Comment devenir une star a 13 ans? - Page 15

Je vois beaucoup de star enfant a la télé française mais parfois je me demande comment devenir comme eux une star
334 réponses pour «
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 20h38
Salut!!! franchement je crois que tout le monde reve de devenir star dans les années à venir,mais nous tous nous savons que ce reve ne se réalise pas toujours.Comme moi par exemple je reve depuis mon enfance de devenir une célébrité mais plus précisement chanteur peut-etre comme justin bieber,usher...etc.Mais nous tous le savons que quand tu es star il ne faut pas prendre au serieux ce que disent les gens et surtout se prendre au serieux soi meme car il aura toujours des critiques des gens qui sont trop proches de toi il faudra faire attention avec les gens qui rient beaucoup avec toi ...bizouuu!!!
Référence(s) :
0477040344 est mon numero
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 21h34
Tu peux essayer de faire comme moi de te faire connaitre grace a Youtube et Dailymotion j'ai déjà fait une scene avec M Pokora a+ dans le metier je l'espere
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 22h48
Moi je m'appelle Fiona j'ai 13 ans et demi et MON REVE DEPUIS TOUTE PETITE C'EST ETRE UNE IDOLE si possible japonaise Je m'entraine tous le temps alors svp donné moi des conseilles !!! merki arigato
Réponse de Naiinyleycious
Le 17/04/2013 é 19h29
Euh sérieux, dites-moi, quand vous allez être chanteur/se sa seras quoi votre but précis? Parce que y en a plein qui veulent devenir chanteuse ici mais en dirai que vous faites sa juste pour vous faire remarquer (c'est mon avis) c'est soit vous aimez chanter et vous avez la voix soit vous l'avez pas, désolé de vous dire sa comme sa mais faut être honnête quoi! Y en a plein qui veulent devenir chanteuse pour faire comme Zendaya et tout, whaa sérieux soyez cohérent un peu.
Référence(s) :
Ce que je pense.
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 23h57
L'année prochaine inscrit toi a the voice
Référence(s) :
the voice
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 17h44
Moi aussi j'ai trop envie d'être chanteuse bien sur pas an frence au état-unis svp se qui on même rêve venez on la réalisera emsembles comme sa on sarat sélébres cool comme tous les petits(mattybraps)-beby kealy) bref eu il se son batu
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 21h41
Je suis d'accord avec ce que tu as dit >_< ont va le réalisé ensemble moi je veut bien y participé >_<
Référence(s) :
chanteuse
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 23h31
Bonjour jai 13ans et je voudrais etre une star dumoins etre connues , aimer , passer a la tele donner conseils aux autres , je n'ai de talents particulier je voudrai travaillée dans la mode etre comme jean paul gautier ou encore karl lagerfeld , voila mais je suis presque sure que je pourrais réussir je le sens en moi , je ne suis pas timide je suis sure de moi jai mon propre style et ma propre personalité je ne cherche pas a copier les gens !! au revoir et si vous avez tout lu merci !
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 05h38
Salut Je m'apelle mariam j'ai 15 ans et je vie au gabon ,mon plus grand reve et le même que vous devenir une star, je le veut depuis mes 7 ans mais. Jai un problème je suis tres timide ma timiditer se transporme en complex pour moi c'est une question de vie ou de mort de reuissir mes proger pour moi ma famille et surtout mon petit frere que j'adore:il est nee a meuf une maladi mortel se qui ve dire que sont coeur batter mais il ne respire pa quand on a reuissi a le soigner d'autre maladi sont aparue aussi grave que la premier se qui ve dire quqnd se moment il a 3 ans mai ne tien pas la tete ne sasoie pas et surtou ne marche pas depuis sa naissance on a fai des depence considerable ma maman ve qu'on ailleur en france pour le soigner mai c'est les moyen qu'il nous manque je veut l'realiser a tout prispour faciliter la vie de mes parents et rendre heureux mon petit frere svp donner moi une chance je vous laisse mon numero svp vous ete notre seul espoire 04161267 ..
Référence(s) :
Mariam.
