Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment devenir chanteuse à 14 ans? - Page 7

Je ne sait pas quoi faire pour devenir chanteuse il faut que je passe des auditions mais ou.
148 réponses pour «
comment devenir chanteuse à 14 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 23h59
Coucou mon reve c chanteuse jabite a st quentin je veu devenire chanteuse je le dit a mes parent et ma soeur il dise que c'est payent et je dit a ce de mon college il me dise que je suis incapable puis il croi pa an moi jai 14 ans ma passion c'est chanter commen faire aidee moi svp
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 17h58
Salut!Moi j'ai 14 ans et je veux aussi devenir chanteuse mais le probleme c'est que Je n'ai jamais pris un cours de chant de ma vie...Mais tout le monde dit que Je chante bien et que j'ai une belle voix.Et puis en chant J'ai toujours eu des 18,19 ou encore des 20/20...En plus,dans mon ancien college,il y avait un atelier ou nous étions 3 et ou nous ecrivions des chansons puis nous les chantions pour les enregistré.Mais voila,Je ne sais pas comment me faire connaitre...Si quelqu'un connais des sites qu'il ou qu'elle me le dise...
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 16h30
Salut a tous j'ai 14 ans et aimerai faire carière soit dans le maquina, ou tourner dans une serie humoristique avec des ados ou devenir chanteuse !!!! j'aime aller au bout des but que je me suis fixée et suis détermine! mon gros probleme est ma timidite !!! pouvez vous m'aider a vaicre ma timidite svp?
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 13h30
Salut jai 14 ans et depuis que je suis petit je veut etre chanteuse c mon reve mes je ses pa commant fair
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 19h07
Bonjours j ai 15 ans, et j'ai la passion du chant depuis que je suis toute petite ( 3-4ans) . cela fait 4 ans que mes parents sont séparées et je me suis consacrée a ma passion pour exprimer ce que je ressent dans mes chansons . j'aimerai pouvoir ne plus être timide et m'exprimer a l'oral comme je le fait quand je chante mais cela et très difficile pour moi . j'aimerai aussi par dessus tout que l'on m'écoute pour que mon rêve se réalise enfin .
Réponse de belieberforever
Le 04/01/2014 é 18h17
Salut moi aussi j'aimerais être chanteuse. J'ai 14 ans aussi le problème c'est que mes parents sont dac pour que je le devienne mais ils veulent pas m'aider comment puis-je faire? Si quelqu'un veut faire un groupe je suis partente. J'habite dans le 69 en France si vous voulez me contacté faites avec mon twitter "thanks Chris and JB" voilà voilà
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 08h07
J'ai 14 ans, j'aimerais bien faire partis d'un de vos groupe, car mon rêve depuis toute petite est de devenir chanteuse et j'ai une vois plutôt pas mal. J'habite dans les Landes ( à Dax ) si vous êtes intéréssé contacté-moi au : 07.81.92.91.18
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 18h05
Coucou c'est encore moi vous ne m'avez toujours pas répondu au message que je vous est ecris le 17/11/2013 a 16h30 ! C'est le 3eme en partant du haut ! a oui je ne prend pas de cours de chant mais adore chanter comme je vs l ai deja dis mon gros probleme est ma timidite ! Des que je dois chanter devant beaucoup de personnes c est comme si ma voix se bloquai ! bon aller bye , j attend votre reponse svp !
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 20h57
Bonjour, mes amis me disent que je chante très bien et j'aime beaucoup chanter mais j'ai peur du public... Même mes parents m'entendent presque jamais chanter car le plus souvent je chante seule ou devant mes amis. J'ai besoins d'aide et de conseille SVP. Merci a tout ceux qui vont répondre a mon aide ;)
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 17h11
Salut, On ne devient pas chanteur ou chanteuse à 14 ans mais tu peux commencer à te faire un réseaux, trouvé un groupe ça t'avanceras pour l'avenir, il est tres difficile de devenir chanteuse soit il faut que tu ai une voix exeptionnel soit un bon style musical. Ca aussi cest à toi de le prendre en main. Apres tu peux aussi (si tu oses) chanter dans la rue (si tu joues d 'un instrument) cest la ou tu verras si les gens aime ce que tu fais et ou tu peux trouver pourquoi pas tes premiers fans, mets toi sur les reseaux sociaux pour avoir "une actualité de ce que tu fais" pour que tes fans te suivent. Mets des videos sur internet. Apres il ne faut pas que tu confondes aimer chanter vouloir vivre de la musique et devenir celebre ce nest qu'un sacré coup de chance!
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 17h18
On ne peux pas t'aider à Vaincre ta timidité c'est à toi que reviens cette tache difficile à toi de te surpasser. Ouvre toi à chaque personne que tu voie! Ne reflechispas lorsque tu parles et fonce. Ds ts les cas cc'est toi qui doit faire l'effort.
