670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 27

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 10h28
[ ! ]
Vous voulez des méthodes? Des photos?
Référence(s) :
Aquatta
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 20/07/2014 é 10h52
[ ! ]
Ah oui, des photos, des photos !
Répondre
Réponse de Bella32
Le 20/07/2014 é 15h47
[ ! ]
Je te croi pas une photo svp
Répondre
Réponse de love sirena
Le 22/07/2014 é 13h53
[ ! ]
Salut les girl j ai un truc a vous dire les sirène existe j ai une preuve mais vous ne le saurai pas DSL les as tué du net ne marché pas c que des conneries croyer moi vous couler devenir sirène comme beaucoup de monde et ne gâcher pas vos rêve .. aquatta t q une grosse menteuse je te connait en vrai ne la croyer pas les fille svp arrêter de mentir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 17h01
[ ! ]
Delphine? Pk tu le crois pas?
Référence(s) :
Aquatta
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 17h03
[ ! ]
Delphine je comprends pas pourquoi tu dis sa ..... en + tu me croyais avent n'en?
Référence(s) :
Aquatta
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 15h07
[ ! ]
Toute celle ki ne croi pa au sirènes vous ete conne ou koi ??!! Ici c un site pour celle ki y croi o sirène alors kes ke vou voulez hein ?!
Référence(s) :
H2o
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 15h39
[ ! ]
Salut , tout le monde ,,, devenir une sereine c'est une idée de merde ,,, c'est quoi ces conneries ,,, je ne sais pas j'arrive pas a comprendre , vous savais vraiment de temps pour ce genre de connerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 13h26
[ ! ]
Frédérica,comment tu as fais pour devenir une sirère en utilisant ta technique vu que t'as mis que ta technique est fosse
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 13h39
[ ! ]
Je crois pas que un être humain deviens une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 11h35
[ ! ]
S'il vous plait, j'ai essayé quasiment tout, mais j'ai pas le droit de boire après 17h, quelqu'un à une idée pour mon cas ? merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 20h52
[ ! ]
Figure toi que si , j'ai fais des recherches et contrairement à toi , je suis ouverte d'esprits !
Référence(s) :
Internet et moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 20h53
[ ! ]
Réponse aux rageux bien évidement!:-)
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 21h13
[ ! ]
Réponse à Melle Danaé : Je suis ouverte d'esprits et excentrique c'est vrai , mais pas immature , ou je ne sais quoi ... ! Je crois aux SIRÈNES mais PAS à la petite sirène ! J'aime nager , je pourrais passer ma vie entière dans l'eau et c'est normal d'avoir des rêves ! Quand je dis que je veux en devenir une c'est imager , et si tu n'y croyait pas tu ne serait pas venu lire ce sujet ! :‘( ... La magie existe mais pas comme dans les contes de fées ... ( je l'ai dit précédemment ) ... Et le père noël , n'existe t-il pas? Si , ce sont nos parents ( nos pères si vous en avez un ) ce n'est en aucun cas un vieu barbu en manteau rouge ! :-) Comme je l'ai dit précédemment c'est mon avis et je n'ai que 13 ans ! :-) Donc peut-être pas assez de données pour me " forger " une opinion . Bye !
Référence(s) :
Moi , Internet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 21h02
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Katia et j'aimerer devenir une sirène mais j'ai une question devenir une sirène sait pour tout les âge?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 20h55
[ ! ]
Bonjour les filles je mappele Wendy jai 12 (bientot 13 ) je suis une sirene depuis que je suis née . Ma mere est sirene et mon pere est un humain , en gros je suis demie sirene. ma mere a insister pendant longtemps au conseil des sirene pour que je fasse partie du banc (pour suivre des cours de magie ou pouvoirs ) et ducoup je ne nai vue mes parent que 3 fois dans toute ma vie et je peut vous dire que toute les technique pour devenir une sirene que vous aver vue son juste bidon et risque de vous rendre malade et de vous faire perdre votre temps. Jaurai aimer vous donner la vraie technique mais mes parents et le banc minterdises de donner des information sur les sirene dsl mais si vous en étes ou vous vouler en etre une et vous preparer je peut vous donner des conseil : 1 : regarder la serie "les sirenes de mako " (mako cest lil fidji ) . 2 : sentrener a nager comme une sirene ( le mieu c de prendre des palme ou une mono palme ) (il faut bouger toutes les jambes en maitant les main en avant ) . 3 : sentrener a tenir 30 secondes en nagent dans leau sans respirer ( commencer avec 5 apres 10 ,15,20,25 et puis 30) biensur vous ni arriver pas tout de suite il faut beaucoup sentrener mais en devenant sirene vous arriverer a tenir 2× plus longtemps du genre si vous tener sous leau 5 secondes en devenant sirene vous tiendrer 50 min en tenan 10 seconde sa fera 1h ,15 secondes 1h50 ,20 secondes 2h , 25 secondes 2h50 et 30 secondes 3h et insi desuite moi je tien beaucoup plus longtemps (je pe tenir des four etdes jour si je le voulait ) . 4 : faite les meme gestes que dans la serie que je vous est dit . !!!!!!!attention !!!!!!!!quand vous serer sirene ne le dites apersone svp car vous risquerier votre vie et celle de beaucoup de sirene alor ne le dites apersone meme si cest dur de mentir et entrener vous avec vos pouvoir tout les jour (mais en cachete biensur ) . Voila je croi que je vous ai dit toutes les technique que je savait . Aurevoir et bonne chance .
Référence(s) :
!!!!!!!Faite attention de ne le dire a personne !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 20h57
[ ! ]
Oui pour tout age toute taile et meme pour les personne endicaper
Référence(s) :
De Wendy
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 23h53
[ ! ]
Je voulait juste vous dire que j'ai tout fait pour devenir une sirene puis rien a marcher allor je voulait savoir si quelqun avait un truck pour que je le deviene puis qui marche a coup sure ( pas trop compliquer svp )
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 20h04
[ ! ]
Slt love sirèna tu te rappelle de moi la déesse des mers bon bref je t'avais dit que je deviendrais une sirène a 9ans maintenant g 9 ans et je suis une sirènes
Référence(s) :
la déesse des mers
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 15h04
[ ! ]
He ho vouv répondez ete vous là les fille ... ? Les fille vous voulez pas changez le sujets "les sirènes" répondez bis
Référence(s) :
la déesse des mers
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.54