Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 83

Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour «
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 20h19
Oui moi ma bimbo c'est carolanne999 et niveau 12 et mon mot de passe emmaconnell
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 10h51
Va voir ici : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Nimue
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 18h14
Je te donne carrement mon compte jen ai deux : pirate@hotmail.fr et mon mot de passe c pirate
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 18h25
Moi je donne j'echange la mienne qi a 98 nivo et c oregane2000 mon pseudo bimbo vous navez qua menvoyer un message sur ma bimbo et vs mettez : votre pseudo votre e-mail votre mot de passe et votre nivo je vous le jure jechange ossi 5 otres bimbo : lolol236 87 nivo / poulette563 78 nivo / marguerritte258 69 nivo /morgane 58 nivo / jody 99 nivo
Référence(s) :
faites le sa vos le coup
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 18h38
Silteplai tu peut men donner un stpl merci d'avance
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 20h25
Quelqu'un peut me donner sa bimbo répondez moi et j'aimerais bien s'il vous plaît quelle soit a un niveau élever
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 13h23
Je veut ta bimbo donne la moi pitie on m'a vole mon compte
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 15h03
Moi je ne ferait pas confiance a quel qu'un que je ne connait pas perso car la personne conserner ne dit pas toujour la vérité maintenant si vous vouler prendre le risque... !
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 15h57
Moi j'ai pas de code mais je peu peu être te dépaner tu recevra 500 bimbo si tu suis les instruction suivante : - tu te déconnecte - tu clique sur ce lien [url] :http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15289637 [/url] puis tu t'inscrittu recevras automatiquement 500 bd'or mai tu peu le faire qu'un fois sinon t'auars des problémé avec les administrateur ( par adresse IP )
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 16h03
Je peu pas te donner un code mais j'peu te donner un lien triche il te fars gagner 500 bimbo d'or mais tu ne dois l'utiliser qu'une seule foi ! - tu clique sur ce lien [url] http://www.ma-bimbo.com/user/parrainage.php [/url] - puis tu t'inscrit tu recevra automatiquement 500 bimbos d'or voila :)
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 16h04
Je peu pas te donner un code mais j'peu te donner un lien triche il te fars gagner 500 bimbo d'or mais tu ne dois l'utiliser qu'une seule foi ! - tu clique sur ce lien [url] http://www.ma-bimbo.com/user/parrainage.php [/url] - puis tu t'inscrit tu recevra automatiquement 500 bimbos d'or voila :)
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 01h51
Je vous demandes est ce que je vais m inscrire avec un nouveau pseudo ? :/ et merci d avance
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 19h44
Va sur l'agence de voyage à la ville pars en voyage quand tu arrive au kenya tu vois la reseption he ben tu met rentrer à la maison et comme ca tu gagne des ba
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 00h35
Je c'est comment pirater une bimbo alors vous vous envoyer une adresse email a cette GRANDE PIRATEUSE LOL piiratage-mabimbo2013@hotmail.fr votre email et mot de de passe pseudo de votre bimbo et le pseudo de la bimbo que vous voulez pirater bien sur lol si vous me croyer pas demander a laetikitty et lyly2013 aller bye bye
Référence(s) :
piratage
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 10h25
Bonjour,j'ai le même problème que certaines personnes d'entre vous,je suis au niveau 9.Malheureusement a ce niveau voici les condition que je ne peux pas faire : Ma chirurgie du visage.Elle coutent trop cher.Pouvez vous m'envoyer un code ? Mon pseudo et Aghate0.Je vous remercie de votre compréhension. Merci pour ce qui auront la sympathie de m'en envoyer un.♥
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 18h38
Salut Alors je vous explique 1/si vous voulez une bimbo riche belle bien fringuer vous n'avait juste a vous inscrire sur se cite ma bimbo -->> http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15389482 Et Ensuite Aller dans contacte et vous inviter Votre Vrai bimbo en Amie et envoyer lui un message Marquer : 12 000 BO . Marquer la somme que vous souhaiter et envoyer ! Ensuite Aller voir sur votre vrai bimbo et Hop ! La somme que vous avez demender est la :P Maintenant vous Pouvez Vous éclater les filles :D Oups... ! J'ai Faillit oublier 2/ Je connais une fille qui peut trés bien vous donner plein d'argent ainsi que vous faire avancé au nivau que vous souhaiter :P avec de beau vetement, ... Alors envoyer Votre Email et mot de passe a l'adresse : lesfofolesdu62@hotmail.fr Ne vous inquiétter pas Se n'est Pas de l'arnaque Ma couzine a essayer la premiere solution et sa a trés bien marcher et moi jai essayer la deuxieme solution et jen suis tres fier :P aller Kiss les filles ! et eclater vous bien <3
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 19h15
Une bimbo que je donne Pask je n'en veut plus , j'en est Mart de jouer aveik plusieurs bimbo Car J'ai la miene qui est deja au niveau 53 Email: same1212@hotmail.fr Niveau : 21 Mot de passe : Je te le donnerais si tu menvoie des bimbo Pop sur la bimbo de ma couzine car elle en a vraiment besoin . Envoie Moi un Message a : Angelina-Ce-Mwa@hotmail.fr pour me dire si tu axepte de donner des bimbo pop a la bimbo de ma couzine tout les jours :) Aller vite les filles si vous voulais La Bimbo :)
Référence(s) :
Vite Vite Vite ! :)
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 10h49
C du baratin le site nex plus faut lien
Référence(s) :
faux lien
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 00h01
Nanh C'est La veriter celui a été trafiquer se compte et pis Ma couzine La fait sa a trés trés Bien Marcher Jvous Assure !!
Référence(s) :
La Vérité a 100./°
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 13h11
Je pourais te donnais ma bimbo mais connecter sur ta bimbo et comme ça je te donne ma bimbo dans un message privè.
Référence(s) :
message