Je veut devenir une sirene sans le soir de pleine et moi je ne vit pas dans une forêt ni a cote de la mer,lac,ocean ect.moi j'ai une piscine et je veu...
Mais il ny a pas dautre sirene dans
Leau ? Genre un royaume sous leau je voudrai en savoir plus voila mon msn joncherayjulia@gmail.com et mon
Num 06 10 68 51 55 jai vraiment besoin de toi merci
Coucou,alors oui transforme toi en sirène je l'ai fait au début j'étais mal a l'aise dans ma peau je me disés que j'étais plus un être humain juste un poisson qui nage et maintenant je suis heureuse d'être cette sirène que je suis devenue
Ba je sais pas comment on deviet une siréne je vais ala mére bientot défois je me proméne dans les bois j'ai ue grande piscine mais comment faire mais parent voudron jammanis aider moi s.v.p
Je vous en suplie tre une sirène sa serait le plus beau truc qui pourrait m'arriver car c la chose la plus fantastique alors s'il vous plait dite moi des truc qui marche
mon MNS et amelie.poupet@hotmail.fr je vous s'en remerci d'avance
Svp svp SVP SVP je veut devenir une sirène voici mon e-mail amelie.poupet@hotmail.fr envoier moi vos technique svp sa sera la chose la plus chère a mes yeux ;)
Jai envoyer un mail , meme plusieur pour demander si cetai vrai ect , kelle pouvai maider , ELLE MA JAMMAIS REPONDU ! moi je pense quelle mitho ! renseigner vous les fille , nabandonner pas !
Je vai tous vous redonner espoire en vous disent que le 31 aout c la pleine lune bleu et que pour les sirène c favorable en + cette lune se presente une seule foi dans l'anné
Exatement alor c pour sa queje dit sa la meilleur facon pour devenir une sirène c
d'aller dans une pisine et d'estque la lune estau dessu de vous att est l'eau va bouillir
Bonjour je suis melodie j'adore l'eau j'amerais etre une mes grand parent dit que internete raconte des fau truc et que tout le monde crois mais pour moi c'est pas vrais.
Moi je suis une vrais sirene voila comment devenire une sirene vous ales dans une bainoire plain de l eau et ansuite pete et tu atrape la premier boule et le lan demain tu sara une sirene.
Référence(s) :
hahahahahahahhahahahahahaha que vous et con et cone les sirene ne existe pas hahaahhaahahahahahahahahahahahahahahaha.
De quoi tu te melle ? Qu'est ce que tu fous ici si c'est pour faire l'imbecile ? Nous on cherche des solutions , donc ta rien a foutre ici , donc merci au revoir , vas plutot te pendre !