Bin tu sais voici se que je te propose tu m'envoie une maquette dont tu chante dessus et je fais ecouter mon manager si tu es bonne en chant je te fais faire un concert avc moi
Franchelent les gens qui veulent devenir chanteur ou chanteuse eh bah poursuivez vos essayer de tester votre voix avec des casting des compétition vous verez que sa va vraiment vous aider! En plus de cela c'est que si vous faite sa eh bah vous pourriez être repérer par un producteur on ne sait jamais perso continuer ne vous décourager pas si vous voulez mon adresse e-mail pour qu'on discute car moi aussi je veux devenir chanteuse eh bah vous n'avez qu'a répondre a réponse bsx :) !!
Mwaa aussi je vois des star comme selena gomez ... et je suis sur qu on y arrivera ! mais pour te repondre il faut que aille faire des audition je te dis commence par un film tu finira bien plus tard
BN bin je vous redis vous avez toute mon aide vs me dites se que vous voulez faire etc vous menvoyer une makette ou vous chantez et vous alllez voir vous allez y arrivez
Salut tout le monde !!!!!
je m'appelle Mariame, et mon plus grand reve et de devenir une grande star de la musique mais c'est sur que vous tous vous le s'aviez deja parce que on n'ai tous sur se site pour le meme reve, je sais que je suis pas une profesionnel de la musique mais je fait tout pour aider les personne qui poursuive le meme reve que moi, alors voici quelque conseil:
ne baiser jamais les bras et contunier a croire en vous reve meme si les gens vous decourage en petarre n'abandoner jamais
essayer de faire en sorte que les gens remarque votre talent
essayer aussi de vous produire dans votre cartier ou dans un entroi que vous connaicer bien
si vous ete timide et que vous avez un grand talent affronter vos peur et l'acher vous vous verez que vous vous sentirai mieux
sai ce que je pe vous donner comme conseille si vous avez des question n'eziter pas a me l'ai posez
a oui j'ai 14 ans et je vie a libreville au gabon je vous denne sai conseil parce que j'ai 1 groupe au gabon qui s'appelle LA TEAM MONEY et on na deja fait sortir 11 chanson et on conte bien continuer
alors je vous s'ouhaite une bonne chance
Référence(s) :
bonne chance a vous tous pour moi vous ete comme mais frere et soeur parce que vous pour suivez le meme reve que moi
Moi et des amie avons un groupe on s appelle les schoolgirl destined moi on chante et on danse et l une des fille est musicien bientot on mettra notre vidéo sur you tube
C'est super donne ta video a toute les personne qui sont sur ce site pour quand voie t'on talent
a oui mon groupe et mw on a fai sortir un nouveau son qui s'appelle Soirée V.I.P
Escuz mw mé on n ve pa devenir star on regardan 1 dessin ,mw je v devnir star depui k je ss petite et sa c en regardan la joie ke sa procur a certaine star de chanter sur scene
Super pour les conseil moi j'ais 12 ans et j'aimerais bcp devenir chanteuse
j-écris des chanson pas genial et j'ai plutôt une belle voix mais quand je commence a chanter j'ai l'impression que tout le monde se moque donc j'arrête et me fait toute petite deonc si vous avez des petit conseil voici mon email marie-carline@hotmail.fr
Oooooooh marie-carline tw ossi on n lache pas son rev acauz d petite moqueri continu a chanté et kan ls otr von rir d tw fau tw fai comm si tu n'entender r1 mw avans ceté comm tw et jé voulu arreter mai je m s8 di c bete d laisser son rev pr ds personn ossi bete alors j leur et poser la question il on di parce que il étai jalou et il ma fallu du tan avan k'il m'avou sa !!!
et maintenan a ds kilo métr on m'enten chanter dan toute la cour et en class