670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une star a 13 ans? - Page 13

Question anonyme le 02/01/2010 à 22h55
Dernière réponse le 07/01/2021 à 19h03
[ ! ]
Je vois beaucoup de star enfant a la télé française mais parfois je me demande comment devenir comme eux une star
Répondre
334 réponses pour « 
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 08h51
[ ! ]
Hello it's me zendaya coleman devenire for a star I'm a model and I played in several stage plays as shakspir I also spent the dance season
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 19h45
[ ! ]
Moi j'ai envie d'etre chanteuse à 13ans et je reve de l'etre svp aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 00h35
[ ! ]
Moi j'ai 13 ans et mon reve depuis toujours c'est de devenir une star mais je chante pas mal, quelques personnes me le dise mais je ne sais pas si c'est réellement vrai enfete moi je me trouve pas mal mais pas exeptionnelle.. Justin bieber a eu la chance il s'est fais voir et maintenant il est une star Mais moi ... Je crois que mon reve ne va pas se réaliser
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 20h37
[ ! ]
Zendaya coleman je suis une de tes plus grandes fans mais tes déjà connu qu'est ce que tu fais sur ce sit ???
Référence(s) :
zendaya
Répondre
Réponse de Naiinyleycious
Le 13/05/2012 é 21h10
[ ! ]
Mais c'est pas zendaya coleman! tu vois pas que c'est une fake! tu crois vraiment que zendaya coleman va venir ici !!
Référence(s) :
fake
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 20h12
[ ! ]
Serieu arreter d vs fair passer pr se k vou n ete pa sr ce site on dit tou se quan pense et on d'eclare c est reve alor arreter d vou fair passer pr rihanna , justin ou zendaya coleman .....
Référence(s) :
mr la karismatik
Répondre
Réponse de sofistart
Le 20/05/2012 é 18h10
[ ! ]
Coucou.Je m'appelle Sofia Martinez,j'ai 13 ans, et je suis bien placer pour pouvoir parler de ce sujet.Oui car,quand j'était petite,mon rêve était de devenir une actrice célebre comme a la télé. Puis a mes 12 ans,on m'a proposer un role dans un petit cours métrage de 30 minutes,puis il est passer sur you tub et une ou deux fois a la télé. Du coup,je me suis fait remarquer,et on m'a proposer de fair un casting avec un célèbre réalisateur de série américan comme "austin et ali" mais en mieux. Je ne suis pas encore très connu,mais ça évolue petit a petit et j' ai déja des fans. Comme quoi il faut croire en ses rêves! ps: si tu a des quéstions a me poser,écris moi par mail sofiamartinez623@gmail.com
Référence(s) :
JE CONNAIS CA CAR JE LE VIE EN CE MOMENT!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 03h47
[ ! ]
Salut je m'appelle Mariame je suis venu plus de 10 fois sur ce site pour aider les autre et pour que les autre m'aide mais pour l'instant personne n'a pu m'aider parce que tout le monde s'interese a eux meme au lieu d'aider les autre vous vous apitoualler sur votre sort, moi j'ai beaucoup de difficulter pour realiser mon reve mais ma mere fait tout et ce tue a la tache pour pouvoir m'aider mais comme tout le monde il y a toujours un blocaj dans nos reve mon blocaj c'est mon pere il ne connais rien sur moi il pretan qu'il m'aime il ne connais meme pas mon age je sais c'est vraiment la honte, ma mere ve quand parte en france pour que je realise mon reve mais mon pere ne ve pas quand parte il ve quand reste avec lui au Gabon mais c'est pas sa qui me rend triste ce qui me rend triste c'est que mon petit frere il s'appel marc c'est un tres beau goss bon bref il est nee avec un meurf ce qui ve dire que sont coeur batter mais il ne respirer pas sa vraiment toucher toute la famille plus le temps passer plus sa santer s'agraver ... bon la il a 2 ans mais il ne marche toujours pas il ne tien pas la tete et il ne s'asoie pas la seul solution et de l'enmener en france pour qu'il soit comme touts les enfants de sont age vous s'avez j'ai du resper pour mon petit frere car malgré tout c'est probleme mon frere garde sa joie de vivre, maintenant vous voyez un peut mais probleme de la vie bon sinon moi la resond pour la quel je ve devenir une star c'est pour ma famille pour les aider a mieux vivre pour aider mon frere pour demantrer que j'ai du talent que je vos quelque chose svp parapor a ce que je vien de vous dire pouvais vous m'aider a trouver une solution svp aider !!
