Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 52

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de Alichan
Le 12/02/2015 é 20h27
Elle infiniment plus d'utilité qu'une mythomane qui se moque de petites filles naïves en les confortant dans leurs chimères . Sans compter que cette partie du forum s'intitule rêve et un rêve c'est irréel , ça reste irréalisable . Sinon c'est un but , un objectif . Donc en leur rappelant que ce n'est pas possible elle a raison . Deal with it !
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/02/2015 é 21h10
Sans compte que j'ai un fan club à satisfaire hein ^^
Réponse de Alichan
Le 13/02/2015 é 04h28
XD Ouais ! Ne jamais décevoir ses fans !
Réponse de mariegans
Le 13/02/2015 é 18h13
Elle elle a un fan club ben dit donc ces fans y doivent etre vraiment teubé pour rester avec elle et puis ta raison c'est une partie reves donc ta rien a foutre la
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/02/2015 é 18h22
C'est beau le courage derrière son écran d'ordinateur...
Réponse de mariegans
Le 14/02/2015 é 10h39
Je n'en ai pas QUE derriere mon pc j'en ai partout
Réponse de Ève-ma.8
Le 14/02/2015 é 19h09
Ok j'ai une question pour vous... C quoi le nom du blog???
Réponse de priscillia ritz
Le 16/02/2015 é 15h11
Voici une metode pour devenire sirene vou prener un verre deau avec deux cuillere a cafe se sucre et deux cuillere a cafe de sel -vous fermer les yeux et dite ho dieux des mer je veu etre une sirene -pour toute la vie -mais juste kon je touche leau -la couleur de ma queu sera ___________ -et mais pouvoir sera ________,________et__________(trois maximum) -je vous en remerci d'avense aprer tu bois boi le verre deau saler avec le sucre
Réponse de priscillia ritz
Le 16/02/2015 é 17h30
Maman oeuf si tu ne croi pas au sirène quesque tu fais sur se blog
Réponse de Alichan
Le 16/02/2015 é 17h41
Refuser d'admettre une évidence qui t'embête ... Quel courage !
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/02/2015 é 17h59
Ce n'est pas un blog déjà. Ensuite il n'est pas dédié aux sirènes.
Réponse de mariegans
Le 16/02/2015 é 20h25
Il n'est pas dedié aux gens qui ni croit pas non plus
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/02/2015 é 20h30
Bah en fait si vu qu'il est destiné aux personnes de bon sens.
Réponse de priscillia ritz
Le 16/02/2015 é 20h50
Cc je devenire une siréne mais ne pas allez dans des boi ni de lac parconte je veux vien la pleine lune et je veu avoir des pouvoir avc
Réponse de Alichan
Le 16/02/2015 é 21h03
Le bon sens ... Encore des mots inconnus pour elles ! Laisse tomber priscillia ça n'existe pas .
Réponse de priscillia ritz
Le 16/02/2015 é 21h44
Nn mais maman oeuf arrete de casser leure reve sa nexiste pas mais casser pas leure reve
Réponse de Ève-ma.8
Le 16/02/2015 é 22h44
Priscillia Ritz est-ce qu'il faut la pleine lune ou pas dans ta formule ou pas merci d'avance
Réponse de priscillia ritz
Le 17/02/2015 é 12h00
Je m'appelle priscillia quand j'avais 10 ans je voulais a tout prix devenir sirène mais je me suis mi dans la tète que se n'etait pas posible.Aujourd'hui j'ai 14 ans et je sui devenu une sirène sans le vouloir voici ce que j'ai fais j'etait a la riviére c'etait la pleine lune mais je le savais pas j'ai etait dans la rivière et la lune refléter dedans et d'un seul coup pouf une que de poisson et j'ai des pouvoirs c'est de maitriser l'eau c'est magnifique d'etre sirène mais il fau faire atention que persone te voi bissou bissou les futur sirène <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Réponse de priscillia ritz
Le 17/02/2015 é 12h01
Oui il fau la pleine pour les deux thecnique
Réponse de J.Piat
Le 17/02/2015 é 12h10
1° " maitriser l'eau c'est magnifique" : ça s'appelle "ouvrir le robinet" 2° "etre sirène mais il fau faire atention que persone te voi" : vous y réussissez parfaitement : jamais personne n'a vu une sirène ! Les sirènes n'existent pas mais les menteuses sont nombreuses...