Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Y'a qu'une solution : Tu t'inscris sur le chaudron empoisonne .
Tu auras des explications du jeu et tout!
Puis s'il te plait , fais copier ce lien que je vais te le donner et le colle sur la barre en haut s'il te plait . Merci d'avance . " http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xmounax3 " Tu comprendras pourquoi quand tu fais inscription . Tu auras des explications . Merci et bonne chance ;)
REponce oue sa ses vrai en a pas le droi de donner son mot de passe a kel kun conai pas du tout alors nn moi je te le donne ^pas mes je te donne un code ses sa att E2E45E voila essayer sze code et vous gagnerer des bimbo dor
Cliquer sur ce lien pour vous inscrire sur ce site et gagner 40 000 bimbo d'or et plus sa marche je les fait: http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/momo1313
J'ai un truc si vous voulez vous voyez kan votre bimbo est morte pas besoin de
recomenser alors vous voyer combient elle a d'argent si vous avez un mec normalement meme si elle est morte il vous donnerai de l'argent.
ma bimbo c'est anayla biz.
Bonjour cher adhérente de ma bimbo,
aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 30 000 bimbo d'or gratuitement en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l’émail de notre site qui est la suivent:
or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min (cause: beaucoup de demande) et enfin se reconnecter.
Pour plus d'info veiller nous appeler.
Re bonjour donc je vend ma bimbo niveau 58
a la première personne qui m'envoie un message
en mettant comme ceci :
Nom de votre Bimbo
Mot de passe de votre Bimbo
Son niveau
Envoyez tout ça à : MaxBimbox1@hotmail.fr
Et si vous mettez bien tout a vous êtes sur de l'avoir
à 90%
Et Si je vous demande votre Mot de passe c'est pour vous donner en + Un code pour Gagner des Bimbos d'or
(Que j'ai eu grace au Chauron Empoisonné)
Bonne chance à vouset a bientot !
C faut ta volé mon compte je v le dire a ma bimbo et il vont détecter ton ip et tu va avoir a faire a la police pour vol de compte ou te faire banire a vit ):<
Mais vasie toi fais la meuf derrière ton ordie quand ma bimbo va te détecter tu sera dans la merde moi c pour toi que je dis sa tu veux faire la meuf fais la meuf ok
J'ai un code mais si je te la dit tu me promer de jouer a mon jeux je te dit une silabe par jour mais vue que je suis supère sympa je vais te le dire en entier aujourd'hui /modeglam/ et mon jeux c'est stadoll mais tu fais ta parti bien sur je ne vais pas te laiser faire du vol t'en pense quoi toi ?