Référence(s) :
merci d'avance pour les personne qui vont m'aider dans mon probleme vous ete tres genéreux !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 13h27
[ ! ]
Etre une star c pas tout le temp facile sa a l aire d etre cool mais en veriter tout le monde me suis partout on n a plus de vie ecoute se conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 20h08
[ ! ]
Je s'avais deja sa , mais malgree je ve pas larguer mon reve je tien tro a lui
Référence(s) :
mariame !!!
Répondre
Réponse de Naiinyleycious
Le 08/06/2012 é 19h48
[ ! ]
J'avoue être une star c'est pas si facile ! Faut être vraiment sûr si vous voulez faire sa! Commencez déjà par mettre des vidéo de vous entrain de chanter!!
Référence(s) :
Naiiny-Kiimy
Répondre
Réponse de Selena974
Le 11/06/2012 é 11h16
[ ! ]
Je c'est comment en fait ben shake it up dance talents la mtn c la 2eme edition regarder tifanny et chloé elle son mtn a hollywood psk quelle ont gagner c simple et leur récompense sera un billets pour los angeles cool nn il suffit d'aller sur disney channel . com c facil 1.apprendre la choré 2.choisir sa chanson 3. envoyer sa vidéo
Référence(s) :
www.disneychannel.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 00h05
[ ! ]
Vous penser que c'est si facile comme sa vous n'avais pas lue se que j'ai ecrit , j'ai un opstacle qui me bare la route est c'est mon pere ,si faut que je laisse mon reve pour aider mon petit frere je le ferai , quelque fois je pleure la nuit est je me demande pourquoi cette maladie et venu chez mon petit frere lui qui est si courageux j'ai remarquer une chose mon plus grand reve n'ai pas de devenir une star sa c'est mon second reve mais mon vrai reve et de voir mon petitt frere marcher courir s'asoir rire et parler mon reve je les cree seulement pour lui un etre qui mais tres cher !!!
Référence(s) :
mariame
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 19h16
[ ! ]
Hey salut j'ai 14 ans je suis une fille tout le monde dit ke je sais bien chanter et j'ai un groupe c pour sa que je vous donne kelkes pettes astucespour vous faire connaitre -créé un compte youtube et poster des video de vous -faites des petites scène en publique comme en ville par exemple -faite vous un blog et faites le tourner le plus possible -parler a des personnes qui connaissent des star qui vont parler a leurs manageurs et encore plein d'autre choses et au fait pour le dernier (je connais stromae c un pote a mon couzz) donc faites comme moisivous pouvez ;)
Référence(s) :
conseils
Répondre
Réponse de Naiinyleycious
Le 04/07/2012 é 22h09
[ ! ]
Ce n'est pas aussi facile, tout d'abord il faut faire une exellente vidéo puis il y a beaucoup de participant et il faut être dans la premières étapes de la démarches pour le clip! Tiffany & sa copine (j'ai oublier son nom) ont eu énormement de chance car elles ont un réélle talent! Je les félicites encore pour leur performance conclusion: être connue c'est très difficiles dans le monde artistique il n'y a pas assez de place pour tout le monde mais cela n'empêche pas de croire en & de réussir :)
Référence(s) :
Naiiny-Kiimy
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 23h55
[ ! ]
Moi je voudrai etre une chanteus comme cris prolls (stephane rousseau)
Référence(s) :
lilidu11:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 00h01
[ ! ]
Je veut absolument être chanteuse j'ai déja participé a plusieur casting mais vue que j'ai la faute à pas d'chance qui me colle à la peau je n'arrve pas à percé je n'ai plus aucun espoir rien d'autre ne me passionne ! Juste aidé moi présenter moi quelqu'un qui pourrais m'aider aider moi s'il vou plait !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 16h43
[ ! ]
Moi ossi je veut etre chanteuse mais toute les reponse a vo kestion sont dans votre <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 14h34
[ ! ]
Bon conseille c'est exactement se que je dit !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 18h07
[ ! ]
Moi je veux être e grande stars comme selena avoir des fans autour de moi alors peux un porte le fizique alors aller au bou comme se que je vais faire
Référence(s) :
Selena gomez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.383