670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une star a 13 ans? - Page 11

Question anonyme le 02/01/2010 à 22h55
Dernière réponse le 07/01/2021 à 19h03
[ ! ]
Je vois beaucoup de star enfant a la télé française mais parfois je me demande comment devenir comme eux une star
Répondre
334 réponses pour « 
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 14h09
[ ! ]
Moi aussi jai 13 ans et j aimerai devenir une star depuis que je ss petit et si on ni croi sa peux se realisse si less autre on su devenir une star je voi pas pk ns on pourait pas devenir une star
Référence(s) :
chanteuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 08h40
[ ! ]
Moi c'est Anna et j'aimerai tellement devenir une chanteuse et une actrice comme Selena Gomez mais ma mère n'a pas beaucoup d'argent .En plus j'ai que 13ans,je veux tellement réussir dans la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 21h48
[ ! ]
Salut je mapelle heidy jai 12 ans moi jaimerais devenire actrice et si vous savaient depui que jai 5 ans je reve detre ca et je vous en suplie aidée moi
Référence(s) :
actrice ou je pere mon reve
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 19h15
[ ! ]
Moi je m'appelle Manar j'ai 10 édemi . MOI mon reve c'est d'etre une star connu dans le monde . Et mes prof de musique il me dise trés bien je croi quand tu sera grande tu deviendra une star connue . Mais bon moi je me crois que je vais devenir une star en mentrénent a chanter et a danser c tous mais bon je me crois aurevoir a tous et je vous crois si vous deviendrai des star aurevoir bisouxxxx . Manar.
Référence(s) :
manar
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 19h56
[ ! ]
Salut .moi mes parents vont m' inscire a un concours de chant en fait on chante avec des stars j' ai été seléctionner je croise le doigts ps: les études s'est ce qui a fait de moi aujourd'hui pps: j' ai commencer a 13ans maintenant j' en17 mais je continue à y croire ppps vive les réves
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h44
[ ! ]
Salut ! j'aimerais aussi devenir une star de la chanson mais j'ai peur que les gens se moquent de moi et aussi j'ai peur de chanter devant beaucoup de monde :$ . P.S : J'ai 13 ans 1/2
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 09h27
[ ! ]
Moi je ve devenir une stars depuis que g 9 ans la g 11 ans et je vais tout les casting jusqua devenir un e star
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 17h20
[ ! ]
Moi je ne veux pas devenir chanteuse mais actrice comment fair
Référence(s) :
my
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 17h28
[ ! ]
J ai aussi 12 ans et devenir actrice pour moi c est un vrais reve j aimerait bien t aider mais je suis surement dans le meme problème que toi pour t aider quand meme tu doit passer des audition dans des theatre et te faire connaitre comme actrice dans des petite entreprise qui crée des pub et d'autre chose comme sa pour ensuite te faire reconaitre comme une actrice
Référence(s) :
my
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 22h53
[ ! ]
Moi j'ai 10ans, je viens juste de monter un groupe qui s'appele Gucci girlz! ou Pretty Girlz mais on c'ets pas comment commencer
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 05h12
[ ! ]
Salut , Pour devenir une "star" il n'y a pas de voie royale , tout ce joue à la chance et au talent . C'est un métier (chanteur) très compliqué car l'étendue des formations est immense . Tu es très jeune , j'ai envi de te dire tu as le temps ... sincèrement pense dans un premier temps à l'école et vers tes 16 - 17 ans tu pourras passer tes premiers castings afin de voir ce que tu vaux . Ne te décourage pas , il faut être persévérant si c'est ce que tu veux faire . Etre chanteur , est un métier surtout réservé aux gens qui aiment chanter , il ne faut pas souhaiter le devenir uniquement pour la gloire ou pour le statut de "star" (enfin remarque si le talent y est ) . Tu peux en parallèle de l'école suivre des cours de chants ! bon courage .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 10h10
[ ! ]
Mwa j'aii enviie d'etre actrice et chanteuse une copine a mwa ma diit ke je chanter super biien maiis des k'il y a du monde je pert tout mes moyens meme quand je faiis des sketch avec elle donc kelle conseiil pourriez vous me donner aufaiite j'aii 12 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 12h12
[ ! ]
Bonjour je m appelle lily et j ai 13 ans le garcon que j aime joue dans bonne chance charlie s et gabe d ai mon plus grand reve s est devenir une star
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 22h51
[ ! ]
Merci ton conseille est super je m'appelle jonathan
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 13h30
[ ! ]
Moi jai un talent esctraordinair tous le monde me le dit mais je n'arrive pas a montrer mon talent
Répondre
Réponse de sarah-&-bf
Le 12/03/2012 é 04h52
[ ! ]
Merci grase a ton consiel je suis prete pour me remetre en course car j avai decouragé mais meci et moi je dit "croye fort en ton reve il se ralisera
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 02h57
[ ! ]
Vous savez la je suis en phase de devenir une star je conte remplir paris bercy da,s pas longtemp dans 4a5amois vous savez se qu'il faut faire commencez a chantez sur des chanson ou vous vous santez allaise apres pour telecharger l'instrumental et vous la metter sur un site comme youtubbe ou twitter et la vous allez y arriver après vous pouvre allez dans un studio d'enregistrement comme fuck prod et vous lui proposez se que vous voulez faire
Référence(s) :
vous me contactez
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 23h41
[ ! ]
Mais bon si vous vouler de l'aide envoyer moi une maquette ou vous chanter et je regard se que je peux faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 02h09
[ ! ]
Mec n'ai pas peuur ai confiance en toiiii faut le faire tu t'eenfou des gens pti conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 16h36
[ ! ]
Il faux avoir du crane sa ne suffie pas d'voir que la baute interieur il faux savoir chante danse
Référence(s) :
je suis une fan de meily cyrus et selena gomez et je voudre etre comme eux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.909