670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment devenir chanteuse à 14 ans? - Page 3

Question anonyme le 22/07/2009 à 22h45
Dernière réponse le 18/01/2019 à 22h19
[ ! ]
Je ne sait pas quoi faire pour devenir chanteuse il faut que je passe des auditions mais ou.
Répondre
148 réponses pour « 
comment devenir chanteuse à 14 ans?
 »
Réponse de saky-chan
Le 13/07/2011 é 15h41
[ ! ]
Tu que tu veux être célébre et riche mais le music c'est quoi pour toi la music c'est pa un moyen de s'enrichire c'est un moyen de partager ses émotion avec des personnes moi aussi je veux devenire chanteuse mais avec pas avec ce comportement et ses ambition
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 16h42
[ ! ]
Slt moi aussi je voudrait devenire une chanteus americaine pour chanter avec les stars comme jaden smith willow smith ect..................!
Référence(s) :
cherche des informaition en eta unis
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 08h20
[ ! ]
Saluee moi jai 14 ans je voudrais faire une cariere en chanteuse parceque sa fais depuis que je suis jeune je regarde celine dion miley cyrus et jme dit omg jai hate detre sur scene pis chanter et devenir une grande chanteuse au monde!!!:)!!
Référence(s) :
realiser mon reve
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 17h49
[ ! ]
Salut . Mais moi j'ai laissé tombé . On peux toujours refaire un groupe mais voila . Bon si je veux je peux refaire un groupe parce-que j'ai beaucoup de contacts dans la musique . En plus je suis plus dans les bouches du rhone je suis dans les alpes maritimes . Mais un conseil ne rêve pas trop c'est là que tu vas tombé de haut . Si ça doit t'arriver ça t'arrivera . Regarde moi j'y croyais pas et pourtant c'est arrivé : y a 2 patrons de studios qui ont accepté de nous enregistrer . Bref contact moi . ciao bsx :)
Répondre
Réponse de shakira
Le 03/08/2011 é 07h01
[ ! ]
Loool oui shakira parle français ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 22h11
[ ! ]
J'ai jamais dit que jétais Shakira --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 10h59
[ ! ]
J AI ECRIE UNE CHANSON NORMALMENT JE PREN QUE SE QUI ON11 12 13 ANS MAIS SI JE PEUT REALISER TES REVE JE TE PREND SI TU EST DANS LE 71
Référence(s) :
FLORA
Répondre
Réponse de shakira
Le 05/08/2011 é 13h41
[ ! ]
Looool vous écrivez des chansons sans savoir écrire correctement en français?! Attention ne faites pas confiance à la personne qui a écrit juste avant moi,c'est à dire le 5/08/11 à 10h59.Méfiez vous encore un pervers qui cherche a vous avoir! Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 13h49
[ ! ]
Tu parle de moi s est vrai j ecri de chanson tu veut que je t en lise une
Référence(s) :
flora
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 13h52
[ ! ]
Aah vazi lis pour voir steplais .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 01h02
[ ! ]
Je n 'ai pas bcp d experiance mais vous pourriez mettre vos video sur youtube puis si les gens vous redemande des videos vous en refaites et ainsi de suite pour dejas vous faire connaître :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 18h55
[ ! ]
Salut a tous moi jai 14 ans et j'aimerai tellement devenir chanteuse , la musique c'est ma passion , mais bon je décourage j'habite dans le var a toulon et il n'y pas de casting si vous pouviez m'aidez merci ce serait gentil bisous a tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 09h41
[ ! ]
Salut moi je veux devenir chanteuse et depuis que je suis jeune qu'on me dit que je chante très bien et j'ai déjà participer à un concours de talent lorsque j'étais jeune et j'ai eue la deuxième place :) mais je ne veux pas devenir une chanteuse française je veux devenir une chanteuse anglaise je comprend l'anglais et je le parle quand même assez bien et j'ai eue 15 ans aujourd'hui alors s'il-vou-plaît aidez-moi. Merci Johanne Dumais
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 22h13
[ ! ]
Coucou tout le monde :D J'aurai bientôt 14 ans. On n'a jamais vraiment complimenté ma voix, mais c'est peut-être parce que je ne chante pas devant les gens, seulement devant mon ordi, dans ma chambre ^^ Je n'ai jamais fait de chant, et je n'ai jamais joué plus de 2 ans d'un instrument (et il y a longtemps de ça...), mais j'ai réussi à écrire une chanson accompagnée au piano (c'est moi qui chante...et qui joue!). Je cherche quand même un vrai groupe dans Lyon. Pour vous donner une idée, je chante surtout Selena Gomez, parce que je trouve que nos voix sont identiques à certains moments. Merci.
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 05/09/2011 é 22h50
[ ! ]
Moi j'ai 53 ans et je joue un peu de la trompette ... On peut monter un groupe si tu veux ... On irait sur les routes et on chanterait ensemble... j'ai du temps je suis à la retraite . Viens avec moi, je ferai de toi une star internationale, c'est promis ... comme rené et Céline Dion ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 18h43
[ ! ]
NE L'ECOUTE PAS !!!! SA DOIT ETRE UN VIEUX CRASSEUX DERRIERE SON ORDI ( si c pas le cas désolée monsieur ^^ ) N'Y VA PAS !! ON SAIT JAMAIS !!!
Répondre
Réponse de fritzou974
Le 06/09/2011 é 20h42
[ ! ]
Ah là là !!! Avec ton message, elle va rater la chance de sa vie .... Quel dommage ....
Répondre
Réponse de shakira
Le 07/09/2011 é 23h22
[ ! ]
Le mec de 53ans ,c'est de la provoque ou un pervers,car c'est pas en jouant un petit peu d'un instrument qu'on réussit dans ce monde, et crois moi je connais bien ce millieu et rien qu'à petite échelle des pervers il y en a pleins alors plus grande échelle t'imagine!53ans et à la retraite loool foutaise! Ce sont les maisons de disques qui te propulseront et non des gens qui se croient être musicien et qui s'imagine que c'est encore possible de prendre la route et de devenir star. CDT
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 01h15
[ ! ]
VOILA alors remballe !!!! Stu ve pa kon aille a la police avk ton pseudo !!! CIAO
Répondre
Réponse de fritzou974
Le 10/09/2011 é 09h10
[ ! ]
Si on peut même plus plaisanter ... lol ... Ouh ! la police ... g peur .... ne faites pas ça... je vous en supplie ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir chanteuse à 14 ans?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.507