Bonjour je suis une ado de 14 ans et ca fais une semaine que je veux nager manger du poisons et des crustaces moi je pense que je vais devevir une sirene mais c est perso
Ben une fois pour m amusser je penser imper fort a la sirene que je veux etre et le lendemainj avais envie de poisson puis le mardi j ai toujour avis de poisonset envie de nager puis. Mercredi j avais envie toujour de poissons de nager et maintenant j avais envie de boissons salee et alor je me suis souvenu que j avais fais un voeux sous un soir de pleine lune . Et maintenant sa fais deux semaine et je fais de reve bizzard et a chaque fois on me renverse de l eau et je me transforme en sirene .
Bonjour c est encore moi { la fille avec des droles symptomes} je ne suis pas encore une sirene mais j ai toujour les symptomes ca m ennerve . Donc a la pleine de novembre je vais essayer d etre une sirene .
Salut, moi aussi je rêve d'être une véritable sirène mais j'arrête pas de faire des recherche mais avec des bonne nouvelle:) c'est tros cool il y a pas longtemps j'ai découvert un site internet il s'appelle Le live des ombre les transformation voila et vous regarder toute a la fin de la page il y a une formule et réciter la un soir de plaine lune mais avec rien autour de toi voila :) :) :) :) <3 amuser vous bien sur le site Le live des ombre les transformation Ba Bay :::::)))))))
Référence(s) :
c'est moi la super sirene
Bisous mes beestes ou si vous préférer les amis:p Au Revoir:) :) :) BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<3 <3 <3 <3
C'est vrai le film Aquamarine trop cool elle a de la chance j'adoe ca couleur de queue elle va former un beau couple avec Raymond je veut etre une sirène :'(
Je sais comment devenir un sirène, je suis devenu un sirène alors tout d'abord il faut:
Une bougie
Une verre
De l'eau
Du sel
Et un collier qui te tien a coeur
Prend du sel met dans un verre et après met de l'eau et melange met ton collier dans l'eau salé et dit:
Ho dieu des mers entendait mon veux le plus cher je ve être une sirène ses pas fou la couleur de ma queu sera____ mes pouvoir seront_______ dans un jours ma queu aparetrera quand je toucherais l'eau et,quand je serais seche mes pied me reviendrons et sa seras comme sa pour toujours
apret tu met le collier sur toi et tu pars dormir
l
J'ai un truc ses mes toi dans ton bain ou il y a une fenêtre et mes un peu de sel et sa vas marcher moi j'en suis une! Pour de vrais se n'ai pas un mythe
Salut les fille<3Je m'appelle Lorraine,j'ai 12 ans et depuis mon plus jeune age je reve d'être une sirène:3J'ai essayer tout les technique mensionné dans ce blog,je cherche aussi partout sur des sites mais aucun resultat positif.Si vous avez vraiment une queu de sirene,Pourriez-vous m'envoyer une photo sur Facebook?(Juste a taper lolochouxx et vous aller trouver Lorraine avec plein d'accent)Et si vous n'êtes pas des pur sang,pouvez vous me dire comment vous avez procédée?Bizou:*xx