Comment devenir sirene en touchant de l'eau - Page 6

Question de mdx le 11/04/2012 à 21h48
Bonjour je voudrait devenir une sirene sans faire des truc je veux bien avoir la plaine lune mes pas allé dans les bois ou otre chose comme sa...
Répondre Lire toute la question
121 réponses pour «
comment devenir sirene en touchant de l'eau
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 16h02
Bonjour j'aimerais savoir comment tu as fait pour devenir sirène???
Réponse anonyme
Le 19/09/2017 é 16h41
Bonjour je m appelle kelly je voudrez devenire une sirene mais je trouve pas et puis j essaye une technique je dois pas enlever mon collier pendant 3 jour sa fais mon premier jour et je vais voir si sa fonctionne mais vous enquiter pas je vais vous le dire donc: 1)prenez un medaillon ou quelque chose qui souvre 2)mettre de l eau tiede dans un lavabo 3)mettre le medaillon pendant 15 minute 4)apres 15 minute prenez votre collier puis le mettre autour du coup 5)ne pas l enlever pendant 3 jour 6)apres 3 jour touchez l eau a la meme heure que quand vous avez touchez l eau ou 1 minute apres 7)est voila vous etes une sirene 💋❤devenez des belle sirene
Réponse de Celonie
Le 01/10/2017 é 15h46
Bonjour j aimerais etre une sirene avec des pouvoir mais je ne sais pas comment faire
Réponse de Celonie
Le 07/10/2017 é 19h13
Bonjour j aimerais devenir sirene a chaque fois que je touche l eau et avoir des pouvoir quest ce que je dois faire svp?
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 00h48
Moi je m'appelle Alta et j'ai très envi de devenir syrène moi aussi je nage comme un sirène mais je n'ai pas de queue
Réponse anonyme
Le 30/10/2017 é 20h16
Moi j'ai une solution pour vous aider pour celles qui rêve d'être je vais vous dire ce qu'il faut faire 1) prenez un verre d'eau avec du sel 2) renverser le sur vos jambes 3) attendez 1h30 et le lendemain vous êtes une sirène pour moi sa marché par contre la queue de sirène pousse que dans l'eau de la mer pour moi sa a marcher j'ai même un pouvoir sais de faire des vagues sur l'eau ma queue je ne l'ai pas encore vu mais sa a marcher salut à tous et à très bientôt
Réponse anonyme
Le 03/11/2017 é 15h47
Tu as des preuves que ça existe pas ou c'est pour emmerder le monde? car en général on garde les choses pour soi au lieu de le dire car après quand on le sais sa nous pourri la vie
Réponse anonyme
Le 06/01/2018 é 00h49
Moi je pense que les. Sirène sa. N'existe pas. Alors. Vous. Faisait. Pas. Faux. Espoir et. Je. Vous gâché. Votre. Et c'est. Bien. Fait pour. Vous. Chialer
Réponse anonyme
Le 13/01/2018 é 21h05
Cc celle qui a eu des vertiges qui c est transformer en sortie de classe désolée de t appelé comme sa je sais pas ton nom il a fallu la pleine lune pour dire la formule tu peux redevenir humaine j ai envie d etre mi humaine mi sirene
Réponse anonyme
Le 31/01/2018 é 09h29
Salut je voulais te demander quelques formule pour devenir une sirene sans la pleine lune steuple
Réponse anonyme
Le 29/06/2018 é 12h52
Je suis désolé mais les sirène existent... Je ne veux pas l'insulter mas juste te dire que les rêves se réalises toujours même quand tout le monde dit que c'est impossible...
Réponse anonyme
Le 10/08/2018 é 10h15
Ameliecha03 je pense que tu ne gâche le rêve de personnes en disant que les sirènes sont un mythe moi je rêve d'en devenir une alors je vais essayer des techniques et peut-être que ça marchera si ça n'a pas marché pour toi peut-être est-ce parce que quelque chose te faisait peur ou que tu n'avais pas envie enfin quelque chose du genre qui t' empêchait de devenir sirène ?
Réponse anonyme
Le 10/12/2018 é 19h01
Comment devenir une sirène dis le moi STP
Réponse anonyme
Le 17/06/2019 é 20h19
Bonjour est ce que cela. A marcher
Réponse anonyme
Le 02/07/2019 é 22h41
Moi aussi; j’ADORE LES SIRÈNES, et j’en voudrais en être une, (mais pas pour toujours), et comme je suis fan d’H2o, j’ai décidé d’être comme elles.Dic, si vous avez une solution facile, je vous en remercierait beaucoup. Au revoir!
Réponse anonyme
Le 11/09/2019 é 02h39
Moi c'est Lea je suis la sirene des perles mes yeux sont vert ma queue est bleu je suis la fille de Merlina
Réponse anonyme
Le 19/08/2020 é 01h58
Je veux être une sirène aide-moi de svp
Réponse anonyme
Le 19/08/2020 é 02h03
Peux-tu me donner des formules pour que je peuvent devenir sirène?
Réponse anonyme
Le 19/08/2020 é 13h24
Bonjour Je suis un médium sorcier , et je ne suis pas un charlatant , je ne veux pas votre argent avant de vous apportez le bonheur dans votre foyer ou autre. Mes services sont gratuits après résultat vous me récompenserez Je fais le travail pour vous et après vous me récompenser comme cela se doit. Je suis ici pour vous aider dans les domaines suivants: 1- La rupture (faire revenir son bien aimé(e) ou renvoyer son bien aimé(e) de son propre gré.) 2- La trahison (récupérer la confiance de son bien aimé(e) après une trahison ou empêcher son être aimé de vous trahir) 3- Relation familiale (rendre fou /folle amoureux(e) ton bien aimé(e) pour être son/sa confident(e) et sa raison de vivre) 4-Envoûtement (envoûter quelqu'un(e) ou désenvoûter quelqu'un(e)) 5- La vengeance (Aider à se venger de ce qu'une personne t'avait fait subir) Si vous êtes intéressé contacter moi dans ma boite a la lettre: aminankpon@gmail.com ou directement whatsApp : +22991134222
Réponse anonyme
Le 19/08/2020 é 13h44
Donne-moi tes formules svp j’en serais tellement reconnaissante.