Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment devenir chanteuse à 14 ans? - Page 4

Je ne sait pas quoi faire pour devenir chanteuse il faut que je passe des auditions mais ou.
148 réponses pour «
comment devenir chanteuse à 14 ans?
 »
Réponse de shakira
Le 10/09/2011 é 14h20
Loool fritzou c'était toi? mdr , fais gaffe tu vas te faire défoncer loool. Fritzou n'est pas méchant , c'est un expert original qui par la provoque cherche à vous faire comprendre ^^,il faut prendre au second degré .....ou pas ^^
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 22h19
Ben si il n'a pas notre age il a rien a foutre sur un site pour ados ... Et qu'il cherche pas trop sinon c'est pas la police que je lui envois ... MDRR tellement faible la provoque xD.
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 22h23
Je trouve que elle a raison , on le connait pas donc je vois pas a sn age se qu'il fabrique sur un site pour fille de 14 ans .
Réponse de fritzou974
Le 11/09/2011 é 09h21
Salut, Shakira, ça va ?? je m'amuse bien sur ce site ;;; il y a une gamine de 11 ans qui veut devenir chanteuse internationale... je lui ai proposé de la mettre en contact avec Elton John... Elle est contente ... Kesk'on se marre ...
Réponse de shakira
Le 11/09/2011 é 14h43
Salut fritzou ca va merci et toi? mdr! Elton John! loooool continue on verra si elle capte à un moment ou pas! :p Hé les filles c'est pas un site pour ados déjà ! il est pour tous le monde ^^c'est un site communautaire d'aide spécialisée! Ils sont marrants les gens,ils savent même pas où ils sont :p
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 14h46
Heeu kes sta on ta rien demandéé !! et lis bien le titre y a marqué pour 14 ans pas pr 48 ans ;) DONC C TOI KI C PAS OU T !!!!!!!!!!!
Réponse de fritzou974
Le 12/09/2011 é 08h44
Avant de devenir chanteuse, il faut aller à l'école et bien travailler, surtout bien apprendre l'orthographe .. Il y a des milliers de petites filles dans le monde qui rêvent de devenir chanteuses mais très peu à l'arrivée qui le seront vraiment .. ma voisine a une belle voix... elle s'est entraînée comme une malade et a fait un CD avec l'aide de musiciens professionnels... son papa a fait tous les studios d'enregistrement de Paris ... Il s'est fait jeter partout ... ce milieu est impitoyable .. il faut beaucoup de chance ... arrêtez de rêver ... révisez bien vos leçons ...
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 09h05
Slt je suis lil jade j´ai 13 ans je vais avoir 14 ans,mon seul reve c´est de me voir sur scene chanter,rencontrer des grands artistes tout ca le probleme c´´est que mon alentours se moque de moi,et en plus ils me disent que je pas yy arriver.et moi je crois en moi qu´un jrs je serais une chanteuse tres celebre.ma question est laquelle cmment est ce je purrait devenir un artiste.
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 18h51
Coucou à tous, Je m'appelle Lydia j'ai 14 ans, j'aimerais participer à l'emission la france a un incroyable talent ou vous avez du talent, comment et ou je dois m'inscrire, merci de me répondre si vous savez !!! bisous à tous et merci d'avance PS: répondez moi sur mon adresse email : lydiapareja@hotmail.com ou sur cette page bisousss
Référence(s) :
M'inscrire a un coucours de chant
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 18h54
Bonjours tout le monde , dans pas longtemps moi aussi j'aurai 14 ans Voila , tout d'abord moi aussi j'avais ce rêve de devenir chanteuse , jusqu'au jour ou j'ai laisser tout tomber car sa marché pas ! Voila , peut etre vous pourriais , publier des video sur youtube et envoyé votre video au compte youtube des star , ou les publier sur le twitter des star , ..Peut ete que les star pourrais vous aidé ,( c'est juste pour vous aider) ..Et je vous comprend c'est tres dur quand on n'habite pas a paris , car les casting sont souvent la bas ! [:'(] Voila , bon courage a tout le monde : passé vois mes video (montage) sur mon youtube : TheZphephez ! merci bisoux
Réponse de sashoo98
Le 07/01/2012 é 18h26
Oui mais je suis sure que toi au moins t'arrives a le dire a tes parents a chanter devant eux moi si mon pere le savais il appelerait quelq'un pour que je puisse realiser mon reve en tous cas il essayerais mais j'arrive pas a leur dire comment je peut faire ?? :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 19h01
Depuis que j'ai 5ans jecoute de la musique et je chante en meme temp ecouter et chanter de la musique c ce que jadore quand jecoute de la musique je me sens vrement bien encore plus que quen je suis avec les personne que j'aime alors svp aidé moi jadore chanter!!
