670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir sirene sans le soir de pleine lune - Page 5

Question de corinnerock le 07/09/2011 à 21h47
Dernière réponse le 28/01/2018 à 03h50
[ ! ]
Je veut devenir une sirene sans le soir de pleine et moi je ne vit pas dans une forêt ni a cote de la mer,lac,ocean ect.moi j'ai une piscine et je veu...
Répondre Lire toute la question
299 réponses pour « 
comment devenir sirene sans le soir de pleine lune
 »
Réponse de Loulilou
Le 06/08/2012 é 16h58
[ ! ]
Mais il ny a pas dautre sirene dans Leau ? Genre un royaume sous leau je voudrai en savoir plus voila mon msn joncherayjulia@gmail.com et mon Num 06 10 68 51 55 jai vraiment besoin de toi merci
Référence(s) :
Aide moi pitier
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 17h48
[ ! ]
Coucou,alors oui transforme toi en sirène je l'ai fait au début j'étais mal a l'aise dans ma peau je me disés que j'étais plus un être humain juste un poisson qui nage et maintenant je suis heureuse d'être cette sirène que je suis devenue
Répondre
Réponse de Loulilou
Le 10/08/2012 é 19h51
[ ! ]
Merci mais peut tu menvoyer un message au numero que je t donner comme sa on peut en parler biz merci
Référence(s) :
Contact moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 14h18
[ ! ]
Ba je sais pas comment on deviet une siréne je vais ala mére bientot défois je me proméne dans les bois j'ai ue grande piscine mais comment faire mais parent voudron jammanis aider moi s.v.p
Répondre
Réponse de lindsay29000
Le 12/08/2012 é 20h11
[ ! ]
Slt tu peux me dir comment aitre une sirene svp aider moi
Référence(s) :
lindsay
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 11h44
[ ! ]
Je vous en suplie tre une sirène sa serait le plus beau truc qui pourrait m'arriver car c la chose la plus fantastique alors s'il vous plait dite moi des truc qui marche mon MNS et amelie.poupet@hotmail.fr je vous s'en remerci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 21h53
[ ! ]
Mais sarah on ne peut pas se transformer quand on le veux au lieu d'être sirène pour toujours!?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 13h59
[ ! ]
Svp svp SVP SVP je veut devenir une sirène voici mon e-mail amelie.poupet@hotmail.fr envoier moi vos technique svp sa sera la chose la plus chère a mes yeux ;)
Référence(s) :
je m’appelle amélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 00h34
[ ! ]
Mai qan tu touche leau tes une sirene et dès qe tu te seche tu en est plus une c sa?? Repon moi vite stp
Répondre
Réponse de MissCupcake
Le 16/08/2012 é 18h19
[ ! ]
Sarrah ne vous repondra pas car elle vous raconte des salades, ya dautre moyen detre une sirene mais en attendan oublier sarah !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 18h13
[ ! ]
Ecque ses vrais svp repond moi vite pasque je te croix frederica
Répondre
Réponse de MissCupcake
Le 21/08/2012 é 15h32
[ ! ]
Jai envoyer un mail , meme plusieur pour demander si cetai vrai ect , kelle pouvai maider , ELLE MA JAMMAIS REPONDU ! moi je pense quelle mitho ! renseigner vous les fille , nabandonner pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 15h39
[ ! ]
Si on laisser frederiqua qui ne repond pas pour une vrai question comment devenir une sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 15h56
[ ! ]
Je vai tous vous redonner espoire en vous disent que le 31 aout c la pleine lune bleu et que pour les sirène c favorable en + cette lune se presente une seule foi dans l'anné
Répondre
Réponse de MissCupcake
Le 21/08/2012 é 16h05
[ ! ]
Mieu que sa , la lune bleue sert a proteger les sirene et sa narive que tout les2-3 ans , la prochaine sera en 2015
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 16h08
[ ! ]
Exatement alor c pour sa queje dit sa la meilleur facon pour devenir une sirène c d'aller dans une pisine et d'estque la lune estau dessu de vous att est l'eau va bouillir
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 18h34
[ ! ]
Bonjour je suis melodie j'adore l'eau j'amerais etre une mes grand parent dit que internete raconte des fau truc et que tout le monde crois mais pour moi c'est pas vrais.
Référence(s) :
svp comment devenire une sirene.
Répondre
Réponse de I love Portugal
Le 21/08/2012 é 19h12
[ ! ]
Slt j'avous en suplit comment devenir une sirène ses moi rêve dite le moi silvouplait merci!!! Bisous!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 20h10
[ ! ]
Moi je suis une vrais sirene voila comment devenire une sirene vous ales dans une bainoire plain de l eau et ansuite pete et tu atrape la premier boule et le lan demain tu sara une sirene.
Référence(s) :
hahahahahahahhahahahahahaha que vous et con et cone les sirene ne existe pas hahaahhaahahahahahahahahahahahahahahaha.
Répondre
Réponse de MissCupcake
Le 21/08/2012 é 23h10
[ ! ]
De quoi tu te melle ? Qu'est ce que tu fous ici si c'est pour faire l'imbecile ? Nous on cherche des solutions , donc ta rien a foutre ici , donc merci au revoir , vas plutot te pendre !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir sirene sans le soir de pleine lune
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.76