670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 26

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de Marielparent123
Le 16/07/2014 é 05h45
[ ! ]
Salut est ce que faut mettre beaucoup d'amande dans le bain
Référence(s) :
En fille anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 21h00
[ ! ]
Ont l'aisse le bijoux toute la nuit dans l'eau salée?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/07/2014 é 21h12
[ ! ]
Ne cherchez pas, ça ne fonctionne pas, les sirènes n'existent pas.
Répondre
Réponse de Marielparent123
Le 17/07/2014 é 04h23
[ ! ]
Est ce que faut avoir la plein lune . pour mettre le bijoux dans l'eau salee.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 15h04
[ ! ]
Peut -tu m'envoyer une photo s'il te plait j'aimerais vraiment voir une queue de sirène ! merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 15h08
[ ! ]
Salut ,écoute moi attentivement , tu connaît le sens du mot <<Magie>> ? Il en existe de toutes sortes ... ( Magie blanche , noire , rouge et rose qui sont les plus connus ). Il existe des sortilèges pour réaliser des voeux , des rêves , grâce à la lune , on appelle ceci la magie LUNAIRE ! Les sorcières/sorciers ou encore les mages existe ce n'est évidemment pas comme dans les contes de fées , ( qui d'ailleurs n'existe pas [ les fées ] ) . C'est une façon de percevoir les choses, la nature , les wiccans existe également , mais je pense que tu te renferme sur toi même pour ne pas croire en ce qui existe et ce qui n'existe pas ! Après c'est mon avis ! Bref , je crois en l'existence des sirènes mais pas comme on l'imagine ! C'est à dire qu'elle ne sont pas si belles , H2O just add water n'est qu'une série comme les sirènes de Mako ! Les sirènes n'ont pas de pouvoirs magiques sauf intervention lunaire ! Voilà c'était mon avis ! Bisous les girls ! ( et les boys!)
Référence(s) :
YouTube ( Le Grand Complot ) , Internet , moi ( mon avis sur le monde qui nous entoure ! ) Bises : Fille de 13 ans qui crois aux sirènes et qui veux en devenir une ! ☆ BIG KISS ☆
Répondre
Réponse de Melle Danaé
Le 17/07/2014 é 17h38
[ ! ]
Peut-être que tu as 13 ans, mais pas d'âge mental en tout cas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 14h50
[ ! ]
Salut Quand Tu Te Transforme T'es Main Sont Normal ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 15h08
[ ! ]
Salut je ne suis pas une sirène mais je le veux, je veux que vous sachiez qu'avant de le faire réfléchissez parce que vous allez vouloir être normal, sauf si vous avez de la magie, moi j'en ai je peux devenir invisible et je peux faire bouger des objets
Référence(s) :
Aquatta
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 15h15
[ ! ]
Resalut les filles , je veux vous dire si vous voulez être sirènes, que les soir de pleine, allez dans le noir et fermé les yeux sa dois être TOUS noir on doit voir que la lumière de la pleine lune et pensez tous fort à la sirènes que vous voulez être normalement vous serez sirènes tous les soirs de pleine lune, mais sa ne marche pas pour tous le monde by :-)
Référence(s) :
Toujours Aquatta
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 17h54
[ ! ]
Moi depuis que je regarde H2O j'ai envie dtre sirene je vais essayer vos technique MERCI
Référence(s) :
Gentil
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 18h15
[ ! ]
Dit moi "gentil" tu veux avoir des pouvoirs comme h2o ou alors être sirènes normal car il va te falloir longtemps pour avoir des pouvoirs
Référence(s) :
Aquatta
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 21h36
[ ! ]
Aquatta es que tu et une sirène?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/07/2014 é 21h49
[ ! ]
H²O est une FICTION. Les sirènes n'existent pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 08h11
[ ! ]
Non je ne suis pas une sirène car je veux pas quitter mais amies et ma famille, mais je cherche des méthodes .
Référence(s) :
Aquatta
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 09h54
[ ! ]
Mais esque tu peut me donne des méthode pour devenir une sirène ( avec ou sans pouvoir ) STP
Référence(s) :
Anonym
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 01h12
[ ! ]
Bonjour je suis un homme et je voudrait devenir une sirene (triton) est ce que celle des sirene est la meme que pour les hommes ? j'aimerais avoir des photos (sans trucage) je ne vous en voudrait pas si se que vous avez dit est faux mais j'ai besoin de savoir
Répondre
Réponse de Bella32
Le 20/07/2014 é 02h41
[ ! ]
Je veux voire un photo et vous ete sur que sa marche comment on fais pour que no queu soit rose ou turquoi svp me repondre le plu rapidement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 09h47
[ ! ]
Bah etre comme H2O car c'est trop bien d'etre comme sa est ce que tu as une astuces ou pas ?
Référence(s) :
Gentil
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/07/2014 é 09h57
[ ! ]
Les sirènes n'existent pas, arrêtez de rêver.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.429