Comment devenir sirene en touchant de l'eau - Page 7

Question de mdx le 11/04/2012 à 21h48
Bonjour je voudrait devenir une sirene sans faire des truc je veux bien avoir la plaine lune mes pas allé dans les bois ou otre chose comme sa...
Répondre Lire toute la question
121 réponses pour «
comment devenir sirene en touchant de l'eau
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2021 é 00h02
Salut je crois que tous le scientifiques de la planète n’ont pas explorer toutes les mers et toutes les profondeurs on ne saura jamais si elles existent ou pas serte ce ont des légendes depuis des siècles et crois moi j’en connais quelque chose car moi même depuis un moment il m’arrive des trucs bizarre. Depuis mon enfance je me suis toujours senti différente des autres j’ai toujours étais hypersensible timide et réservé et crois moi ça fais pas du bien quand tu vois d’autres personnes autour de toi et que ta l’impression que tout le monde te regarde comme si t’étais un monstre. C’est impossible de dire que les sirènes n’existent pas tout simplement car on n’en s’est rien