Comment devenir sirene en touchant de l'eau - Page 2

Question de mdx le 11/04/2012 à 21h48
Bonjour je voudrait devenir une sirene sans faire des truc je veux bien avoir la plaine lune mes pas allé dans les bois ou otre chose comme sa...
Répondre Lire toute la question
121 réponses pour «
comment devenir sirene en touchant de l'eau
 »
Réponse de vampire rebelle
Le 06/10/2013 é 21h25
Bonjour je suis une ado de 14 ans et ca fais une semaine que je veux nager manger du poisons et des crustaces moi je pense que je vais devevir une sirene mais c est perso
Référence(s) :
EJ ai des drole de semtome
Réponse de opheliereve
Le 08/10/2013 é 19h19
Comment vous avez fait pour que sa se passe
Référence(s) :
la classe
Réponse de vampire rebelle
Le 11/10/2013 é 20h06
Ben une fois pour m amusser je penser imper fort a la sirene que je veux etre et le lendemainj avais envie de poisson puis le mardi j ai toujour avis de poisonset envie de nager puis. Mercredi j avais envie toujour de poissons de nager et maintenant j avais envie de boissons salee et alor je me suis souvenu que j avais fais un voeux sous un soir de pleine lune . Et maintenant sa fais deux semaine et je fais de reve bizzard et a chaque fois on me renverse de l eau et je me transforme en sirene .
Référence(s) :
Emmeline fille 14 ans
Réponse de KiM03.
Le 27/10/2013 é 11h26
C'est pénible,parce que y'a tout le temps,les techniques,(aller dans un bois comportant un lac..etc)
Référence(s) :
...Kim
Réponse de vampire rebelle
Le 31/10/2013 é 13h50
Bonjour c est encore moi { la fille avec des droles symptomes} je ne suis pas encore une sirene mais j ai toujour les symptomes ca m ennerve . Donc a la pleine de novembre je vais essayer d etre une sirene .
Référence(s) :
Je vous direz des nouvelles
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 12h42
Comment devenir une sirene tu peux me donner les potion appelle moi sur ce numero 0601022448 Merci je mappelle Rania
Référence(s) :
Bonjour
Réponse de vampire rebelle
Le 22/11/2013 é 20h49
Deso je ne sais pas t appeler plus de credis mais j en suis pas une et je commence a a voir un doute ?
Référence(s) :
La fille au drole de symptome
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 09h01
Salut, moi aussi je rêve d'être une véritable sirène mais j'arrête pas de faire des recherche mais avec des bonne nouvelle:) c'est tros cool il y a pas longtemps j'ai découvert un site internet il s'appelle Le live des ombre les transformation voila et vous regarder toute a la fin de la page il y a une formule et réciter la un soir de plaine lune mais avec rien autour de toi voila :) :) :) :) <3 amuser vous bien sur le site Le live des ombre les transformation Ba Bay :::::)))))))
Référence(s) :
c'est moi la super sirene
Bisous mes beestes ou si vous préférer les amis:p Au Revoir:) :) :) BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<3 <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 18h13
C'est NUL je sus nul ji crois plus c bon la rien ne marche !!!!!!!!!!!!!!!! ) : ! aurevoir !!!! AUREVOIR
Référence(s) :
,
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 01h16
Moi le rêve de ma vie c est d être une sirène j aimerais savoir ce qu il faut faire pour l être
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 02h03
Tu as vraiment raison elles se fatiguent pour moi aussi sa met arriver pour dire je ne suis po la seule
Référence(s) :
tu as raison
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 14h32
A tu une methode pour 1 minute en 1journée
Réponse de marty86
Le 28/02/2014 é 14h53
Sirène, Vampire, Loup-garou, Schtroumpfs, ça n'existent pas !!! Mes nièces de 7 et 5 ans le savent déjà, comme pour le Père Noël (zut, je l'ai dit !!)
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 17h30
Ce que tu es c'est une briseuse de rêve pour ceux qui y croivent.
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 15h26
Bonjour ' mon nom est elyzabeth si vous avez un rêve ne lâcher jamais Merci!
Réponse de sali48
Le 16/03/2014 é 07h37
C'est vrai le film Aquamarine trop cool elle a de la chance j'adoe ca couleur de queue elle va former un beau couple avec Raymond je veut etre une sirène :'(
Référence(s) :
sirène je veut
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 14h58
Tu n'est même pas une siréne
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 14h44
Je sais comment devenir un sirène, je suis devenu un sirène alors tout d'abord il faut: Une bougie Une verre De l'eau Du sel Et un collier qui te tien a coeur Prend du sel met dans un verre et après met de l'eau et melange met ton collier dans l'eau salé et dit: Ho dieu des mers entendait mon veux le plus cher je ve être une sirène ses pas fou la couleur de ma queu sera____ mes pouvoir seront_______ dans un jours ma queu aparetrera quand je toucherais l'eau et,quand je serais seche mes pied me reviendrons et sa seras comme sa pour toujours apret tu met le collier sur toi et tu pars dormir l
Référence(s) :
sirena
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 02h54
J'ai un truc ses mes toi dans ton bain ou il y a une fenêtre et mes un peu de sel et sa vas marcher moi j'en suis une! Pour de vrais se n'ai pas un mythe
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 01h06
Salut les fille<3Je m'appelle Lorraine,j'ai 12 ans et depuis mon plus jeune age je reve d'être une sirène:3J'ai essayer tout les technique mensionné dans ce blog,je cherche aussi partout sur des sites mais aucun resultat positif.Si vous avez vraiment une queu de sirene,Pourriez-vous m'envoyer une photo sur Facebook?(Juste a taper lolochouxx et vous aller trouver Lorraine avec plein d'accent)Et si vous n'êtes pas des pur sang,pouvez vous me dire comment vous avez procédée?Bizou:*xx