670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une star a 13 ans? - Page 14

Question anonyme le 02/01/2010 à 22h55
Dernière réponse le 07/01/2021 à 19h03
[ ! ]
Je vois beaucoup de star enfant a la télé française mais parfois je me demande comment devenir comme eux une star
Répondre
334 réponses pour « 
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 13h23
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais chanter devant pleins de monde mais j'ai peur qu'on me juge ! Je chante dans ma salle de bain mais j'ai pas le courage de le montrere aux autres alors je ne saisa pas si j'ai du talents :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 04h11
[ ! ]
Moi je voudrer etre une star de comedie dans des film et aussi chanter j'adore chanter moi aussi j'ecris dans ma chambre des chanson et j'essaiye d'etre bonne a l'ecole alors je ver fair tous se que j'ai pour etre comme demi lovato ou selena gomez ou justin bieber ect....... je vous donne des trer bon conseille ne pas vous decourager bien travailler a l'ecole surtout les math le français et l'englai les autre matiére on senfiche ecouter a l'ecole bien chanter et aussi moquer vous des autre qui se moque de vous parceque sinon vous arriverer plus a chanter devent des personne et vous perdrer tous se que vous aver.
Référence(s) :
bonne chance a tous pour hollywood ou sinon faite se que justin bieber a fait metre des chanson sur youtube sa a marcher pour lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 00h41
[ ! ]
Ne Tracasse Pas au moins ta une bonne voix moi on se moque de moi parcuque ma vois est horrible ! moi aussi plu tard chanteuse mais ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 14h37
[ ! ]
Moi je suis justine .Et j'aimerai bien devenir une star!!!!! Moi en tout cas c'est mon rêve de devenir une star .je prend des cour de chant de théatre et maintenant je suis aller dans une émission de chant et j'ai gagner et maintenant j'ai un coach qui me demande d'aller a new york pour y chanter et je croi que plutard je serai une star et voila ma vie et j'espère de tout coeur que sa va vous arriner vous aussi!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
sdqezrghhjklmù*
jhgfdsq
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 19h10
[ ! ]
Moi je suis Linda d’Algérie et j'ai 13ans et moi aussi je veux devenir une chanteuse un jour mais tout le monde se moque de moi quand je leur dis que je veux devenir une chanteuse ma seour me dis toujours que je chante bien j'ai écrit 11chanssons en français et 9 en anglais alors aller vers l'avant et ne créniez rien et il ne faut jamais dire jamais parce-que dans la vie tout est possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 23h05
[ ! ]
Mariame, garde l'espoir je suis très toucher par ce que tu as dit sur ton petit frère, mais ne perd pas l'espoir c'est sa qui te feras avancer dans la vie ! ET pour ton problème de ton père sa j'ai le même, partez en vacances tout les deux et tu verras sa iras mieux :) !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 00h18
[ ! ]
Salut à tous , voilà je m'appel stéphanie je vais bientôt avoir 14 ans , je voidrais devenir chanteuse mais je ne sais pas comment mis prendre vous pouvez stp me donner quelque indication sur ce sujet . merci à tous et bonne journée.
Référence(s) :
star
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 11h59
[ ! ]
Moi g 13 ans et je veux devenir chanteuse ma soeur me dit que je chante bien mais je sais pas si ses vrai.en plus jabite dans un trou pomme super des grande ville alors il y a peu de chance que mon reve se realise
Répondre
Réponse de MarineVancau
Le 19/11/2012 é 19h18
[ ! ]
Moi aussi j aimerais être chanteuse une amie dit que je chante bien je n arrive pas a savoir si j ai une belle voie ou pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 20h48
[ ! ]
J aimerai moi ossi etre un star comme tout le monde ici ... maprof de chant di ke g une super voi et ke je devrai me montrer alor je c pa koi faire ... moi je prefererai etre dan le cinema en + je bouge mon nez comme ma sorciere bien-aimer alor ... si une star nou fai signe ... voici mon adresse mail : BEmma2912@gmail.com ps: g 12 bientot 13 le 29 décembre ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 19h36
[ ! ]
Moi je m'apelle yousra j'ai bientôt 13 ans et il a que ma tantan qui croix en moi et apré ma mére elle veut que je soit sage femme comme mais parent son divorcer a l'age de 2 ans je vais demandez a mon pére de me fair connaitre
Référence(s) :
etre chanteuse et en méme temp actrice et vosu décourager pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 18h05
[ ! ]
Bon bonjour tous le mode j'ai 13ans est je chante du soul et du RnB et j'ai remarque que tout les concour de chant sont soi pour les enfant de 7a 12 ans ou pour les +de 18ans moi je vous dit que aller sur les site des chaine televiser et faire des sugegestion
Répondre
Réponse de gagafair
Le 26/01/2013 é 12h35
[ ! ]
Beaucoup y rêvent mais peut y arrivent moi j' ai 10 ans et je chante toujours toute seule dans ma chambre ...( malheureusement)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 21h44
[ ! ]
Coucou je n'ai que 13 ans , mais j'aime chanter dancer je fais parfois des conpétition de dance , mais amies me disent que je chante et dance super bien ! Ma prof de musique me le dit aussi en chant en musique il faut respècté c'est critère: -chanter aigue (pour une fille) -ne pas faire de fausse note -chanter super bien -etre en accord avec la musique... J'ai tous le temps soit: 20/20 soit 10/10 soit 50/50 , mais croyais vous que je peut devenir artiste ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 23h30
[ ! ]
Moi je veut etre un chantusse mais je pe pas car quan ja chante devant mes copines il se moque touse de moi et me dit que ma voix et pas belle mais bon je crois toujour a moi et je c que je vait reueussire et vous aussi croiyer en vooooous c bient pour ta santer merci de mavoir ecoutre merci pour tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 12h21
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais devenir une star et j'ai à peine 12 ans.un conseil habille toi bien et va sur internet et cherche ''comment devenir une star?"
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 09h52
[ ! ]
Je te répond je c est comment faire écoute moi un conseille prend toi en vidéo en chantant poste la sur youtube est at sa marche pas à tout les coup ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 19h17
[ ! ]
Un jour je deviendrais une star comme Ma2x je chante de partout j'ai pas peur de chanter dans la rue angros je veux devenir comme Ma2x Justin Biber Soprano Watiber et je conpose plein de chanson je quf chanter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 16h35
[ ! ]
Devenir une chanteuse danseuse actrice comme martina stoessel
Référence(s) :
devenir une star comme martina stoessel
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 19h25
[ ! ]
Surtout ne prenez pas au serieux les critiques des autres et faite ce que bon vous semble,et faite tout pour tout pour faire en sorte que votre reve se réalise mais sachez qu'il y aura toujours des critiques.salutttt!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.442