Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 53

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de mariegans
Le 17/02/2015 é 12h51
C pas parce qu'on ne les voix pas qu'elle n'exite pas un microbe on le voix pas est pourtant ca existe non ?
Réponse de mariegans
Le 17/02/2015 é 12h58
Et les cons aussi son nombreux
Réponse de mariegans
Le 17/02/2015 é 13h30
Je suis d'accord avec toi priscillia ritz
Réponse de priscillia ritz
Le 17/02/2015 é 14h24
Se qui veu etre sirène dit le moi je koner plein de thenique qui marche vraiment
Réponse de Ève-ma.8
Le 17/02/2015 é 14h26
Priscillia ritz, est-ce que tu pourrais me dire une de t'es techniques svp??
Réponse de priscillia ritz
Le 17/02/2015 é 14h31
Ok alor Un soir de pleine lune dans son lit fermer les yeux penser a la sirène que lon veu etre on se pinson un petit peu les jambeet le lendemain prener votre toilette et fermer les yeux en même temp et votre queue aparetra avec des pouvoir Bonne chanse
Réponse de mariegans
Le 17/02/2015 é 16h04
Oh priscillia ritz je t'en suplie donne moi c'est techniques s'il te plait ca fait 3 ans que j'essaie d'en devenir une
Réponse de J.Piat
Le 17/02/2015 é 16h14
3 ans sans résultat et vous n'avez toujours pas compris ? Les sirènes n'existent pas.
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 13h17
Bonjour. Frederica tu peux m envoyé une photo de toi stp en sirène en mess. Par FB si possible mon compte:charlene quennehen pringuer Voilà c mon rêve d'être une sirène
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/02/2015 é 15h55
Pas de coordonnées personnelles, quel mot n'avez vous pas compris là dedans?!
Réponse de Alichan
Le 21/02/2015 é 19h23
Salut les mythos ! Alors grande nouvelle les microbes on les voit avec certains microscopes ! Et leur existence est prouvée . Or ce n'est pas le cas des sirènes . Quand à notre mythomane avertie qui se prétend en être une mais qui n'est pas capable de le prouver tu viens de nous démontrer que justement tu n'en étais pas une . Dégager de ce site ? Dans tes rêves les plus fous gamine , le but de ce site est d'aider les gens et les détromper en fait partie . Tu n'est PAS une sirène , juste une gamine qui veut s'inventer une vie . Et ça , à part à un petit cercle d'abruties tu n'arriveras à le faire croire à PERSONNE . Et tu sais que j'ai raison , c'est pour ça que tu t'énerves . Retourne bosser tes cours au lieu de faire miroiter des choses impossibles à des gosses paumées .
Réponse de Alichan
Le 22/02/2015 é 17h50
Mais t'es vraiment stupide où tu le fais exprès ? Le site en lui même est experts-univers.com . Où est ce que là dedans il y a marqué que c'est pour les sirènes ? Et au risque de vous décevoir vous n'êtes pas des sirènes , vous n'en serez jamais et personne n'en sera jamais . Vos petits projets de vie du gens je me la coule douce dans l'océan sans avoir besoin de travailler s'écroulent ? Eh ben tant pis , bienvenue dans la vie réelle . Et surveille ton vocabulaire petite ! Tu ne deviens pas plus crédible en parlant comme ça ! Je vous rappelle les règles suivantes : " Une réponse construite , détaillée et argumentée " , " Un style rédactionnel clair , une orthographe soignée " , " de la politesse envers les autres " , "Pas de propos insultant " , " Pas d'information personnelle divulguée " et enfin " Pas d'échange d'email , ni de coordonnées personnelles " . Dans tout ça tu ne saisis pas quoi au juste ? Parce que tu n'en respectes pas une seule de ces règles de bonne conduite mentionnées à droite quand tu postes un message .
Réponse de Alichan
Le 22/02/2015 é 17h52
Rectification : "genre" . Mea culpa les gens !
Réponse de J.Piat
Le 22/02/2015 é 19h53
Aussi vulgaire que bête la mariegans...
Réponse de priscillia ritz
Le 22/02/2015 é 23h13
Pour devenir sirène il faut que vous penser tres fort a la sirène que vous voulez etre un soir de pleine lune ou de nouvelle lune bonne chanse
Réponse de mariegans
Le 22/02/2015 é 23h34
Bien dit priscillia et tu as raison d'etre fier moi g des origines italienne est j'en suis fier aussi alichan,J-Piat,maman oeuf = stronzo et j'adore le japonais " " " = shittoheddo
Réponse de priscillia gitane
Le 22/02/2015 é 23h36
Merci mariegans eseque tu conner kendji girac
Réponse de priscillia gitane
Le 23/02/2015 é 00h01
Cc mariegans tu a quelle age
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/02/2015 é 07h49
C'est quoi ce cours de français illettré?! Bref, pas de coordonnées personnelles sur ce site, surtout pour les mineures.
Réponse de mariegans
Le 23/02/2015 é 13h05
Salut en agm je dirais 3