670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une star a 13 ans? - Page 12

Question anonyme le 02/01/2010 à 22h55
Dernière réponse le 07/01/2021 à 19h03
[ ! ]
Je vois beaucoup de star enfant a la télé française mais parfois je me demande comment devenir comme eux une star
Répondre
334 réponses pour « 
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 00h33
[ ! ]
Bin tu sais voici se que je te propose tu m'envoie une maquette dont tu chante dessus et je fais ecouter mon manager si tu es bonne en chant je te fais faire un concert avc moi
Répondre
Réponse de Naiinyleycious
Le 21/03/2012 é 20h12
[ ! ]
Franchelent les gens qui veulent devenir chanteur ou chanteuse eh bah poursuivez vos essayer de tester votre voix avec des casting des compétition vous verez que sa va vraiment vous aider! En plus de cela c'est que si vous faite sa eh bah vous pourriez être repérer par un producteur on ne sait jamais perso continuer ne vous décourager pas si vous voulez mon adresse e-mail pour qu'on discute car moi aussi je veux devenir chanteuse eh bah vous n'avez qu'a répondre a réponse bsx :) !!
Référence(s) :
Naiiny Kiimy
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 19h32
[ ! ]
Dnc si vous voulez de l'aide n'hesiteez passs n'oublier pas il ne faut jamais dire jamais on va tous reuusir
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 10h01
[ ! ]
Mwaa aussi je vois des star comme selena gomez ... et je suis sur qu on y arrivera ! mais pour te repondre il faut que aille faire des audition je te dis commence par un film tu finira bien plus tard
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 22h55
[ ! ]
C'est bien sa !!!! mais mon pere ne veux pas je vais quoi alor !!!
Référence(s) :
pas coulle
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 00h33
[ ! ]
BN bin je vous redis vous avez toute mon aide vs me dites se que vous voulez faire etc vous menvoyer une makette ou vous chantez et vous alllez voir vous allez y arrivez
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 19h11
[ ! ]
Oui c'est vrai la plupart du temps des personne se décourage parce qu'on se moque d'eux mais si on le veut vraiment on peut y arrivé. slt
Référence(s) :
mama509
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 02h43
[ ! ]
Salut tout le monde !!!!! je m'appelle Mariame, et mon plus grand reve et de devenir une grande star de la musique mais c'est sur que vous tous vous le s'aviez deja parce que on n'ai tous sur se site pour le meme reve, je sais que je suis pas une profesionnel de la musique mais je fait tout pour aider les personne qui poursuive le meme reve que moi, alors voici quelque conseil: ne baiser jamais les bras et contunier a croire en vous reve meme si les gens vous decourage en petarre n'abandoner jamais essayer de faire en sorte que les gens remarque votre talent essayer aussi de vous produire dans votre cartier ou dans un entroi que vous connaicer bien si vous ete timide et que vous avez un grand talent affronter vos peur et l'acher vous vous verez que vous vous sentirai mieux sai ce que je pe vous donner comme conseille si vous avez des question n'eziter pas a me l'ai posez a oui j'ai 14 ans et je vie a libreville au gabon je vous denne sai conseil parce que j'ai 1 groupe au gabon qui s'appelle LA TEAM MONEY et on na deja fait sortir 11 chanson et on conte bien continuer alors je vous s'ouhaite une bonne chance
Référence(s) :
bonne chance a vous tous pour moi vous ete comme mais frere et soeur parce que vous pour suivez le meme reve que moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 11h42
[ ! ]
Moi et des amie avons un groupe on s appelle les schoolgirl destined moi on chante et on danse et l une des fille est musicien bientot on mettra notre vidéo sur you tube
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 01h25
[ ! ]
Bin quand la vidéo seraa la tu me fais part et je la regarderai
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 01h29
[ ! ]
C'est super donne ta video a toute les personne qui sont sur ce site pour quand voie t'on talent a oui mon groupe et mw on a fai sortir un nouveau son qui s'appelle Soirée V.I.P
Référence(s) :
Mr la karismatik
Répondre
Réponse de Naiinyleycious
Le 09/04/2012 é 13h47
[ ! ]
Oui c'est vrai que mettre des chansons sur youtube sa aide beaucoup certaine célébrité se sont fait repérer comme sa!! :)
Référence(s) :
Naiiny Kiimy
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 10h47
[ ! ]
Moi aussi j'aimerai devenir célébre,cette idée je les depuis que j'ai vus un déssin animé : Kilari,ça ma beaucoup inspirée!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h28
[ ! ]
Moi depluis que j ai vu hannah montana je reve de devenir chantesseus
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h28
[ ! ]
Escuz mw mé on n ve pa devenir star on regardan 1 dessin ,mw je v devnir star depui k je ss petite et sa c en regardan la joie ke sa procur a certaine star de chanter sur scene
Référence(s) :
mr la karismatik
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 15h24
[ ! ]
Moi j'aimerai etre une star de cinema mais je n'ai que 12 ans et je n'habite pas a paris comment je fais ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 19h40
[ ! ]
Bin il faut te renseigner dans les studio special en cinemaa ey tu propose tn projet
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 18h31
[ ! ]
Super pour les conseil moi j'ais 12 ans et j'aimerais bcp devenir chanteuse j-écris des chanson pas genial et j'ai plutôt une belle voix mais quand je commence a chanter j'ai l'impression que tout le monde se moque donc j'arrête et me fait toute petite deonc si vous avez des petit conseil voici mon email marie-carline@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 03h00
[ ! ]
Va voir un prof te de chan il te dira ce qu'il en pense de ta voix . bon maintenant entrein d'organiser ma premiere tournéé bonne chance a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 00h00
[ ! ]
Oooooooh marie-carline tw ossi on n lache pas son rev acauz d petite moqueri continu a chanté et kan ls otr von rir d tw fau tw fai comm si tu n'entender r1 mw avans ceté comm tw et jé voulu arreter mai je m s8 di c bete d laisser son rev pr ds personn ossi bete alors j leur et poser la question il on di parce que il étai jalou et il ma fallu du tan avan k'il m'avou sa !!! et maintenan a ds kilo métr on m'enten chanter dan toute la cour et en class
Référence(s) :
mr la karismatik
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.668