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 13h57
J aime chanter c est ma pation je pourait jamais faire autres chause sa mais impossible
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 14h02
SALUT J AI 14 ANS ET JE CHANT TOUT LE TEMPS !!! BEAUCOUP DISE QUE J AI UNE VOIS EXEPTIONELLE ET QUE JE DOIS LA MONTRER MAIS D AUTRES ME DECOURAGE ET ME DISE QUE SE NES SURMENT PAS AVEC SA QUE JE FERAIS MA VIE ! QUE JE DOIS PASSER A AUTRE CHOSE QUE CE NES QU UN LOISIRE UN PASSE TEMPS MAIS MOI JE SUIS SURE DU CONTRAIRE J AI UN DON ET JE COMPTE BIEN L UTILISER ET AVENCER AVEC A CHAQUE PAS DE MA VIE !!!! LE TRUC C EST QUE JE SUIS EN INTERNA ET JE NE C EST PAS COMMENT ME FAIRE REMARQUE !!! :'(
Référence(s) :
ROSETTA
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 03h02
Slt moi j 14 et j reve devenir chanteuse depuis que je suis toute petite et j ecris mais propre paroles moi meme et je n ai pas comment faie aider moi svp j ai vraiment besoin de vous merci et biizzz
Référence(s) :
ozlem
Réponse de finalis
Le 31/07/2014 é 16h58
Salt moi c finalis , j'ai 16 ans j'habite a bordeaux et j'aime chanter. je chante en classe et a la maison. Je me suis dit qu'ont peut créé un groupe si tu veut avec d'autre filles. Si tu est d'accord tu peut me contacter 0753129140 par contre j'ai pas d'sms car mon forfait est bloquer A bien tôt en revoir
Réponse de finalis
Le 31/07/2014 é 17h14
Salt moi c finalis , j'ai 16 ans j'habite a bordeaux et j'aime chanter.je chante en classe et a la maison. Je me suis dit qu'ont peut créé un groupe de 4 ou 5 filles si vous voulez Moi aussi j'aimerai réaliser mon rêve et ont peut le réaliser Enssemble même si ont se connait pas Si vous êtes d'accord, vous pouvez me contacter au 0753129140 pour faire le point de tout sa , par contre j'ai pas d'sms car mon forfait est bloquer mail: fiana2323@famille.com A bien tôt en revoir
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 13h52
Salut. J'aimerai beaucoup devenir chanteuse mais l problème c'est que je suis très timide. Je reviens rouge comme une tomate rien qu'en chantant devant mes parents. J'ai une chaîne youtube ou je pose des chansons reprise par me, le problème c'est que je n'arrive pas a avoir beaucoup de vus et d'abonnés, le commentaires et des j'aime. J'ai déjà essayé de participer a The Voice Kids 2 mais je n'ai pas été retenu pour les auditions à l'aveugle. Je ne m’avoue pas vaincu mais j'ai été un peu démoralisé de ne pas avoir été prise surtout que j'avais beaucoup de soutiens de la par de ma famille et de mes amies et même de personnes que je ne connaissais pas qui mon mi en commentaire: tu peux devenir chanteuse, tu as une belle voix etc... si jamais cela vous intéresse: https://www.youtube.com/channel/UCc77y1mZnPNxXRq4eoFIzbw/videos J'espère que vous irez voir. Bisous
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 22h58
Salut je suis une marocaine et je m'appelle houda el arabi j'ai 14ans et mon seul reve d'etre une chanteuse coreenne a cet age . S il vous est ce que vous pouvez trouver une solution pour moi mon pere est mort depuis 3 ans et son seul reve de me devenir une chanteuse mon numero de telephone:06 75 27 34 13 s il vous plait repond moi vite please.
Réponse de HunyLune
Le 11/08/2015 é 19h34
Salut à tous ou/et toutes. Je m'appelle Armely, j'ai 14 ans et j'habite en France (Paris, dans le 94). J'ai une passion comme tous ici c'est le chant, la chanson. Je suis passée par tout les genres (Du japon en touchant un peu la Corée du sud jusqu'au USA). J'ai appris à chanté japonais (mais je ne veux pas devenir chanteuse là bas). Je sais tenir une conversion en anglais, j'écris déjà mes propres chansons accompagnées d'instrumental que je trouve sur YT. Donc voila. Si quelqu'un est intéressé pour former un groupe ou quelque chose dans le genre, je suis là. Facebook :LiiLy Lema. N° : 06.64.59.70.20
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 16h40
Bonjour j'aurai aussi 14 and je faisait comme toi au debut maid si Tu me dis pas au autres ce que Tu veux faire Tu me Te fera pas connaitre Moi j'en Ai parler a des personne proche et résultat elles m'aident toutes même ma mère me fais donc je te conseille de ne pas regarder les mauvaises critique et de croire en tes capacités