Bonjour je m appelle kelly je voudrez devenire une sirene mais je trouve pas et puis j essaye une technique je dois pas enlever mon collier pendant 3 jour sa fais mon premier jour et je vais voir si sa fonctionne mais vous enquiter pas je vais vous le dire donc:
1)prenez un medaillon ou quelque chose qui souvre
2)mettre de l eau tiede dans un lavabo
3)mettre le medaillon pendant 15 minute
4)apres 15 minute prenez votre collier puis le mettre autour du coup
5)ne pas l enlever pendant 3 jour
6)apres 3 jour touchez l eau a la meme heure que quand vous avez touchez l eau ou 1 minute apres
7)est voila vous etes une sirene 💋❤devenez des belle sirene
Moi j'ai une solution pour vous aider pour celles qui rêve d'être je vais vous dire ce qu'il faut faire 1) prenez un verre d'eau avec du sel 2) renverser le sur vos jambes 3) attendez 1h30 et le lendemain vous êtes une sirène pour moi sa marché par contre la queue de sirène pousse que dans l'eau de la mer pour moi sa a marcher j'ai même un pouvoir sais de faire des vagues sur l'eau ma queue je ne l'ai pas encore vu mais sa a marcher salut à tous et à très bientôt
Tu as des preuves que ça existe pas ou c'est pour emmerder le monde? car en général on garde les choses pour soi au lieu de le dire car après quand on le sais sa nous pourri la vie
Moi je pense que les. Sirène sa. N'existe pas. Alors. Vous. Faisait. Pas. Faux. Espoir et. Je. Vous gâché. Votre. Et c'est. Bien. Fait pour. Vous. Chialer
Cc celle qui a eu des vertiges qui c est transformer en sortie de classe désolée de t appelé comme sa je sais pas ton nom il a fallu la pleine lune pour dire la formule tu peux redevenir humaine j ai envie d etre mi humaine mi sirene
Je suis désolé mais les sirène existent... Je ne veux pas l'insulter mas juste te dire que les rêves se réalises toujours même quand tout le monde dit que c'est impossible...
Ameliecha03 je pense que tu ne gâche le rêve de personnes en disant que les sirènes sont un mythe moi je rêve d'en devenir une alors je vais essayer des techniques et peut-être que ça marchera si ça n'a pas marché pour toi peut-être est-ce parce que quelque chose te faisait peur ou que tu n'avais pas envie enfin quelque chose du genre qui t' empêchait de devenir sirène ?
Moi aussi; j’ADORE LES SIRÈNES, et j’en voudrais en être une, (mais pas pour toujours), et comme je suis fan d’H2o, j’ai décidé d’être comme elles.Dic, si vous avez une solution facile, je vous en remercierait beaucoup. Au revoir!
Bonjour
Je suis un médium sorcier , et je ne suis pas un charlatant , je ne veux pas votre argent avant de vous apportez le bonheur dans votre foyer ou autre.
Mes services sont gratuits après résultat vous me récompenserez
Je fais le travail pour vous et après vous me récompenser comme cela se doit.
Je suis ici pour vous aider dans les domaines suivants:
1- La rupture (faire revenir son bien aimé(e) ou renvoyer son bien aimé(e) de son propre gré.)
2- La trahison (récupérer la confiance de son bien aimé(e) après une trahison ou empêcher son être aimé de vous trahir)
3- Relation familiale (rendre fou /folle amoureux(e) ton bien aimé(e) pour être son/sa confident(e) et sa raison de vivre)
4-Envoûtement (envoûter quelqu'un(e) ou désenvoûter quelqu'un(e))
5- La vengeance (Aider à se venger de ce qu'une personne t'avait fait subir)
Si vous êtes intéressé contacter moi dans ma boite a la lettre: aminankpon@gmail.com ou directement whatsApp : +22991134222