670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 51

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 16h41
[ ! ]
Salut , j'ai fais quelque recherches Internet pour devenir une sirène(j'y est passer 14 h).Je les ai pas toutes essayer mais y a un truc qui revien souvent c: la pleine lune est la nouvelle lune. Voici le résulta de mes recherches:( je vous en met un avec ou sans la pleine lune Pour cette méthode il vous faut : - De l'eau - Du sel - Du sable - Un citron Mettez dans un verre De l'eau et tu citron . Buvez le .Remplissez un baignoire d'eau tiède a peut près 20/25 C° . Puis mettez y Du sel ( à peut près 3 gramme par litre ) . Puis ajoutez Trois cuillère a soupe de sable . Et deux rondelle de citron . Rentrez dans le bain et réciter l'incantation suivante 15 à 20 fois : Par les dieux de la mer Par les dieux de la lune Sirène je veut êtres Et sirène je serais Au courbe parfaite Ma queue le sera Et mon rêve se réaliseras Puis sortez de l'eau sans vous rincer séchez vous . Symptôme : - Jambe Qui gratte - Jambe Qui pique - Sensation de frisson dés que vous allez sous l'eau - Jambe veulent êtres coller - Envie de nager sous l'eau
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 09/02/2015 é 16h54
[ ! ]
C'est idiot d'avoir passé 14 heures de "recherches" pour arriver à cette soi-disant recette qui a été annoncée 100 fois par toutes les gamines du net et qui ne fonctionne bien entendu pas étant donné que les sirènes n'existent pas. Par contre, le Bescherelle existe bel et bien et en moins d'une heure tu aurais pu corriger toutes les fautes que contient ton incantation ;0))))
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/02/2015 é 18h16
[ ! ]
Ceci dit, calculer le poids de sel nécessaire peut les faire bosser un peu...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 19h19
[ ! ]
Désoler pour les fautes mais j'ai que 7 ans et pour les calcules j'ai demmander a ma grande soeur qui elle a 13 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 19h21
[ ! ]
T'es pas "cool" de dire qu'elle existe pas , je suis sur que t'en c'est rien car on a pas encore tous découvert!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 19h33
[ ! ]
Voici plusieurs autre de mes trouvaille (Je ne sais pas si elle marche ou pas) et désoler d’avance pour les nombreuse fautes : Prenez une bougie, un récipient remplit d'eau salée (salée l'eau avec du sel de table) et un bijou qui est cher à vos yeux... • Mettez votre bijou dans l'eau salée (soit un collier, un bracelet ou des boucles d'oreilles)... • Allumez votre bougie. • Dites : Oh dieux des mers, entendaient mon voeux le plus cher, je veux être, comme vous, une sirène. La couleur de ma queue sera mes pouvoirs seront,de chauffer l'eau dans un jour ma que apparaîtra quand je toucherai l'eau et quand je serai sèche, mes pieds reviendront et ce sera comme ça pour toujours ! • Prenez le bijoux et mettez le puis allez dormir. • Dans un jour vous serez une sirène. /! Vous devez y croire, sinon, cela ne marchera pas!! Il y en a aussi deux autre (qui a mon avis ne marcherons peut être pas ) Il te faut un spray et de l'eau salé tu vaporises cette eau salé au moins dix fois en quinze minutes et après tu attend une heure et tu revaporises cette eau salé et tu attends douze heure et au bout de la tresième heure tu vas te mouiller et la sirène qui est en toi apparaitra. Mais sa ne dure que trois jours mais au bout de trois jours tu recommences. Mais n'oublie pas il faut que sa ressemble à l'eau de la mer et aussi tous sa un soir de pleine lune sinon sa ne marchera jamais. Et la dernière )Il n'y a pas d'heure c'est une nuit de pleine lune tu dois aller dans un lac et tu dois nager la où la lune reflete et tu dois attendre un peu et tu te retrouve avec une queue de poisson et quelle que fois tu as des pouvoirs moi je suis une sirene moi je peux me transforemer en sirène et en humain a chaque fois que je touche de l'eau.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/02/2015 é 20h26
[ ! ]
Ce sont vos parents qui vont être contents tiens!! Les sirènes n'existent pas et on en devient encore moins une...
