670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir sirene en touchant de l'eau - Page 2

Question de mdx le 11/04/2012 à 21h48
Dernière réponse le 18/04/2021 à 00h02
[ ! ]
Bonjour je voudrait devenir une sirene sans faire des truc je veux bien avoir la plaine lune mes pas allé dans les bois ou otre chose comme sa...
Répondre Lire toute la question
121 réponses pour « 
comment devenir sirene en touchant de l'eau
 »
Réponse de vampire rebelle
Le 06/10/2013 é 21h25
[ ! ]
Bonjour je suis une ado de 14 ans et ca fais une semaine que je veux nager manger du poisons et des crustaces moi je pense que je vais devevir une sirene mais c est perso
Référence(s) :
EJ ai des drole de semtome
Répondre
Réponse de opheliereve
Le 08/10/2013 é 19h19
[ ! ]
Comment vous avez fait pour que sa se passe
Référence(s) :
la classe
Répondre
Réponse de vampire rebelle
Le 11/10/2013 é 20h06
[ ! ]
Ben une fois pour m amusser je penser imper fort a la sirene que je veux etre et le lendemainj avais envie de poisson puis le mardi j ai toujour avis de poisonset envie de nager puis. Mercredi j avais envie toujour de poissons de nager et maintenant j avais envie de boissons salee et alor je me suis souvenu que j avais fais un voeux sous un soir de pleine lune . Et maintenant sa fais deux semaine et je fais de reve bizzard et a chaque fois on me renverse de l eau et je me transforme en sirene .
Référence(s) :
Emmeline fille 14 ans
Répondre
Réponse de KiM03.
Le 27/10/2013 é 11h26
[ ! ]
C'est pénible,parce que y'a tout le temps,les techniques,(aller dans un bois comportant un lac..etc)
Référence(s) :
...Kim
Répondre
Réponse de vampire rebelle
Le 31/10/2013 é 13h50
[ ! ]
Bonjour c est encore moi { la fille avec des droles symptomes} je ne suis pas encore une sirene mais j ai toujour les symptomes ca m ennerve . Donc a la pleine de novembre je vais essayer d etre une sirene .
Référence(s) :
Je vous direz des nouvelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 12h42
[ ! ]
Comment devenir une sirene tu peux me donner les potion appelle moi sur ce numero 0601022448 Merci je mappelle Rania
Référence(s) :
Bonjour
Répondre
Réponse de vampire rebelle
Le 22/11/2013 é 20h49
[ ! ]
Deso je ne sais pas t appeler plus de credis mais j en suis pas une et je commence a a voir un doute ?
Référence(s) :
La fille au drole de symptome
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 09h01
[ ! ]
Salut, moi aussi je rêve d'être une véritable sirène mais j'arrête pas de faire des recherche mais avec des bonne nouvelle:) c'est tros cool il y a pas longtemps j'ai découvert un site internet il s'appelle Le live des ombre les transformation voila et vous regarder toute a la fin de la page il y a une formule et réciter la un soir de plaine lune mais avec rien autour de toi voila :) :) :) :) <3 amuser vous bien sur le site Le live des ombre les transformation Ba Bay :::::)))))))
Référence(s) :
c'est moi la super sirene
Bisous mes beestes ou si vous préférer les amis:p Au Revoir:) :) :) BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<3 <3 <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 18h13
[ ! ]
C'est NUL je sus nul ji crois plus c bon la rien ne marche !!!!!!!!!!!!!!!! ) : ! aurevoir !!!! AUREVOIR
Référence(s) :
,
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 01h16
[ ! ]
Moi le rêve de ma vie c est d être une sirène j aimerais savoir ce qu il faut faire pour l être
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 02h03
[ ! ]
Tu as vraiment raison elles se fatiguent pour moi aussi sa met arriver pour dire je ne suis po la seule
Référence(s) :
tu as raison
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 14h32
[ ! ]
A tu une methode pour 1 minute en 1journée
Répondre
Réponse de marty86
Le 28/02/2014 é 14h53
[ ! ]
Sirène, Vampire, Loup-garou, Schtroumpfs, ça n'existent pas !!! Mes nièces de 7 et 5 ans le savent déjà, comme pour le Père Noël (zut, je l'ai dit !!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 17h30
[ ! ]
Ce que tu es c'est une briseuse de rêve pour ceux qui y croivent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 15h26
[ ! ]
Bonjour ' mon nom est elyzabeth si vous avez un rêve ne lâcher jamais Merci!
Répondre
Réponse de sali48
Le 16/03/2014 é 07h37
[ ! ]
C'est vrai le film Aquamarine trop cool elle a de la chance j'adoe ca couleur de queue elle va former un beau couple avec Raymond je veut etre une sirène :'(
Référence(s) :
sirène je veut
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 14h58
[ ! ]
Tu n'est même pas une siréne
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 14h44
[ ! ]
Je sais comment devenir un sirène, je suis devenu un sirène alors tout d'abord il faut: Une bougie Une verre De l'eau Du sel Et un collier qui te tien a coeur Prend du sel met dans un verre et après met de l'eau et melange met ton collier dans l'eau salé et dit: Ho dieu des mers entendait mon veux le plus cher je ve être une sirène ses pas fou la couleur de ma queu sera____ mes pouvoir seront_______ dans un jours ma queu aparetrera quand je toucherais l'eau et,quand je serais seche mes pied me reviendrons et sa seras comme sa pour toujours apret tu met le collier sur toi et tu pars dormir l
Référence(s) :
sirena
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 02h54
[ ! ]
J'ai un truc ses mes toi dans ton bain ou il y a une fenêtre et mes un peu de sel et sa vas marcher moi j'en suis une! Pour de vrais se n'ai pas un mythe
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 01h06
[ ! ]
Salut les fille<3Je m'appelle Lorraine,j'ai 12 ans et depuis mon plus jeune age je reve d'être une sirène:3J'ai essayer tout les technique mensionné dans ce blog,je cherche aussi partout sur des sites mais aucun resultat positif.Si vous avez vraiment une queu de sirene,Pourriez-vous m'envoyer une photo sur Facebook?(Juste a taper lolochouxx et vous aller trouver Lorraine avec plein d'accent)Et si vous n'êtes pas des pur sang,pouvez vous me dire comment vous avez procédée?Bizou:*xx
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir sirene en touchant de l'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.33