Bonjour , j si bientot 14 ans dans 4 mois .. depuis que je suis petite j ai sa sans le sang , j ai une voix que tout le monde reverai d avoir tpus le monde me le dit , j ai fait pendant 1 ans et demis de chant avec 2 proffesionnel il etaient etonnerde ma voix .. je n ai jamais oser chanter devant d autres gens que eux , vous savez moi c est mon reve de devenir chanteuse car je peux pas m empecher de chanter ou de chantonner , je chante a l ecole, a la cours de recre , je chante pendant les examens dans ma tete , je chante a la piscine breff je chante partout ou je vais , je suis danseuse en ce momento mais je ferai tout pour arreter et de enfin realiser mon reve .... Le plus important c est que un jour en realice nos revés ...
un jour je suis aller dans une maison de retraite de gens agee j avais 9ans et j ai commencer a chanter pour eux pour leurs donner un peu de joix d amour ..etc.. j ecris deschancon je les chante devant mes ami(e)s et ils m ont tous dit que j avais une vois exeptionnele ..
ps: si vous entendez parler que z a un castingue on suisse redite moi svp ... merci au revoire j habite a montreux
au revoir .. missTalent14ans..<3
Salut, je m'appelle Daisy, je vais avoir 15 ans le 26 mai et j'aimerais devenir chanteuse. Cette passion vie en moi depuis l'âge de 5 ans. Je vie dans un petit village dans le 28 à environ 1h de Paris. Personne ne me croit capable de réaliser mon rêve et ça me détruit, même ma mère pense que ce n'est qu'un caprice de gamine. Je voudrais prouver à tout le monde, à tout ceux qui ne me croit pas capable que je peux le faire, que je peux être celle que je veux, que je peux réaliser mon rêve. Je veux qu'ils soient fièrent de moi pour que je puissent l'être moi aussi. J'aimerais être heureuse et avoir une vrai vie. Chanter c'est toute ma vie, sans la musique je ne suis rien, il n'y a que grâce à elle que je peux m'exprimer... Aidez moi s'il vous plait.. Voici mon e-mail: daisy.deoliveira@ymail.com
Tu sais Daisy moi c'est la même! J'ai envie de faire genre un truc la France à un incroyable talent mais sans l'accord de ma mère je ne pourrais pas y aller. Et c'est promis avec ma couz d'y arriver qu'on fairait tout pour!
Ouai mais ma mere veut meme pas m'emener dans ce genre d'emissions. En plus j'ai jamais prit de cours de chant, j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un, j'ai pas envie de me taper la honte parce que je chante mal... J'aimerais qu'on croit en moi...
Moi non plus elle ne veut pas. Et je n'ai jamais prit de cours de chant non plus. Ben si tu veux donne ton adresse msn je pourrais te dire ce que j'en pense ;).
Bonjour moi c'est Mélina
j'ai 14 ans et je voudrais devenir chanteuse ;j'ai une voix assez imprésionnante d'après mes amis et mon professeur de guitare .Mais comme j'habite a Tahiti c'est difficile .
Sinon je peut te donner un conseille tu t'achète un micro tu t'enregistre et tu t'écoute comme sa tu vois ou son tes erreurs .
Aurevoir a bientot
Bonjour a tous moi j'ai 16 ans je fait un peut de rap j'ai déjà publier des musique que je chante mais c'est pas avec sa que je vais devenir chanteur comment faire aidez moi sil vous plais
Bonjour , je m'appelle lauryne soares j'ai 13 ans et demi et mon plus grand reve ceais de dvenir chanteuse detre conue dans le monde entier (facon d'parler ) et je cherche de tres tres bon conseil j'ai un amie de mon college qui a deja commencer une bonne partit dsa cariere il s'apel yanice athigui aller sur youtube et aimer c musique svp bref je vous donne mon num pour que certaine personne me donne des conseil pour pourvoir commencer ma ptite cariere mais je compte attendre de finir mes etude pour commencer tenez : 06 65 17 07 45. Si toute personne a des conseil a me donner je les veut avec plaisir merci aurevoir :) bonne chance a tous !!!!
Salut je m'appelle baya je vie en Algérie ses difficile de faire une carrière car moi je veux être comme mon sheryfa Luna elle ma montre que je peux devenir chanteuse en France même si je suis algérienne il ya aussi amel bent mais dans personne ne me soutien sa me pousse à laisser tomber j'ai déjà chanter dans une chorale avec des amie ma mère me dit que si qu'elle qu'un m'aide à améliorer ma voix elle ressemblera à selle de selena gomez le problème j'ai que 14 ans et personne ne m'aide triste et je fait de la mandoline dans un conservatoire
Salut je suis une fille j'ai 14 ans si tu vie en Algérie je pourrais peu t'être je m'appelle baya il faux aussi je réussie,à convencre ma mère j'ai déjà chanter dans un chorale de musique et je fait de la mandoline dans conservatoire
Merci beaucoup pour le conseil j'ai 14ans et je réve de devenir chanteuse depuit toute petite mes mére fait pas attention a se que je veut devenir donc merci
Salut a tous mon reve et devenir chanteuse depuis que je suis toute petite mais je ne ses pas comment faire alors si quelqu'un veut bien m'aider sa serais super cool merci
Cc voilas tu est une chanteuse mais j ai 14 ans et tu voir justin bieber et austin mahone on fais des video sur youtube comment tu peux m aider j ai quelqu un qui habite a los angeles de ma famille aide moi voilas mon num pour me y reponde je suis hilary larue
Bonjours j'ai 13 ans je m'appel Alison je suis passionné de chant j'aimerais être chanteuse cela et mon rêve si vous êtes chanteuse ou chanteur prévener moi pour savoir comment députer cela serrait mon rêve je vous laisse mes cordonnée 06.60.90.26.32
Bonjour,j'ai 14ans et j'aimerais bien être chanteuse mais je ne sais pas du tout comment faire...j'ai déjà fait des recherches sur des maisons de disques mais je ne sais pas quoi faire après...Si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait super gentil et cça m'aidera peut-être à réaliser mon plus grand rêve ! ;) Merci beaucoup <3 au revoir!