Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment devenir chanteuse à 14 ans? - Page 8

Je ne sait pas quoi faire pour devenir chanteuse il faut que je passe des auditions mais ou.
148 réponses pour «
comment devenir chanteuse à 14 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 00h11
Moi je m'appelle Chaïma j'ai 14est depuis que j'ai 7ans je rêve d'être une chanteuse pro mais mes parents croient que je ne peux pas y arriver car je suis timide. Mais je sais qu'un jour je surmonterai ma peur 😓 chanter 🎶 devant un public . Mon oncle me dit de chanter devant lui mais je ne pouvais pas ,maintenant je suis prête à chanter 🎶 devant du monde. Je m'entraine toute seule dans ma chambre devant l'ordinateur et même que j'enregistre ma voix ,et que j'écris mes propre chansons alors s'il vous plaît comment pourrais -je devenir une chanteuse pro???
Réponse anonyme
Le 26/03/2017 é 01h08
Salut, moi aussi je veux devenir chanteuse. Je ne sais pas si j'arriverais un jour a réalisé mon rêve mais je conte bien essayer. Alors même si il y a des gens qui vous dise que vous n'y arriverais pas ou que vous êtes timide essayer quand même de réaliser votre rêve. Bien sur parlez en d'abord a vos parents car ils pourront vous conseiller et vous aidez Bonne chance a vous toutes Et surtout abandonner jamais espoir
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 17h45
Bonjour, je te propose The Voice Kids où pleins de petit "chanteurs" sont devenue de réelle chanteur.
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 17h47
Bonjour moi aussi je voudrais devenir "petite" chanteuse dont mes parents sont pas au courant car je sais pas comment leur dire, avez vous une idée svp ?
Réponse anonyme
Le 25/07/2017 é 23h13
Bonsoir je n'est que 14ans et je pense que tu pourrais essyer d'aller passer une audition a l'aveugle a The Voice parle en a tes parent avant bien sûr mais essaye quand même moi par exemple je vais m'inscrire a une école de chant pour bien m'entraîner et après aller a The Voice puis faire tout mon possible pour etre connu. Car c'est un peu chiant de chanter seule dans ta chambre et que tu ne chante pour personne. Même si ma mère m'écoute derrière ma porte de chambre😤 Mais bon pas grave vu que elle aime bien ce que je chante mais je veux vraiment réaliser mon rêve (depuis toute petite je chante) et ya 3ans je chanter dans un petit studio que mon grand pere m'avait amenager lui même avec pianot ordi guitare tout ce qu'il me fallait maiq il a du tout revendre... Du coup je me retrouve a ne plus beaucoup m'entraîner et avec une voix qui n'est plus comme avant beaucoup de boullot avant de retrouver un belle voie...😢😤💋💥
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 00h19
Bonjour madame et monsieur moi c'est marabout HOUNON HOUETO la solution à vos problèmes dans 7 jours, je suis grand marabout héridité de mon père très puissant donc pas de soucis à vous faire, voici un peu ce que je fais comme travail de rituels: -Rituel pour devenir attirant(e) -Rituel pour repprendre avec son ex -Rituel pour en finir avec l'infidélité -Rituel pour stopper la malchance -Rituel pour attirer l'argent -Rituel pour son réussir son avenir -Rituel pour éloigner les rivales -Rituel contre la jalousie -Rituel pour être chanceux -Rituel pour gagner les jeux loto et autre -Rituel pour vous rendre célebre pour ceux qui ont choisit la carrière musique ou footballeur -Désenvoutement, impuissance sexuelle, augmenter la taille et le volume de votre pénis les maladies inconnue et même les cas désespérées Voulez vous faire aimer ou si votre intime vous a quitté je vais le fait revenir dans 7 jours il/elle va courrir derrière vous comme le chient cour derrière son maître Contactez moi seulement Tel: +229 64356819 whatsapp: +229 96087306 email: marabout150@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/09/2017 é 17h50
Salut! moi j'ai 14 ans et depuis toute petite je rêve de devenir une chanteuse.même en classe je chante.je m'apelle faouziane sawadogo.svp aidé moi. mon numb +22667860615.merçi d'avance. je suis sur facebook.
Réponse anonyme
Le 18/01/2019 é 22h19
Hello, moi aussi j'ai 14 ans et je rêve depuis toute petite d'être chanteuse, j'habite à Grenoble et je ne trouve rien qui puisse m'aider à réaliser mon rêve aidez moi s'il vous plaît!