Répondre
Réponse de Alichan
Le 10/02/2015 é 09h51
[ ! ]
Et la réunion des trépanées anonymes se poursuit on dirait ? Mettez vous bien dans le crâne , si toutefois vous disposez de cette petite chose , que les créatures fantastiques n'existent pas et que la seule chose que vous allez devenir en vous obstinant c'est la risée de ceux que vous croiserez .
Répondre
Réponse de mariegans
Le 10/02/2015 é 18h05
[ ! ]
Le monde a des secrets que personne n'a decouvert pour l'instant et peut etre que l'on ne les découvrera jamais mais comme je dit depuis un moment : il faut croire en ces reves meme si tout le monde vous dit que ces impossible et puis ce qui ne croit pas au sirenes je ne vois pas ce que vous vener faire ici pas la penne de rester vous voyer bien que nous ne changerons pas d'avie moi en tout cas je croit en mes reves et je croit en la magie et je n'abandonerai JAMAIS mon reve et franchement je m'en fiche d'etre la risee du monde entier je préfere écouter mon coeur et suivre le chemin que j'ai choisi plutot que d'écouter les autres rigoler Si il y a des personnes qui sont d'accord avec moi elle peuvent mettre ca: ^^
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 10/02/2015 é 18h13
[ ! ]
Le chemin de mariegans : devenir une sirène ! Bel avenir, ce sont les parents qui doivent être fiers de leur gamine...
Répondre
Réponse de Alichan
Le 10/02/2015 é 18h35
[ ! ]
En même temps ça demande moins d'effort que d'avoir de réelles ambitions ... C'est vrai quoi : être une grosse loche plantée devant un écran à attendre la recette miracle c'est moins épuisant et dur que de travailler ! Et après on ramène sa pseudo science dans un blog sur lequel on prétend qu'il faut avoir une sensibilité spéciale pour voir ça , la bonne manière de justifier qu'on a aucune preuve de tout ce que l'on avance.
Répondre
Réponse de nina_85
Le 10/02/2015 é 20h56
[ ! ]
Apprend a écrire sérieux !!!! A part sa t'est sure que ça marche ton truc ???? Merci de me répondre . Et excuse moi . Mais les fautes que ta fait sa ma rendue vener . Bisous les filles
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/02/2015 é 21h38
[ ! ]
C'est l'hôpital qui se moque de la charité...
Répondre
Réponse de nina_85
Le 10/02/2015 é 22h34
[ ! ]
Dis donc " maman poule" je t ai demandée ton avis ?? Non je crois pas donc sil te plait ru peux garder tes commentaires pour toi
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/02/2015 é 07h18
[ ! ]
On ne vous a pas demandé votre avis non plus à ce que je sache et pourtant ce forum est ouvert à tout le monde
Répondre
Réponse de mariegans
Le 11/02/2015 é 19h46
[ ! ]
Franchement mes parents sans fiche completement il faut vivre SA vie comme on le veux je suis SURE et CERTAINE qu'il n'y a pas que les humains et les animaux sur terre ET MEME SI TOUT LE MONDE ME DIT QUE CES IMPOSSIBLE JE CONTINUERAI A Y CROIRE CAR PLUS TU CROIS ET TU CONTINUE A Y CROIRE PLUS TA DE CHANCE DIT ARRIVER un jours quelqu'un ma dit "il faut croire en ses reves meme les plus fou et en fesant sa tu as plus de chane d'y arriver que ce qui les abandonne " tout ceux qui nous critique ce sont ceux qui n'ont JAMAIS eu de VERITABLE reves ou alors ils n'ont tout simplement PAS eu la chance de les réaliser ou ils les ont abandonner trop tot mais ce n'est pas pour ca que l'ont doit essayer de détruire celui des autres
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/02/2015 é 21h10
[ ! ]
Trop de majuscules tuent la majuscule.
Répondre
Réponse de Alichan
Le 12/02/2015 é 17h16
[ ! ]
Pinaise ... Y'a un asile qui fait sa sortie scolaire sur ce sujet ?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/02/2015 é 17h52
[ ! ]
Ce sont les vacances, ça se voit ^^
Répondre
Réponse de mariegans
Le 12/02/2015 é 19h27
[ ! ]
Y et justement maman oeuf tu ferai mieux d'aller prendre tes vacances et de ne JAMAIS revenir merci mais tu ne sert a rien dans cette partie du site
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.876