Comment devenir sirene sans le soir de pleine lune - Page 5

Question de corinnerock le 07/09/2011 à 21h47
Je veut devenir une sirene sans le soir de pleine et moi je ne vit pas dans une forêt ni a cote de la mer,lac,ocean ect.moi j'ai une piscine et je veu...
Répondre Lire toute la question
299 réponses pour «
comment devenir sirene sans le soir de pleine lune
 »
Réponse de Loulilou
Le 06/08/2012 é 16h58
Mais il ny a pas dautre sirene dans Leau ? Genre un royaume sous leau je voudrai en savoir plus voila mon msn joncherayjulia@gmail.com et mon Num 06 10 68 51 55 jai vraiment besoin de toi merci
Référence(s) :
Aide moi pitier
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 17h48
Coucou,alors oui transforme toi en sirène je l'ai fait au début j'étais mal a l'aise dans ma peau je me disés que j'étais plus un être humain juste un poisson qui nage et maintenant je suis heureuse d'être cette sirène que je suis devenue
Réponse de Loulilou
Le 10/08/2012 é 19h51
Merci mais peut tu menvoyer un message au numero que je t donner comme sa on peut en parler biz merci
Référence(s) :
Contact moi
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 14h18
Ba je sais pas comment on deviet une siréne je vais ala mére bientot défois je me proméne dans les bois j'ai ue grande piscine mais comment faire mais parent voudron jammanis aider moi s.v.p
Réponse de lindsay29000
Le 12/08/2012 é 20h11
Slt tu peux me dir comment aitre une sirene svp aider moi
Référence(s) :
lindsay
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 11h44
Je vous en suplie tre une sirène sa serait le plus beau truc qui pourrait m'arriver car c la chose la plus fantastique alors s'il vous plait dite moi des truc qui marche mon MNS et amelie.poupet@hotmail.fr je vous s'en remerci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 21h53
Mais sarah on ne peut pas se transformer quand on le veux au lieu d'être sirène pour toujours!?
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 13h59
Svp svp SVP SVP je veut devenir une sirène voici mon e-mail amelie.poupet@hotmail.fr envoier moi vos technique svp sa sera la chose la plus chère a mes yeux ;)
Référence(s) :
je m’appelle amélie
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 00h34
Mai qan tu touche leau tes une sirene et dès qe tu te seche tu en est plus une c sa?? Repon moi vite stp
Réponse de MissCupcake
Le 16/08/2012 é 18h19
Sarrah ne vous repondra pas car elle vous raconte des salades, ya dautre moyen detre une sirene mais en attendan oublier sarah !
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 18h13
Ecque ses vrais svp repond moi vite pasque je te croix frederica
Réponse de MissCupcake
Le 21/08/2012 é 15h32
Jai envoyer un mail , meme plusieur pour demander si cetai vrai ect , kelle pouvai maider , ELLE MA JAMMAIS REPONDU ! moi je pense quelle mitho ! renseigner vous les fille , nabandonner pas !
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 15h39
Si on laisser frederiqua qui ne repond pas pour une vrai question comment devenir une sirène
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 15h56
Je vai tous vous redonner espoire en vous disent que le 31 aout c la pleine lune bleu et que pour les sirène c favorable en + cette lune se presente une seule foi dans l'anné
Réponse de MissCupcake
Le 21/08/2012 é 16h05
Mieu que sa , la lune bleue sert a proteger les sirene et sa narive que tout les2-3 ans , la prochaine sera en 2015
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 16h08
Exatement alor c pour sa queje dit sa la meilleur facon pour devenir une sirène c d'aller dans une pisine et d'estque la lune estau dessu de vous att est l'eau va bouillir
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 18h34
Bonjour je suis melodie j'adore l'eau j'amerais etre une mes grand parent dit que internete raconte des fau truc et que tout le monde crois mais pour moi c'est pas vrais.
Référence(s) :
svp comment devenire une sirene.
Réponse de I love Portugal
Le 21/08/2012 é 19h12
Slt j'avous en suplit comment devenir une sirène ses moi rêve dite le moi silvouplait merci!!! Bisous!!!
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 20h10
Moi je suis une vrais sirene voila comment devenire une sirene vous ales dans une bainoire plain de l eau et ansuite pete et tu atrape la premier boule et le lan demain tu sara une sirene.
Référence(s) :
hahahahahahahhahahahahahaha que vous et con et cone les sirene ne existe pas hahaahhaahahahahahahahahahahahahahahaha.
Réponse de MissCupcake
Le 21/08/2012 é 23h10
De quoi tu te melle ? Qu'est ce que tu fous ici si c'est pour faire l'imbecile ? Nous on cherche des solutions , donc ta rien a foutre ici , donc merci au revoir , vas plutot te pendre !