiou
Le 08/09/2012 é 00h38
[ ! ]
Soyez serieux! nous sommes ici pour discuter et s'entre aider mais pas pour des arnaques.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 03h32
[ ! ]
Cliquer sur ce lien pour vous inscrire sur ce site et gagner 40 000 bimbo d'or et plus sa marche je les fait: http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/momo1313
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 19h07
[ ! ]
J'ai un truc si vous voulez vous voyez kan votre bimbo est morte pas besoin de recomenser alors vous voyer combient elle a d'argent si vous avez un mec normalement meme si elle est morte il vous donnerai de l'argent. ma bimbo c'est anayla biz.
Référence(s) :
astuce de anayla
Répondre
Réponse de Bimbo d'or grattuit
Le 28/10/2012 é 11h32
[ ! ]
Bonjour cher adhérente de ma bimbo, aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 30 000 bimbo d'or gratuitement en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l’émail de notre site qui est la suivent: or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min (cause: beaucoup de demande) et enfin se reconnecter. Pour plus d'info veiller nous appeler.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 22h49
[ ! ]
Re bonjour donc je vend ma bimbo niveau 58 a la première personne qui m'envoie un message en mettant comme ceci : Nom de votre Bimbo Mot de passe de votre Bimbo Son niveau Envoyez tout ça à : MaxBimbox1@hotmail.fr Et si vous mettez bien tout a vous êtes sur de l'avoir à 90% Et Si je vous demande votre Mot de passe c'est pour vous donner en + Un code pour Gagner des Bimbos d'or (Que j'ai eu grace au Chauron Empoisonné) Bonne chance à vouset a bientot !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 13h02
[ ! ]
C faut ta volé mon compte je v le dire a ma bimbo et il vont détecter ton ip et tu va avoir a faire a la police pour vol de compte ou te faire banire a vit ):<
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 22h11
[ ! ]
C'est ca dit plutot qque C pr voler l compte d'une bimbo aavnace et je parie que ta bimbo au niv 58 nexiste meme pas et continue dans tion démlire
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 13h41
[ ! ]
Je veut trop trop trop ta bimbo stppppppppppppppppppppppp jtttttttttttttttttt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 15h40
[ ! ]
Mais vasie toi fais la meuf derrière ton ordie quand ma bimbo va te détecter tu sera dans la merde moi c pour toi que je dis sa tu veux faire la meuf fais la meuf ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 16h27
[ ! ]
J'ai un code mais si je te la dit tu me promer de jouer a mon jeux je te dit une silabe par jour mais vue que je suis supère sympa je vais te le dire en entier aujourd'hui /modeglam/ et mon jeux c'est stadoll mais tu fais ta parti bien sur je ne vais pas te laiser faire du vol t'en pense quoi toi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 16h40
[ ! ]
Je n'ai pas trop compris ta proposition pourais me la reexpliquer et de quel jeu parle tu ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 19h42
[ ! ]
C'est quoi le pseudo de ta bimbo ( au niveau 58 ) pour voir ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 14h39
[ ! ]
Wsh les gens ne soyais pas con la sa pue le piratage si on vous demande votre code ne le donne pas ;p
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.325