670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une star a 13 ans? - Page 9

Question anonyme le 02/01/2010 à 22h55
Dernière réponse le 07/01/2021 à 19h03
[ ! ]
Je vois beaucoup de star enfant a la télé française mais parfois je me demande comment devenir comme eux une star
Répondre
334 réponses pour « 
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 05h53
[ ! ]
Tu as bien raison car si tu chante bien il faut persister... Je sais c'est tres compliquer et tu aimerai tellement pouvoir chanter sur une scene fair un disque, etre connue, etc... Mais personne nous dit comment faire je ne sais pas si tu vas retourner un jour sur ce forum mais bon mon seul conseil (moi qui ne suis qu'une banale fille de 12 ans qui reve de jouez sur les scene les plus prestigieuse) c'est d'y metre ton coeur peu etre un jour tu y arrivera. Je l'espere bien pour toi.Esperon que ce sera toi parmi tant d'autre qui reusira car je suposse que si tu reussis ce sera bien grace a ton espoir et ton envie de chanter donc bonne chance... Je suis sure qu'une star brille en toi comme dans chacun de nous et que tu deviendra une grande etoile... Lou
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 11h06
[ ! ]
Salut j'ai 13 ans et chantée me rend hors de moi quand je chante je suis dans un autre univers c'est ma passion et j'aimerais en faire mon metier mais comment faire merci de m'aider si vous la connaisser la solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h34
[ ! ]
Salut ,je me nome GLORIANE et depuis que jai un an jai toujours voulu ere une artiste en music et jai meme un groupe.jessai par tous les moyens sur le net et jai enfin trouver ce moyen.don aider mw.
Répondre
Réponse de melo18
Le 27/08/2011 é 16h20
[ ! ]
Moi assi j ai vraiment envie de chanter tout le tant ses ma passion j èspère que un jour je serais sur sène
Référence(s) :
melodie framerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 20h24
[ ! ]
Coucou moi aussi j'aimerais devenir une idole ce que tu as écrit me redonne du courage et j'attend de te voir sur scène avec impatiente ! Quel est ton nom ? comme sa je pourrais savoir si tu as réussi ou non ton rêve de devenir artiste !
Répondre
Réponse de Naiinyleycious
Le 29/08/2011 é 20h57
[ ! ]
CONTiiNUER A CROiiRE EN VOS REVE ET JE VOU SOUHAiiTE BONNE CHANCE POUR LA SUiiTE BSX A VOUS TOUTE
Répondre
Réponse de melo18
Le 30/08/2011 é 17h17
[ ! ]
Vous avez réson il faut i croire qand on veut on peut moi j adore chanter et chanter et pourtant j ai que 12ans mais si quel qun voit se mésage venez me parler cette adresse emaail melodie.dieu@hotmail.com merci d avance bon courage
Référence(s) :
je ma pelle melodie et j ai 12ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 21h50
[ ! ]
Ne te laisse pas à battre crois en ton rêve. Si te trouve que tu chante bien et bien fait tout pour le réalisé. J'espère que je tes trop vexé. Moi aussi je rêve de devenir une star. J'adore chanter et danser. Mes amis disent que je chante pas trop mal. Crois en toi.
Référence(s) :
star
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 18h55
[ ! ]
Oui mais le probleme c'est ke mes parent ne sont pas du tout dacor pour ke je fasse des video sur youtube ou dalimotion chui vraiment bloké je n'ai ke 13 an et je commence deja a montré mon talent au college il me dise tous ke tu va y arriver mais je ne croit pa ke je reussirai ma carriere car le probleme c'est mes parents!!
Référence(s) :
aider moii svp !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 15h16
[ ! ]
Oui mais comment ce faire connaître sans passer de concours!! Moi j'essaye d'en parler mais à chaque fois que je dis je veut devenir célèbre ils se moquent de moi!! Comment faire?? Ps:moi aussi j'écris des chansons et je chante aussi sous la douche!! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 23h47
[ ! ]
Merci beaucoup et bonne chance pour vous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 17h39
[ ! ]
Salut si tu veux devenir chanteur tu peux participer dans une choral et puis si tu veux tu apprendre de la guitare ou piano et autres pour t'accompagner quand tu chante
Référence(s) :
....
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 18h46
[ ! ]
Moi je fais un ta de concour j ecoute de la musique et j apprend toute mon repertoire par coeur et la je v ai m inscrire a des casting televiser dans notre ville et je prend deux heure de chant et une heure de solfege
Répondre
Réponse de marvina
Le 27/09/2011 é 20h28
[ ! ]
Salut moi c'est marvina salut j'ai 12 ans le 31 octobre tu veux un conseil ? poste une video de toi en train de chanter et mets la sur youtube dalimotion .... ou participe a des concours gratuit organisé par diney par exemple tu vois plein de truc dans le genre si tu es douer tu auras plein de vu et un label va vouloir entrer en contacte avec toi pour signer des contracts en tous genre et apres tous peu se passer au mieu la maison de disque , les recompense , la fortune , les fans , et des duo avec des star super et du moment voila je crois que j'ai rien oublié mon adresse msn top-cool-13@live.fr
Référence(s) :
je le sais car je suis 56% de ma vie sur internet <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 18h57
[ ! ]
MOI AUSSI JE VE DEVENIR CHANTEUSE JE VAI ESAYER CAR MA SOR AVEC UN PRODUCER AMERICAIN JE SUI DOSER ET TOI TU ARRIEVERA
Référence(s) :
LOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 20h50
[ ! ]
Cc je m'appel Mariame et j' ai 13 ans je vit a libreville dans le Gabon et mon plus grand reve depuis que je sui toute petite et de devenir une grande star de la musique je sais chanter et danser mais j'ai un tré grand defaut qui pe nuire a mon reve , mon defaut et que je suis tré timide, je n'arrive pas a chanter au gens don je ne fai pas confience les seul personne a qui je chante c'est mais ami , et pour l instant y dise que je chante tré bien , je ve pas me venter mai moi aussi j ai confience en moi a par pour la timiditer je reve de faire un casting mais dans mon pays au Gabon il n'ont font pas , mais ami soutienne mon reve , ma mere et ma grande soeur aussi mai mon pere et au courent de rien je ne sais pas comment le lui dire, ma mere a essayer de lui parler pour que jay en france pour realiser mon reve que j'ai depuis toute petite mais il a reffuser svp aider a trouver une solution je vous le demande si vous vouler voir ma tete aller sur facebook et meter Mariame Jaber
Référence(s) :
aider moi svp <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 10h00
[ ! ]
Salut je m'apelle mélodie et j'ai 14 je reve aussi de devenir une star mais pas depuis toute petite Mariame sincerment tu et tres jolie tu pe reuissir dans le metier comme sa pour ton pere essaye de lui mentrer que tu tien a ton reve et que tu ne le lachera pas dosito
Référence(s) :
aller du courage Mariame !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 10h26
[ ! ]
Heu moi aussi je veu en devenir une aidez moi
Référence(s) :
je connai rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 17h18
[ ! ]
Moi je vai en devenir une ! jai renconter un homme qui dirige une ecole de chants tres conut il ma écouter chanter et il ma dit "je te veux absolument" je suis en train de passer des catstings soitez moi bonne chance ! ;)
Référence(s) :
je l'ai connut grace a une copine .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 21h52
[ ! ]
J'apron vite les chanson et jaimere devenire une chanteuse men imail c chaima-hatri.98@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.583