669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir sirene en touchant de l'eau - Page 5

Question de mdx le 11/04/2012 à 21h48
Dernière réponse le 18/04/2021 à 00h02
[ ! ]
Bonjour je voudrait devenir une sirene sans faire des truc je veux bien avoir la plaine lune mes pas allé dans les bois ou otre chose comme sa...
Répondre Lire toute la question
121 réponses pour « 
comment devenir sirene en touchant de l'eau
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 20h27
[ ! ]
Bonjour les filles !! Moi je suis une sirène depuis mes 16 ans ! À force de faire des rituels je me suis enfin transformée ! Croyez en vos rêves et n'abandonnez surtout pas ! C'est tellement magnifique et merveilleux de pouvoir nager avec les poissons et au fond de la mer ! Si vous voulez plus de questions posez les moi ! Je suis prête à vous répondre ! 🌊🏊🐙🐚🐳🐠🐬
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2016 é 11h01
[ ! ]
Comment est-tu devenu tritons !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 10h39
[ ! ]
Chui pas devenue triton ! Moi chui devenue Sirène parce que chui une fille !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2017 é 20h38
[ ! ]
Comment tu as fais contact moi stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2017 é 17h25
[ ! ]
Comment devenir une sirène sans la pleine lune mais le matin
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2017 é 23h38
[ ! ]
Ben moi je suis pationer de sirène et chut...ses un secret mais j'ai une queue de sirène elle est magnifique et le truc ses crois y et est une bonté exeptionel et tu touche l'eau de me salé puis boum ta une queue de sirène ♥️
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2017 é 00h00
[ ! ]
Oui oui oui je suis une sirène depuis 2 ans mais aussi humains tout commence je suis sur le net et je vois une formul pour devenir sirène je me suis dit ouais je pourrais le faire car ses sur que ses faux 😁 je les fait ✅ le lendemain je eu des vertiges et se joure la ma classe et moi on était en sortie scolaire à la plage 🌊 je entre dans l'eau salé oui un magnifique superbe queue de sirène vert cristal et bleus mer WOW full belle et je regarde mes cheveux et j'ai des mèche blonde je contrôlais l'eau mes amie m'on vue et elles m'ont transporté loin de autre elle m'ont dit ta une queue de sirène je leur est tout expliqué mais pas la formul elle mon sorti de l'eau environ 3min plus tard ses me jambes qui a réapparu depuis se temps chaque semaine apprès les cour je. vais à la plage et je me métamorphose mais ma queue à changer de couleur very cristal et bleu lumières ok vous êtes prêt la formule est un jour vous prenez votre bains 🛀 et vous dit dieux de mers dieux de la vie j'ai la bonté don vous avez là mers est mon élément dès maintenant sirana sorétaro métamorphia yara eaura eauro j'espère que vous allez faire comme moi car nager comme un poisson dans l'eau et dans l'océan atlantique est fabuleux je vous le dit🐠🐳🐋
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2017 é 16h04
[ ! ]
Stp venez me voir je stresse j ai 13 ans et chui une sirene venez me voir les amies chui a la mer rouge les amie vener je vous en prit venez me chercher a djibouti.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2017 é 16h14
[ ! ]
Loulou et les autre aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2017 é 17h50
[ ! ]
Vas a côte de ma mer si mieux tu sais pourquoi il a toujours une pleine lune donc la tu deviendra une sirène et des pouvoirs comme H2O ça c'est vrai croit moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2017 é 17h52
[ ! ]
Et je te le jure promet moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2017 é 18h11
[ ! ]
Devenir un tritons c'est facile vas a la plage la nuit et il a une pleine lune donc la tu deviendra un tritons et avec des pouvoirs
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 10h35
[ ! ]
SA EXISTENT LES SIRÈNE !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 15h10
[ ! ]
Cc je suis une mais par contre je ne montre pas de photo car j ai pas envie la potion l eau salé tu en met sur tes jambes tu attend 15min je te jure que sa marche bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2017 é 17h44
[ ! ]
Il faut que tu et une personne de ta famille qui soit demi sirène ou sirène pour celle ou celui de 11ans ou J en sais pas tu doit regardé sur internet partoutsssssssssssssssss sinon jsp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2017 é 17h49
[ ! ]
Salut ! si tu veut devenir une sirene c'est tout simple ! un soir de pleine lune tu prend 6 bougies tu fais un rond avec ses 6 bougies ( grand le rond ) , puis tu dois reciter la priere des sirenes : j'aimerai pouvoir je souhaite pouvoir nager dans la mer jour et nuit j'aimerai pouvoir je souhaite pouvoir etre une sirene par la lumiere du jour . PUIS TU TECOUCHE ET LE LENDEMAIN TU PREND TA DOUCHE ET VOILA
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2017 é 20h30
[ ! ]
Nous ne ouvons pas devenir sirene désoler tou le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2017 é 21h58
[ ! ]
Tu pourrais donner le lien stp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2017 é 22h33
[ ! ]
Bluete.lili@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 02h02
[ ! ]
On a le droit d'aviron nos rêves même si ils ne se réalisent pas. Au moins on s'amusera en le faisant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir sirene en touchant de l'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.116