Comment devenir sirene en touchant de l'eau - Page 3

Question de mdx le 11/04/2012 à 21h48
Bonjour je voudrait devenir une sirene sans faire des truc je veux bien avoir la plaine lune mes pas allé dans les bois ou otre chose comme sa...
Répondre Lire toute la question
121 réponses pour «
comment devenir sirene en touchant de l'eau
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 15h43
Prenez un bain d'eau salé Tout le long du bain répéter la formule: "Ceu de sirène éternels Pouvoir mystère Venez a moi " Attention au contact de l'eau a la pleine lune vous vous transformer en sirène
Référence(s) :
La Vérité
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 19h20
Sirena quand on va dormir il faut eteindre la bougie ???
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 06h07
Wow tu raison je les essayer et sa marche mais il une chose de plus il te faut un collier ou un bracelet de sirène ou de dauphin mais tu ne choisis pas ta queue mais le pouvoir oui pis ses les pourvoir de h2o mes ses encore plus cool
Référence(s) :
Msn plese
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 18h59
T'as essayé quoi comme technique stp ?
Référence(s) :
Mon plus grand rêve est en jeu
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 12h10
Bjr moi assi jemerai devenir une sirene mais toute les potion ne marche pa svp svp vou pourrai m aider je suis sur Facebook et mon nom c Makaloucha come ça on pourrai parlai de sirene
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 12h15
Je ne peu pas allé dans une forêt ni dans une piscine moi je voudrai devenir une sirene chez moi
Référence(s) :
SVP aider moi g 8 ans
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 18h35
Moi aussi je voudre et je sais comment faire parce j en suis une
Référence(s) :
J'y suis aller a maco
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 13h06
Bonjour je voudrais vraiment en devenir une sauf que je nage comme une sirene et je chante comme une sirene mais pas de queue et puis j'habite a coter de paris et dans un appart donc :/ aider moi svp
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 11h08
Bonjour je ne sui pas encore une sireine mais le 6 decembre j en serai une sireine avec des pouvoirs alors li les instructions :un soir de pleine lune,tu dois aller dans un endroit ou il y a de l'eau comme dans la baignoire ;moi j'irai dans baignoire tu dois y rester jusqu'a que l'eau tremble .Quand elle s arette attend 5 minute regarde la lune ,la main sur le coeur et di lune belle lune fait de moi une sireine avec des pouvoirs je t'en remercie d'avance .Le lendemaintu te mouilles vers midi ou plus en cas bon voila
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 01h34
Je vais essayer tanto avant de me coucher ce soir c'est la pleinne lune et si sa marche est ce que je peux redevenir humaine si oui comment?
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 11h59
Comment ta fait pour de encore une sirene
Réponse de DianaLaPolyrosa
Le 12/01/2015 é 18h46
Je connais un super rituel pour devenir une Sirène ! Laissez votre mail ici ! Aqualliaposeida
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 16h53
Bonjour je m'appel Amel st je reve de tout mon coeur etre une vrai sirene auriez vous un conseil a me donner pour devenir une vrai sirene avec des pouvoir en touchant l'eau aidez moi svp <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 09h42
Je vais essayer de devenir une sirène et si sa ne marche pas j'essaye toute les méthode et je vous le dit le qu'elle marche. VIVE LES SIRÈNES SI ELLES SONT COMME H²O COOL VIVE EMMA , CLÉO , RIKKI ET BELLA ☺😊😃😇
Réponse de priscillia ritz
Le 15/02/2015 é 21h15
Bonjour je m'appele priscillia je sui devenu siréne grasse a c'ette metode (1:tu prend un verre d'eu 2:tu i rachoute du sel 3:tu sort dehort tu va a la lumier de la pleinelune 4: tu verse le verrd'eau sur toi) et g les meme pouvoir que cléo dans h²o bissou bissou
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 22h11
Franchement vos idées pour deveni sirène ca ne marche pas!!!il faut être une pure sang et avoir un père en temps que triton et une mère en temps que sirène sinon sa ne marchera jamais sur vous je le sais des amies l'on fait et quand elle me disais quelles était des sirène je leur et balancé de lau dessus et au bout de dix seconde elle ne se sont pas transformer mais par contre elles n'étaient pas contente du coup elles mon balancer un vers a la gueule ça a été beaucoup moin marrant pour courrier dans les toilettes pour me sécher (c dur décrire quand on n'est pas habituer!!!)je ne veut pas gâcher votre rêve c bau d'avoir des rêve mais de fois il faut se rendre a levidence !!!!
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 03h24
J'aimerais devenir une siène mais je sais pas comment quelqu'un peut me dire une façon s.v.p
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 12h02
Moi je ses devenire une sirene etap 1 prener un vers d'eau saller puis mertais un colier qui vous tien a coeur vous prenoncer 5 fois je ve devenire une sirene et le lendemain vous mertais le collier sur vous et vous ette une sirene.
Réponse de J.Piat
Le 27/02/2015 é 12h44
Rien qu'en mertais un colier? ben mertalors ;0)
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 08h14
Bonjour je voudrais mieux avoir des informations merci