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 23h30
Bonjour,J'ai 14ans J'habite a Nantes je chante super bien et je voudrais faire partager sa malgres une apparition a Skyrock je n'ai pas vraiment monter dans le monde du chant Meme si dans mon college je suis une "Star" :) Bref Si quelque voit se message et qu'il habite a Nantes jaimerais faire un CD Byye :DD
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 21h05
Bonjour je ve etre chanteuse mais comment si kelkin le sais je vous pas mon numero de telephone......!!! ::::0698275146 et mon adresse email c'est tiffanylargilliere@hotmail.fr voila j'espere ke vous me reponderer bisous........<3<3 !!! j'abite dans le nord le cateau cambresie et il ne font pas de casting aidezzz moi
Référence(s) :
tiffanylargilliere@hotmail.fr et mon num 0698275146 je m'appel tiffany
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 22h07
Bonjour, je m'appelle Alicia est j'ai 14 ans je veux devenir chanteuse mai je n'y arrive pas mais si je devien chanteuse j'aimerai bien que ce soit avec un groupe merci
Réponse de sashoo98
Le 11/03/2012 é 09h09
Toi au moins je supose que tes parents le savent moi il savent que j'aime le cinema mais je n'ose meme pas chanter devant eux
Référence(s) :
commment faire sachant que l'annee prochaine j'ai mon stage de 3 eme et que je voudrais le faire dans la musique ou le cinema
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 19h42
C'est alicia moi aussi je n'ose pas chanter devant mes parent
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 16h38
Slt jai 14 jai une question pour la shakira tu et la vrai shakira ou tu men ? répon le plu vite merci
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 15h35
Crazy Events présente son grand Concours de chant le Dimanche 20 Mai 2012 à 15:30, Crazy Music Events se déroulera Au Passage vers les Étoiles, 17 Cité Joly 75011 Paris. Alors si vous pensez avoir le talent pour y participer, veuillez me contacter au 0667058146 ou par mail crazyevents@hotmail.fr Le Jury sera composé d' un producteur, d'un directeur de Casting ainsi que de différents artistes. Pour le gagnant, un show case privé, une campagne de communication et la première partie du Crazy Dance Events ( grand Battle de danse, tous styles confondus) Vous pouvez aussi envoyer vos vidéos sur crazyevents@hotmail.fr ou directement sur notre page Facebook crazyevents. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 14h12
Bonjour tous le monde ...j'habite en Pays de la Loire plus précisement en vendée. J'ai 14 ans et demi ,et j'aimerais devenir une chanteuse et même plus {Etre une star}. Il n'y a pas longtemps, je me suis mise à créer mes propres paroles sur differents sujets qui m'interpelle. J'aimerais posé une question à tout le monde qui lis mon message : Est-ce que c'est vraiment un rêve ou une envie réelle ? ! Parce que si on dit à nos parents ou à nos amis qu'on rêve de devenir une chanteuse ...ça ne pourra jamais marcher.....et si on dit à nos parents ou à nos amis qu'on a une envie réelle de devenir une chanteuse ...là ça pourrais peut-être marcher. Donc voilà, plus précisement ,j'aimerais en faire une chanson sur le sujet que je vous ai poser tout à l'heure (devenir chanteuse). Si vous voulez vous mettre à écrire des chansons avec moi et briller sous les projecteurs ...alors je vous passe - mon Twitter : DeepMussic - mon adresse MSN : ColorousGlee@hotmail.fr - mon MySpace : Fiona Brisson DONNER VOUS A FOND ET NE BAISSEZ PAS LES BRAS TANT QUE VOUS LE POUVEZ !!!!
Référence(s) :
Il n'y a pas de source ...