Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment devenir chanteuse à 14 ans? - Page 5

Je ne sait pas quoi faire pour devenir chanteuse il faut que je passe des auditions mais ou.
148 réponses pour «
comment devenir chanteuse à 14 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 16h20
Salut le m'appel lynda et j'ai 14 ans mon rève aujourd'hui c'est de devenir chanteuse ses mon plus grand souhait que je demande au autre mes j'ai préférer ne parler a personne pour garder ce secret pour moi j'éspère que mon rève deviendra réalité et tout ce que je vous demande ces que ma profètion plus tard c'est etre chanteuse merci a +
Référence(s) :
svp je voudrais etre chanteuse plus tard alor aidez moi merci
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 16h26
Salut j'amerais plus tard devenir chanteuse et j'au toujour aimé la musique depuis que j'avais 4 ans at maintenant j'ai 14 ans je voudrais fair voir mes chanson
Référence(s) :
chanteuse plus tard
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h45
Je veux devenir chanteuse et je veux être très très connue mais je ne sais pas ce que je dois faire personne ne m'encourage
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 20h52
Bonjour tout le monde me dit que j'ai unevoie extroardinaire et que je devrais faire chanteuse et chanter et ma passion et je veut devenir chanteuse mais comment faire j'aimerais que vous me donnier quelque conseil pour me faire connaitre dans le domaine de la music de la chanson svp
Réponse de maurine29
Le 11/05/2012 é 22h35
Bjr moi aussi je voudrait bien etre chanteuse mais moi c'est a 14 ans la j'ai 13 ans mais je l'ai dis a mes parents ils m'ont rien dis et moi j'ai peure qu'ils ne veulent pas mais moi je reve sa depuis toute petite alors aider moi sil vous plaie .
Réponse de maurine29
Le 12/05/2012 é 09h58
Salut moi j'ai 13 ans et je veut devenir chanteuse a 14 ans j'ai dis a mes parents que je vouler devenir chanteuse mais ils n'ont pas reajis mais pare contre je ne l'ai ai pa dis que je voulé etre chanteuse a 14 ans j'ai dis a mon beau pere lui il été assez content pour moi mais bnn se n'ai pas mon pere.
Référence(s) :
Chanter c'est ma vie
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 01h14
J'ai 14 ans je veus devenir chanteur en groupe de 4 a 5 chanteurs dans le style One Direction j'habite au Langedoc-Rousillon si sa interresse 04 67 01 43 54 contacté pour en parlé je vais attaké les cour de chant
Référence(s) :
Devenir chanteur
Réponse de MrCharlooute
Le 07/07/2012 é 14h14
Moi j'ai 14ans et dès queje chante ma soeur se moque de moi l'autre me dit que je suis fraîche. Alors je suis découragéeje me dis que c'était peut être une idée idiote car j'adore chanter mais ma voix je ne l'a trouve pas super je n'aime pas trop... Aidez moi please et si vous voulez allez sur youtube et marquez MrCharlooute merci d'avance Biz
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 21h05
Salut j'ai 14ans, je m'appelle Jihanne et j'ai toujours voulus devenir chanteuse depuis mes 5ans et je me suis dit que en montant un groupe de chanteuses, sa pourrais réaliser des rêves qui sait.. Et si vous voulez vous aussi créer un groupe avec moi faite le moi savoir.. (no clash..) mercii
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 21h16
J'ai écouter tes chansons sur youtube et je trouve que tu as jolie voix, n'écoute pas ta soeur
Réponse de marie18130
Le 15/07/2012 é 17h42
Salut j'habite pas loin de saint amand j'ai 14 ans et j'aaimerais beaucoup devenir chanteuse si tu veeut bieen laiss moi ton numéro de tel.
Réponse de marie18130
Le 31/08/2012 é 00h15
Bonjour je recherche une fille qui chante assez et qui habite pas loin de saint amand ou bourges laisser moi votre numéro de tel
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 00h46
Salut tout le monde me dit que j'ai une voix extraordinaire et j'ai toujour révée de devenir chanteuse si vous pouviez m'aider genre un casting ou un cocour de chant ou un producteur qui pourrait me faire connaitre je vous en serrez extremement reconaissant donc pourriez vous me repondre le plus vite possible ? merci :))
Référence(s) :
chanteuse soit un concour de chant qui me ferrai conaitre un casting dans un film musical ou un producteur ou une maison de disque qui me ferai signer un contrat
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 00h57
C la meem personn ki a parlé de etre : chanteuse soit un concour de chant qui me ferrai conaitre un casting dans un film musical ou un producteur ou une maison de disque qui me ferai signer un contrat et j'ecrit aussi des chanson ki pourrait devenir d'enorme hit des tube alors si vous pouviez me donner une chance ce serait fantastique svpp
Réponse de marie18130
Le 31/08/2012 é 12h34
Qui chante assez bien et habite près de st amand ou bourges ? Laisser moi votre numéro de tel svp
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 12h37
Je chante mega biien mé je n'habita pas vers cette destination :( dsl
Réponse de MrCharlooute
Le 13/09/2012 é 20h30
Merci pour la réponse et merci d'avoir écouter mes chansons! Mais ma soeur me clash grave
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 16h13
Bjr moi aussi je voudrais devenir une chanteuse j'ai 14 ans bientôt est j'arrive pas a convaincre mais parents de devenir une chanteuse de me ramener a des casting il dise que sa serre a rien ect.... Mais aussi j'ai essayais de mettre des vidéo sur Youtube mais ma voie n'ai pas terrible sur vidéo ma voie est mieux en live . Voila donc franchement je ferrais tout pour rendre mon rêve réale . Merci d'avoir lu est si vous avez des idée pour m'aider n’hésiter pas a écrire Bonne journée :)
Réponse de MrCharlooute
Le 29/09/2012 é 17h29
Ouais ben moi ma mère ne veut pas me les payer les castings les cours de chant rien donc vu que l'année prochaine je bosse je me les payerais toute seule! Mais je ne veux pas avoir de regrets en me disant si j'aurais su je l'aurais fait alors quoi qu'on me dise j'éssayerais de réaliser mon rêve!
Réponse de tabitha66
Le 15/10/2012 é 22h42
Bonjour je suis une fille qui chanrge de 4 fille pour chante pour devenir comment de one direction me en fille si voule alller ici tabitha555@hotmail.ca de personne qui chante bien et qui danse bien et qui habite au canada merci