Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 85

Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour «
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 18h00
Comment faire pour aller sur les enchères dzns ma bimbo car je n'y arrive paas!
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 13h49
Bonjour les fille vous voulez savoir tout les reponces les reponces ici bimbo-aide10
Référence(s) :
jolie
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 16h20
Moi aussi je n'arrive pas a y accéder aux enchères!! Pouvez-vous m'aidez ??
Réponse de Camilleb51
Le 06/01/2013 é 19h22
Ba pour les enchéres il faut avoir un niveau élevé.
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 06h58
Http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=16666954 venez ici
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 16h12
Slt je sais on se connait pas mai je peux pas te donner un code mai pas contre au mieux de toute le temps telephoner c est de l arnaque tu peux envoyer un msm et c est moi!n chère que telephoner
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 18h39
Je n'arrive pas a avoir des codes pour la banque de ma bimbo comment faire repondé moi
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 15h46
Donner moi votre email et votre mot de passe. pendant 5 min tu aura un code de banque.
Référence(s) :
code de banque
Réponse de Camilleb51
Le 05/05/2013 é 09h48
Si vous avez un problème pour votre bimbo envoyer votre problème a camillebernet@live.fr je répondrai a toutes vos questions
Référence(s) :
ma-bimbo.com
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 21h54
Salut moi je susi trop intersser stp donne la moi je croit que jsuis la 1re stp stpje
Référence(s) :
mabimbo
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 17h31
Je suis désespèré , Sa fait plusieurs heures ( et je dis la vérité ) que je cherche comment avoir des Bimbo D'or , J'en est marre , mais je suis obliger ( sinon j'atend plusieurs mois ) Il m'en faut vraiment , Je voudrais bien qu'ont me donne un compte ( qui est a un niveaux supérieur a 20 ) Je ne bloquerais pas le compte , je jouerais dessus , je changerais pas le mdp ni rien , vous pourrez retourner sur votre compte, ou bien vous me donner une astuce pour avoir des bimbo d'or ( j'ai essayé avec le site chaudron chez pu quoi mais c trop long , je le sais avec ?action=1 j'ai regarder des vidéo mais c des parrainage ou arnake ! ) J'avais un super compte avant , mais jé été pirater chui deg donc jvous jure que si vous me donnez un compte , j'y prendrais soin vous pourrez retourner dessus et tout donc bas voila j'espère avoir une réponse Au revoir :(
Référence(s) :
Aider moi ! :(
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 18h54
Bn svp g vraimen bsoin daide En fait jusko nivo 16 je n'ai jamais utiliser la bank et la j'avais essayer et sa a marcher ... g utiliser allopass ( vu ke g sms illimiter sa tax sur mon apel ) et pi un jour jenvoi un sms à allopass et sa me d'i échec alr mintnan meme kan g du credi sa fai echec sa peu pa envoyer aider moi svp
Référence(s) :
Mon email: romanegt@hotmail.fr vous pouvez m'envoyer un mail ou un msp sur ma bimbo , mon pseudo : lunebleu974 svp repondez o plu vite
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 14h41
Coucou a tous je vend une bimbo au niveaux 102 c'est pas beaucoup mes elle belle contre 5000000000 BO parce que sinon c'est pas cool
Référence(s) :
svp acppetez elle a 20 000 BO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Camilleb51
Le 22/09/2013 é 14h52
Bonjour, vous recherchez des codes ? J'ai organisée un concours vous me donnez deux nombres entre 0 et 60 en me les envoyant par messages quand beaucoup de nombres sont pris je tire au sort un numéro le gagnant reçoit un code gratuit! : pour plus d'info : COCO121100 dans ma bimbo
Référence(s) :
recherchez COCO121100 dans les contacts et envoyez moi un message et vous aurez plus d'infos bisous
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 11h57
Slt les filles j'ai besoin des bimbo d'or sinon je vais m'eclater comme une bulle pour faire la churquirie
Référence(s) :
yamna9807
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 17h37
Nn t serieuse tu la vens je la veux bien moi
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 19h36
C tro facil mon pceudo est violetta200256
Référence(s) :
c trot facille
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 15h13
C faut pour le chaudron empoisonné j'ai essayais et est il faut des armes(c la l'argent du cite ) pour avoir le code et si le jeu ne nous plait pa on peut pa se desinscrire la preuve je ne suis pas arriver et je sais pa comment faire
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 21h52
Je la veut sil te plait
Référence(s) :
saer
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 23h42
Slt nada moi aussi je suis marrocaine de casablanca je suis romaissaa svp est ce que tu peus me parrainer car je dois faire la chirurgie au niveau 12 voici mon lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6670184
Référence(s) :
romaissaa