Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment devenir chanteuse à 14 ans? - Page 2

Je ne sait pas quoi faire pour devenir chanteuse il faut que je passe des auditions mais ou.
148 réponses pour «
comment devenir chanteuse à 14 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 13h20
Dsl je peux pas moi et une amie pianiste on a déjà commencé à faire des musiques qui sont plutôt pas mal appréciées donc on va chercher à se faire connaître par youtubes et trouver d'autres musiciens mais je peux pas la laisser tomber et aller dans un autre groupe . merci quand même pour la proposition et encore bonne chance à tous.
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 17h32
Salùt J'ai 14 ans j'aimerai devenir chanteuse mais je suis un peu timide quelle sont les demarches a faire sans passer par des sites comme youtube facebook .... ?? voila mon adresse msn eya.zrida@hotmail.fr C un de plus grand reve SvP tout le monde dis que j'ai une fois Magnifique mais apres je sai pas pour vous
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 15h26
Bonjour a tous, voilà je vais bientot avoir 15 ans et depuis que je suis tres jeune les gens disent que j'ai une tres jolie voix, mais moi au début je chantais pour le plaisir parce que j'adore ça, c'est un moyen de m'évader un peu, mais c'est vrai que l'idée de devenir chanteuse m'a éfleurée quelques fois. Je me dis que je peux tenter ma chance comme tout le monde, mais je ne veux pas en faire mon metier. Je n'ai pas de preference niveau musique, je peux chanter anglais et français. Voilà je me demandais comment je pourrais commencer en douceur... Bisous a tous
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 11h08
Non , il ne faut pas commencer en douceur . Moi j'ai 14 ans et comme je l'ai dis sur ma réponse précédante il faut avoir du PISTON . Le piston c'est des gens dans ce milieu à qui il faudrais que tu en parle . Moi j'ai le numéro de 3 patrons de studios sur marseille . Alors celui qui est intéréssé qu'il me le dise ...
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 16h18
Bonjour jai 13 ans bientot 14 je veut devenir chanteur et jai deja fait ma musique jai les parole tout c vrai jai imaginer les parole et traduit en anglais mais elle est bien qu en meme mait je ne sais pas comment faire pour la publier ben comment montrer comment je chante koi sois je le publie sur le web voila .
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 18h30
Salut c'était pour savoir si vous recherchiez toujours quelqu'un si oui eske je pourrais avoir ton adresse email psk je chante et je joue de la guitare et du piano pas parfaitement mais j'apprend vite
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 21h17
Le problème est que oui on cherche toujours quelqu'un mais nous avons RDV la semaine prochaine ... Mais si tu est dans les bouches du rhone ... Pourquoi pas ! Parce-que la fille que nous avons prit est bien mais elle n'a pas l'autorisation de ses parents ... Mon adresse mail : laptiite-crii-du13@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 21h51
Ba le problème c'est que j'ai pas vu vous étiez dans les bouches du rhone moi je suis dans le rhone alpes mais je vous envoie quand même une vidéo et j’essaierai d'en parler à ma mère juste pour savoir vous jouez qu'elle genre de musique?
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 21h56
Sa dépend en générale c'est du RNB
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 09h26
Salut a toute et a tous je m'apelle imen et tout le monde me dit que je chante tres bien et si qu'elle q'un a besoin d'une chanteuse j 13 ans alors merci
Référence(s) :
phalsbourg57370
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h42
Je voudrai etres chanteuse mes je fait pas de chorale ni de solfege, j'ai 13ans aider moi c'et tout ma vie !!
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 22h41
Bonjour à tous je suis ici comme pour la plupart des autres comment devenir chanteuse... J'ai une voix très douceet j'aurais bientôt 14 ans. Ce que je vous conseille s'est de s'inscrire à un cours de chant pendant je dirai 4 ans maxi après chanter des chansons devant ta famille ou des potes à tes parent et encore... Devant ta classe et quand tu auras des compliment, tu iras dans une rue ou des personnes peuvent y fréquanter souvent... Entraine ta voix chaque jours en recopiant une chanteuse et plus tard, lance toi à faire des concour ou passer à des émissions de télé etc... Une fois que tu auras réussis et satisfete de tout sa, fais une audition pour devenir chanteuse ou créé ton propre groupe !!
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 22h50
À oui, dites-vous toujours que vous allé réussire, sinon si vous déséspez C'est sûr vous allez pas réussire... Se qui est la timiditer inactiver vous o. Teatre sa vous aidera ^^
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 18h19
Salut je m'apelle nasma j'ai 14 ans quel genre de probleme tu as eu quel genre de probleme
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 16h15
Salut tout le monde, je suis une jeune fille qui reve de devenir chanteuse dans un groupe de filles coréennes(kpop) à sm entertainement, mais je ne sais pas comment puisque jhabite pas en corée et je nai jamais pri de cours de chant!!! sil vous plait pouvez vous maider? merci encore
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 16h33
Mouàà je chante du rnb tiien man nuum 0611348450 stp apel mouàà ou envoi textoo
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 17h04
Moi j'arrive pa a comprendre : ya une copine a moi qui veux devenir chanteuse tout comme moi , je lui ai proposé un marché , moi je m'occupe de :- trouvé un gars qui veux bien écrire des chansons pour nous ( j'ai trouvé ) - trouvé un studio qui veut bien nous enregistrer ( c'est fait ) - trouvé un chauffeur qui a un mini bus qui nous emmene et nous ramène moi et mon groupe pour nous enregistrer ( j'ai trouvé ) - trouvé des équipements pour s'entrainer ( micros , enregistreur , sono ... ) ( je m'en suis occupé ) . Tout se que je lui ai demandé c'est de s'entrainer car le week end prochain on doit se présenter au studio . ET ELLE L'A PAS FAIT !!!! Alors je l'ai viré . Maintenant il nous manque une fille pour venir dans notre groupe ...
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 17h10
Ca c'est embêtant moi je chante donc juste pour savoir vous êtes où et vous chantez quoi comme musique
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 16h14
On est dans les Bouches du rhone et on est style RNB
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 17h43
Coucou bah...Moi aussi je veus devenir chanteuse mais je pense qui faut s'inscrire sur star academy ou je sais pas moi dans une emission de chant LoL