670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 54

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 00h13
[ ! ]
Je voudrais être une sirène mais pouvoir contrôler ma transformation parle que j'adore jouer dans l'eau et sa me manquerait trop.
Répondre
Réponse de priscillia ritz
Le 24/02/2015 é 00h21
[ ! ]
Répondre Réponse anonyme Le 24/02/2015 à 00h13 Pour etre sirèNe voici une thecnique un soir de pleine lune Pren de leau sale (du sel de table sa ira) Et un bijou qui te tien a coeur mais ton bijou dans leau sale et di ho dieux des mere entender mon veu le plus chere je ve etre comme vous etre une sirène la couleur de ma queue sera___________ mes pouvoir sera___________ dans un jour ma queie aparetra qon je toucherer leau et qon je serai seche mais pied reviendron et sa sera comme sa pour toujour aprer tu prend ton bijou tu le met et tu par dormir
Répondre
Réponse de Alichan
Le 24/02/2015 é 00h29
[ ! ]
Et être moins stupide , mal élevée et inculte ça vous dirait les gamines ? Sauf qu'il faudra des efforts pour ça , 'faudra pas juste y penser . Tes origines quelles qu'elles soient ne sont pas le problème , le problème c'est que tu parles mal et que tu refuses de reconnaître que tu mens . On s'en fiche que tu sois gitane ou autre , ça ne change pas le fait que tu n'ais aucune argumentation . Et vos cours de langues les gosses vous pouvez les garder , je n'en ai pas besoin ^^ . Je tiens à rappeler le "Pas de propos insultant , diffamatoire , ni xénophobe " . Attention ne pas tomber là dedans comme priscilla ritz le fait .
Répondre
Réponse de priscillia ritz
Le 24/02/2015 é 00h36
[ ! ]
A ou que ta vu que je di des apropos insultant , diffamatoire , xénophobe
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 24/02/2015 é 09h09
[ ! ]
Traiter quelqu'un de con : c'est insultant et diffamatoire... traiter quelqu'un de gadjo c'est xénophobe... mais traiter "priscillia-caravane" d'analphabète c'est une réalité...
Répondre
Réponse de priscillia ritz
Le 24/02/2015 é 13h28
[ ! ]
Gadjo c as une insulte ok c juste la réaliter deja si tu saver se que sa veu dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 15h38
[ ! ]
Salut tout le monde moi aussi jaimerai tellement etre une sirene mais jai un technique : sans pleine lune il faut prendre du sel et en mettre dans son vagin et ensuite le lendemain tu est une sirene
Répondre
Réponse de cléo gitane<3
Le 24/02/2015 é 20h12
[ ! ]
Arête de te moquer de priscillia ritz je la conprent parceque moi aussi je sui gitane alor ton avi tu pe te le garder OK
Répondre
Réponse de cléo gitane<3
Le 24/02/2015 é 20h35
[ ! ]
J.piat toi je t pas parler.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 14h51
[ ! ]
Envoie une photo de ta queue si c vrai
Répondre
Réponse de Alichan
Le 26/02/2015 é 15h01
[ ! ]
Ne prends pas les gens pour des idiots , la manière dont tu as employé le mot "gadjo" était clairement insultante ( même si le mot en lui même ne l'est pas forcément , quoique ça dépend des gens qui l'emploient ) ici . De même que le fait de souligner que nous n'étions pas gitanes , ce qui n'avait à la base aucun rapport dans la conversation . Tu n'avais absolument aucune raison d'introduire ça dans la conversation à part dans un but discriminatoire ( à savoir de stigmatiser les gens qui ne sont pas de ton cercle ) . Tes origines on n'en avait aucune idée et franchement ... On s'en contrefiche . Qu'est ce que ça change au fait que tu ais tort sur toute la ligne ? Rien . D'autant plus que n'importe quel abruti sait chercher sur google et trouver trois mots . Si tu n'as rien de plus intelligent à répondre que ça ce n'est même pas la peine de vouloir tenir une conversation .
Répondre
Réponse de cléo gitane<3
Le 27/02/2015 é 19h02
[ ! ]
Je te repond maime pas je c maime pas si t une fille ou un garçon si tu repondrer juste a cette question se serais deja bien
Répondre
Réponse de cléo gitane<3
Le 27/02/2015 é 19h03
[ ! ]
Alichan Je te repond maime pas je c maime pas si t une fille ou un garçon si tu repondrer juste a cette question se serais deja bien
Répondre
Réponse de priscillia ritz
Le 27/02/2015 é 19h07
[ ! ]
Je sui dacord avec cléo gitane <3 c nul
Répondre
Réponse de priscillia ritz
Le 28/02/2015 é 23h28
[ ! ]
Coucou tous le monde
Répondre
Réponse de priscillia ritz
Le 28/02/2015 é 23h35
[ ! ]
Cc g encor plein de technique pour devenir sirène si vous voulez les savoir dite le moi oublier pas de marquer mon prenon pou que ge c si c a moi que vous parler ou pas Bisous Bisous<3<3<3<3<3<3
Répondre
Réponse de priscillia ritz
Le 28/02/2015 é 23h41
[ ! ]
A moi je sui daccord avec alichan sa n'existe pas Non mes ho on a le droi de croire a qoi on veu il y on a qui croi ou fontome alor pourqoi on ne croirer pas o sirène
Répondre
Réponse de Alichan
Le 01/03/2015 é 02h45
[ ! ]
Les fantômes n'existent pas davantage . Les pseudos émissions voulant prouver leur existence n'ont fait que le contraire en nous montrant du vide . Ce sont des créatures imaginaires point barre . Vous pouvez y croire au fond de vous si ça vous chante mais pas avancer ça sans preuves sachant que des gens naïfs pourraient croire à ces recettes parfois dangereuses . Vous n'êtes qu'une meute de gamines inconscientes et irrespectueuses . Avouez que vous vous marrez bien en imaginant une enfant tenter vos recettes et finir en larmes parce que ça ne marche pas ? Ce qui explique aussi que vous répondez toujours à côté des vraies questions . Vous n'avez AUCUNE preuve et rien que pour ça vous n'êtes pas crédibles . Pensez plutôt à aller apprendre à vous servir de votre clavier ça reposera les yeux des lecteurs .
Répondre
Réponse de priscillia ritz
Le 01/03/2015 é 13h04
[ ! ]
Si tu veu pas te faire mal o yeux prk tu li et deja repond juste a cette question tu est une fille ou un garçon
Répondre
Réponse de priscillia ritz
Le 01/03/2015 é 19h04
[ ! ]
Ta vue tu repond meme pas alor alichan tu est une fille ou un garcon et tu a quelle age a mon avie 2 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.045