Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 26

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de Marielparent123
Le 16/07/2014 é 05h45
Salut est ce que faut mettre beaucoup d'amande dans le bain
Référence(s) :
En fille anonyme
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 21h00
Ont l'aisse le bijoux toute la nuit dans l'eau salée?
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/07/2014 é 21h12
Ne cherchez pas, ça ne fonctionne pas, les sirènes n'existent pas.
Réponse de Marielparent123
Le 17/07/2014 é 04h23
Est ce que faut avoir la plein lune . pour mettre le bijoux dans l'eau salee.
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 15h04
Peut -tu m'envoyer une photo s'il te plait j'aimerais vraiment voir une queue de sirène ! merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 15h08
Salut ,écoute moi attentivement , tu connaît le sens du mot <<Magie>> ? Il en existe de toutes sortes ... ( Magie blanche , noire , rouge et rose qui sont les plus connus ). Il existe des sortilèges pour réaliser des voeux , des rêves , grâce à la lune , on appelle ceci la magie LUNAIRE ! Les sorcières/sorciers ou encore les mages existe ce n'est évidemment pas comme dans les contes de fées , ( qui d'ailleurs n'existe pas [ les fées ] ) . C'est une façon de percevoir les choses, la nature , les wiccans existe également , mais je pense que tu te renferme sur toi même pour ne pas croire en ce qui existe et ce qui n'existe pas ! Après c'est mon avis ! Bref , je crois en l'existence des sirènes mais pas comme on l'imagine ! C'est à dire qu'elle ne sont pas si belles , H2O just add water n'est qu'une série comme les sirènes de Mako ! Les sirènes n'ont pas de pouvoirs magiques sauf intervention lunaire ! Voilà c'était mon avis ! Bisous les girls ! ( et les boys!)
Référence(s) :
YouTube ( Le Grand Complot ) , Internet , moi ( mon avis sur le monde qui nous entoure ! ) Bises : Fille de 13 ans qui crois aux sirènes et qui veux en devenir une ! ☆ BIG KISS ☆
Réponse de Melle Danaé
Le 17/07/2014 é 17h38
Peut-être que tu as 13 ans, mais pas d'âge mental en tout cas...
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 14h50
Salut Quand Tu Te Transforme T'es Main Sont Normal ?
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 15h08
Salut je ne suis pas une sirène mais je le veux, je veux que vous sachiez qu'avant de le faire réfléchissez parce que vous allez vouloir être normal, sauf si vous avez de la magie, moi j'en ai je peux devenir invisible et je peux faire bouger des objets
Référence(s) :
Aquatta
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 15h15
Resalut les filles , je veux vous dire si vous voulez être sirènes, que les soir de pleine, allez dans le noir et fermé les yeux sa dois être TOUS noir on doit voir que la lumière de la pleine lune et pensez tous fort à la sirènes que vous voulez être normalement vous serez sirènes tous les soirs de pleine lune, mais sa ne marche pas pour tous le monde by :-)
Référence(s) :
Toujours Aquatta
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 17h54
Moi depuis que je regarde H2O j'ai envie dtre sirene je vais essayer vos technique MERCI
Référence(s) :
Gentil
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 18h15
Dit moi "gentil" tu veux avoir des pouvoirs comme h2o ou alors être sirènes normal car il va te falloir longtemps pour avoir des pouvoirs
Référence(s) :
Aquatta
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 21h36
Aquatta es que tu et une sirène?
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/07/2014 é 21h49
H²O est une FICTION. Les sirènes n'existent pas.
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 08h11
Non je ne suis pas une sirène car je veux pas quitter mais amies et ma famille, mais je cherche des méthodes .
Référence(s) :
Aquatta
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 09h54
Mais esque tu peut me donne des méthode pour devenir une sirène ( avec ou sans pouvoir ) STP
Référence(s) :
Anonym
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 01h12
Bonjour je suis un homme et je voudrait devenir une sirene (triton) est ce que celle des sirene est la meme que pour les hommes ? j'aimerais avoir des photos (sans trucage) je ne vous en voudrait pas si se que vous avez dit est faux mais j'ai besoin de savoir
Réponse de Bella32
Le 20/07/2014 é 02h41
Je veux voire un photo et vous ete sur que sa marche comment on fais pour que no queu soit rose ou turquoi svp me repondre le plu rapidement
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 09h47
Bah etre comme H2O car c'est trop bien d'etre comme sa est ce que tu as une astuces ou pas ?
Référence(s) :
Gentil
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/07/2014 é 09h57
Les sirènes n'existent pas, arrêtez de rêver.