Je veut devenir une sirene sans le soir de pleine et moi je ne vit pas dans une forêt ni a cote de la mer,lac,ocean ect.moi j'ai une piscine et je veu...
Bonjours je mapelle Julie jais 12 ans est jaimerais vraiment devenir une syrene mais la plage est trop loin de chez moi est nous avons pas de piscin alors svp aider moi je reve d'etre une syrene depuis lage de 4 ans svp aider moi je fairais toujours plaind de chosse pour se reve de petite filles les vrais syrene sur se site aller sur msn puis ajouter moi poour que je peux vous voir est pour me dire que oui les syrene exite !! parce que je veux tailement devenir syrene mais je ne sais pas si sa exite alors mon msn est bratz75@live.fr Merci du fond du coeur est sur msn si vous me dite que vous été de vrais syrene je voudrais pis avoir une photo mais aidre moi SVP MERCI d'une petite fille qui reve d'etre une syrene !! :)
Maintenan c bon je ve plus devenire une sirenes ci c pour etre moche comme ca
enfaite les sirenes c pas comme a la tele car a la tele tot ety beau mais la realiter c pas comme la tele merci heuresement que t la sinon je serai devenue une vrai sorcier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
merci !!!!!!!!!! ne devener pas sirenes pour etre moche
C'est n'importe quoi.Moi je crois aux sirenes mais c'est pas avec du poisson,de l'eau salé et d'autres choses dégoutantesqu'on va devenir sirene.Sa va nous rendre malade.Les filles qui croient aux sirenes mais qui on echoué pendant leur incarnation je leur dit meme si vous echouez on ne pouera jamais vous enlever de la tete d'etre une sirene.Meme si on vous dit que c'est ridicule ne renoncez jamais.
Salut a toutes je m'appelle amelie. ce que dit sarah n' est pas
tout a fait faux... j'ai essayer sa technique (qui n'est pas terrible) et
sa a bien marche 'technique'1'.
je me suis retrouver la tete sous l'eau a dire la priere.
apres c'etais le grand flou...
je me suis retrouve 'echoué' sur le sable mouille. avec une longue queu de poisson,
conparable a celle d'un dophin. pendants 20secondes j'etais heureuse..
mais apres j'ai paniquer en me disant ( e comment redevenir humain maintenent?)
ces la que je suis rester bloquer.... je suis rester au moins 3semaines dans les
vagues... la mer et calme et superbe mais... ma famille a commencer
a me manquer... je me suis rendue cobte que cette obsecion pour
les sirenes a ginalement gacher ma vie... je suis retourné a la plage
la ou tout a commencer.. envahie d'image familiale du passer,
une larme a couler sur ma joue et la... je me suis retrouvet avec des jambes.
jamais je ne referais une connerie de ce genre c beaucoup
trop durr !!" l'eau la met les vagues et le calme c super !
mais au bout d'ub momemt on s'ennuie et on se rend compte
qu'on a perssone a qui parler dans.l'eau... je suis heureuse
d'etre une humaine :')
Slt a toute je ne suis pa sirène mai je veu en devenir une jé éssayer plain chose mai je pence le truc qui pourrai marcher le mieux se serai davoir la plaine lune une bassine le reflet de la lune sur leau mettre ces main dedan et prononcer : noir et mon coeur noir et mon être fait de moi ce que je veut être tempêtes et ouragant je serai par conséquan fille des oceans mais .... la légande des sirènes de la lune noir et je vous sasurre a 80% sur 100 que sava marcher mai noublier pa la plaine lune bis
Ça peut marcher dans une piscine et on est complètement dedans ? Et est-ce que c'est comme dans H2O c'est juste quand on touche l'eau qu'on devient sirène ??
Sil Vous plait etre sirène est mon plus grand rêve je vous en supplie une solution je suis prête a tout incantations magique etc peut importe je ne voi rien sur internet et sachez que je suis orpheline et que je n ai pas peur de leur cacher sa mais je ne veut pas seulement etre toujours dans l eau mais je veut pouvoir retrouver mes jambes quand je sors ma sinon c pas grave donne moi tous ce que vous savez merci
- spray salée comme la mer, a vaporiser toutes les 1min50 pendant 15 min (10 vap.en 15min) attendre 1 heure et répeter l'action ,attendre 12 heures et a la 13eme heures je serais transformer
-"Pour devenir une sirène, il te faut impérativement :
*Une écaille de n'importe quel poisson
*Un collier
*De la colle forte
*De l'eau de mer (ou de l'eau que vous pouvez salée)
*Y croire de toute ces forces !
Pour commencer, une nuit de pleine lune, vous dever, coller l'écaille de poisson sur votre collier avec la colle forte. Ensuite, vous enfilez le collier et vous le garder sur vous pendant 1h exactement, vous retirer le collier et vous le faite tremper dans l'eau salée. Vous dite à voix haute cette formule pour demander la permission aux sirènes de vous accepter dans leurs monde :
''Je m'appelle Lamia, et je veux devenir une sirène.
Vous, sirène de loin et sirène de près, je souhaite vous adopter,
Votre vie et vos habitudes, vos risques et vos envies,
Votre corps de poisson et votre beau visage,
Je ne suis pas parfaite, je suis egoiste , moche ,malattentionner Mais malgrés ça, je vous demande l'autorisation de m'accepter".
Ensuite, vous mettez le collier et vous le portez pendant trois jours. Mais, au troisième jour, vous le re-faite tremper DANS LA MêME EAU QUE LA DERNIERE FOIS et pendant 1h. Ensuite, lorsque l'heure est écoulée, vous remettez le collier et vous saurez tout de suite si les sirènes vous ont accepté dans leur monde. Des sensations de frisson vont vous parcourir le corp dès que vous toucherez l'eau. Et, au bout d'une semaine, lorsque vous toucherez l'eau, vous vous transformerais en sirène. Tous les jours, vous vous transformerez en sirène. Bonne chance !"
_Vous attendez un soir de pleine lune, vous allez dans un endroit ou il y a de l'eau ( piscine , lac , mer , baignoire ....) vous y rester jusqu'a que l'eau tremble, vous regardez très fort la pleine lune et vous dîtes : Lune , belle lune , fait moi d'une sirène avec des pouvoirs , je t'en remercie d'avance , vous touchez votre coeur en même temps après vous attendez le lendemain , vers 12h vous vous mettez de l'eau et vous êtes une sirène !
voila tout se que jai trouver bisous
Référence(s) :
c'était un petit + de la miss au cheveux pas lisse
Salut je m'appelle Chloé et j'ai 10 ans j'ai essayé toute les formules qui existe pour être une sirène.
Frederica répond moi franchement esque tu es vraiment une sirène ou c'est juste pour frimer?Maintenant je m'adresse aux autres filles ne croyez pas ce que Intel ou Intel vous dit.Personnes ne pourra vous enlever cette idée de la tête même ci les sirènes n'existe pas continuer d'essayer dans être une .je m'y connais dans ces choses la.Et surtout ne vous découragez pas.
Comment peut-on devenir sirenes quand a proximite de chez nous nous n'avons rien...comment retrouver les trois coliers quand on a pas d'argent et comment faire quand on est que deux filles?!..........
Bonjours je suis fan de sirene et je reve de en etre une je pare bientot envacance au pres de la mer mes il faut que jen profite pour en devenir une comment faire je net pa de poissons nan
Bonjour , voilà j'aimerais devenir une sirène mais je n'ai pas de piscine et je vais aller UNE fois à la plage !j'aimerais savoir si quelqu'un à essayé toute les propositions qui ont été proposé et savoir si elles marchent !