670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir sirene en touchant de l'eau - Page 4

Question de mdx le 11/04/2012 à 21h48
Dernière réponse le 18/04/2021 à 00h02
[ ! ]
Bonjour je voudrait devenir une sirene sans faire des truc je veux bien avoir la plaine lune mes pas allé dans les bois ou otre chose comme sa...
Répondre Lire toute la question
121 réponses pour « 
comment devenir sirene en touchant de l'eau
 »
Réponse de J.Piat
Le 18/03/2015 é 08h33
[ ! ]
Les sirènes n'existent pas : voilà une info à entrer dans ton petit cerveau !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 22h02
[ ! ]
Quoi ses vrai moi Jon rêve d'être une sirene dis moi tout svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 18h34
[ ! ]
C est pas tu vers de l eau sur tes jambes face a la lune
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 11/04/2015 é 08h04
[ ! ]
Elle doit bien rigoler la lune en voyant vos simagrées ;0))))
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 04h53
[ ! ]
Bein..Va dans ta baignoire remplie l'eau mais froide..!! Bouge tes mains nimporte comment..Ensuite invite ta mère en bougeant encore les mains pis demande la de verser de l'eau sur tes jambes ensuite dit a ta mere de sont aller💖 Essaye de dire Sirène je sais que tu est en moi vien vers moi ensuite touche l'eau pis voilà t'es une sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 18h28
[ ! ]
Je veux etre une sirene selement car je veux avoir des pour voir et j'adorre les sirènes
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 23h04
[ ! ]
Je ve devenir sirene mai je ses pa commen faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 05h36
[ ! ]
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 10h20
[ ! ]
Loulou comment est tu devenu une sirène avec des pouvoirs
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 14/08/2015 é 10h24
[ ! ]
Loulou est dans sa baignoire avec le formidable pouvoir de se laver. Elle reviendra mentir une autre fois ;0))))
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 15h46
[ ! ]
Je veux devenir une sirene plus que tout sa fait au moins 2 ans que je veut en devenir une svp dites comment devenir une de chez vrai sirene j ai achete plein de livre mes aucun dise comment devenir une vrai sirene donc si vous pouver me repondre je vous rendrer des service mes que ci ca marche merci ancord et j espere que vous aller me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 16h28
[ ! ]
Comment réaliser ses vœux les plus chers, avec un rituel de Magie blanche, récitation ou autre ? Réaliser un voeux. "source forum teemix" Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 00h21
[ ! ]
Elena je suis Ella je recherche ma sœur depui que j'ai perdu ma queue et ensuit mes pouvoir. Si tu est ma grande sœur et bien moi j'ai le pouvoir du feu, du cristale du feux et un autre que moi et mon amie Élisa nouscontrolon ensamble. svp aide moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 12h30
[ ! ]
C'est compliqué le jeu !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 14h44
[ ! ]
Ok mais alors montre non une photo de toi en sirene et je te croirais
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 20h10
[ ! ]
J'ai regarder sur un site et c'est secret-de-sirene et moi je vais faire ce quelle dit
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2016 é 05h13
[ ! ]
Bonjour je m apelle victoria je suis une vraie de vraie sirene quand je me baigne avec mes frere et soeur jessaye q uil ne vois pas ma queue de sirene alors je sors toujours de ma piscine quand il sont tous sortis parce que sinon il la voyent peu importe je voulais vous dire que devenir une sirene est vraiment cool et ca nous rend populaire a l ecole
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2016 é 13h10
[ ! ]
J'ai lue se que loulou as écrit mais je ne sais pas comment devenir une sirène comme elle avec n'importe lequel des pouvoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 13h33
[ ! ]
Hé moi aussi j'ai 11ans je rêve de devenir une sirène depuis que j'ai 3ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2016 é 22h17
[ ! ]
Bonjour je voudrais devenir une sirène sa peut être possible en tout cas moi j'y crois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir sirene en touchant de l'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.788