670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 53

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de mariegans
Le 17/02/2015 é 12h51
[ ! ]
C pas parce qu'on ne les voix pas qu'elle n'exite pas un microbe on le voix pas est pourtant ca existe non ?
Répondre
Réponse de mariegans
Le 17/02/2015 é 12h58
[ ! ]
Et les cons aussi son nombreux
Répondre
Réponse de mariegans
Le 17/02/2015 é 13h30
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi priscillia ritz
Répondre
Réponse de priscillia ritz
Le 17/02/2015 é 14h24
[ ! ]
Se qui veu etre sirène dit le moi je koner plein de thenique qui marche vraiment
Répondre
Réponse de Ève-ma.8
Le 17/02/2015 é 14h26
[ ! ]
Priscillia ritz, est-ce que tu pourrais me dire une de t'es techniques svp??
Répondre
Réponse de priscillia ritz
Le 17/02/2015 é 14h31
[ ! ]
Ok alor Un soir de pleine lune dans son lit fermer les yeux penser a la sirène que lon veu etre on se pinson un petit peu les jambeet le lendemain prener votre toilette et fermer les yeux en même temp et votre queue aparetra avec des pouvoir Bonne chanse
Répondre
Réponse de mariegans
Le 17/02/2015 é 16h04
[ ! ]
Oh priscillia ritz je t'en suplie donne moi c'est techniques s'il te plait ca fait 3 ans que j'essaie d'en devenir une
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 17/02/2015 é 16h14
[ ! ]
3 ans sans résultat et vous n'avez toujours pas compris ? Les sirènes n'existent pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 13h17
[ ! ]
Bonjour. Frederica tu peux m envoyé une photo de toi stp en sirène en mess. Par FB si possible mon compte:charlene quennehen pringuer Voilà c mon rêve d'être une sirène
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/02/2015 é 15h55
[ ! ]
Pas de coordonnées personnelles, quel mot n'avez vous pas compris là dedans?!
Répondre
Réponse de Alichan
Le 21/02/2015 é 19h23
[ ! ]
Salut les mythos ! Alors grande nouvelle les microbes on les voit avec certains microscopes ! Et leur existence est prouvée . Or ce n'est pas le cas des sirènes . Quand à notre mythomane avertie qui se prétend en être une mais qui n'est pas capable de le prouver tu viens de nous démontrer que justement tu n'en étais pas une . Dégager de ce site ? Dans tes rêves les plus fous gamine , le but de ce site est d'aider les gens et les détromper en fait partie . Tu n'est PAS une sirène , juste une gamine qui veut s'inventer une vie . Et ça , à part à un petit cercle d'abruties tu n'arriveras à le faire croire à PERSONNE . Et tu sais que j'ai raison , c'est pour ça que tu t'énerves . Retourne bosser tes cours au lieu de faire miroiter des choses impossibles à des gosses paumées .
Répondre
Réponse de Alichan
Le 22/02/2015 é 17h50
[ ! ]
Mais t'es vraiment stupide où tu le fais exprès ? Le site en lui même est experts-univers.com . Où est ce que là dedans il y a marqué que c'est pour les sirènes ? Et au risque de vous décevoir vous n'êtes pas des sirènes , vous n'en serez jamais et personne n'en sera jamais . Vos petits projets de vie du gens je me la coule douce dans l'océan sans avoir besoin de travailler s'écroulent ? Eh ben tant pis , bienvenue dans la vie réelle . Et surveille ton vocabulaire petite ! Tu ne deviens pas plus crédible en parlant comme ça ! Je vous rappelle les règles suivantes : " Une réponse construite , détaillée et argumentée " , " Un style rédactionnel clair , une orthographe soignée " , " de la politesse envers les autres " , "Pas de propos insultant " , " Pas d'information personnelle divulguée " et enfin " Pas d'échange d'email , ni de coordonnées personnelles " . Dans tout ça tu ne saisis pas quoi au juste ? Parce que tu n'en respectes pas une seule de ces règles de bonne conduite mentionnées à droite quand tu postes un message .
Répondre
Réponse de Alichan
Le 22/02/2015 é 17h52
[ ! ]
Rectification : "genre" . Mea culpa les gens !
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 22/02/2015 é 19h53
[ ! ]
Aussi vulgaire que bête la mariegans...
Répondre
Réponse de priscillia ritz
Le 22/02/2015 é 23h13
[ ! ]
Pour devenir sirène il faut que vous penser tres fort a la sirène que vous voulez etre un soir de pleine lune ou de nouvelle lune bonne chanse
Répondre
Réponse de mariegans
Le 22/02/2015 é 23h34
[ ! ]
Bien dit priscillia et tu as raison d'etre fier moi g des origines italienne est j'en suis fier aussi alichan,J-Piat,maman oeuf = stronzo et j'adore le japonais " " " = shittoheddo
Répondre
Réponse de priscillia gitane
Le 22/02/2015 é 23h36
[ ! ]
Merci mariegans eseque tu conner kendji girac
Répondre
Réponse de priscillia gitane
Le 23/02/2015 é 00h01
[ ! ]
Cc mariegans tu a quelle age
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/02/2015 é 07h49
[ ! ]
C'est quoi ce cours de français illettré?! Bref, pas de coordonnées personnelles sur ce site, surtout pour les mineures.
Répondre
Réponse de mariegans
Le 23/02/2015 é 13h05
[ ! ]
Salut en agm je dirais 3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.256