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 21h57
Je voudrai être chanteuse moi aussi et j ai composer a propre chanson et j ai envoyer des mail a des maison de disque dans ma région mais je n est pas été retenue essayer et peut être que vous serez retenu Et bonne chance a toutes!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 13h02
J'ai 13 ans,plus tard je voudrais être une star mais la plus part des personne à qui j'en parle meut dise que je suis nul,conne,débile ect... Je voudrai bien que quelqu'un m'aide mais personne veut Ma vie pour moi est un désastre car aux yeux des autre je ne deviendrais jamais une star Voilà pourquoi je vous parle en se moment!
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 13h12
Vous avez tous raison il faut pas dramatiser on est fort on peut arriver un jour au bout de nos rêve et ce jour j'espère que ce sera bientôt car pour l'instant je ne voit personne qui peut m'aider mais aprés avoir lus tout les commentaire je croi qu'il faut qu'on ce bouscule un peut et qu'on se saire les coude ALLER LES FILLES ET LES GARÇON ON PEUT Y ARIVER ET SES MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;);););):):):) 😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😄😄😄😄😜😜😜😜
Référence(s) :
Manie19
JVD TOUS!!! :D :D
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 16h23
Tu sais moi je fait des consert avec ma prof de chant , tu veut chanter alors va jusqu au bout de ton reve un conseille ne besse pas les bras car tu aurra des difficulter !!! bonne chance =)
Référence(s) :
je prend des cours de chant
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 16h08
Bonjour je voudrai etre chanteuse mais je ne sais pas comment faire mes ami(e)s me disent que je chante super bien mais j ai le trac a chaque fois qu ils me demandent de chanter en plus mes parents se moquent un peu ils disent que c est des reves de gamins mais depuis longtemps je souhaite qu on me remarque pour se que je fais et pas pour ce que je suis merci si vous avez des conseils dites les moi bisou :-)
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 15h38
Je m'appelle Stéphanie j'ai 14 ans est j'adore chanté mais je n'ose pas chanter devant tous le monde j'ai trop peur de l'avis des autre sur ma voix car quand je chant ma voix va dans les aigu comme elle peut aller dans le grave . avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour ne plus avoir peur de l'avis des autres stp ???
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 18h35
Oui moi aussi j'ai envie de être une star mais c pas facile il faut des courages ,boucous ,aussi de confience en toi tu dois reste fidél et ne pas écouter les autre qui te dis tu chante mal tu chante bien ils faux pas croire sinon tu vas te faire bien avoir crois moi ! des gens me dis que je chante bien mais je les écoute sur tu pas alors ? trouve toi une personne a qui tu pure partager sa et être ou nouveaux des star comme selena gomez au na porte qu'elle star mais en dois ariver a réaliser nous rêve ! je sauhete bonne chance a ceaux et je spere que vous resite vous rêve j'ai 13 ans ! :)
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 20h19
Coucou <3 -Chanteuse, c'est un gros défis mais faut y croire ! Met des musiques sur Youtube que tu chantes bien-sûr ! Ou si t'es parents veulent pas, inscrits-toi à des auditions, Quand tu as un karaoké ( au restaurent ou à une fête ) participe ! Fait Belguim's got talent ou quelque chose comme ça. Mais surtout ne détruit pas ton rêve et justement, suis-le ! Si des gens se moquent de toi, essaie de leur faire comprendre que toi, tu es douée et que c'est un travaille comme les autres mais sauf que tu es plus célèbre et façon si ils se moquent de toi c'est qu'ils sont jaloux !! Bisous <3 Justine V <3
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 17h43
Vous voulez devenir une star ? Déjà est ton propre style , soit plutôt bon ou apprends l'anglais toute star dois savoir parler anglais du moin un minimum .Invente quelque chose , chante, soit drôle , participe à des castings , il y a plein de façons de devenir une ''star''.
Référence(s) :
Blabla
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 16h42
Coucou ! moi aussi je veut devenir une star. j essaye de me renseigner sur internet ou sinon je chante dans ma chambre et sa m'arrive de écrire mes propre chansons continu comme sa et un jour peut être tu sera sur scène
Référence(s) :
je chante dans ma chambre avec des copine et il me dise se quil ne va pas
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 21h59
/oui je c chanter mes j ai pas les moins