Comment devenir une star a 13 ans? - Page 11

Je vois beaucoup de star enfant a la télé française mais parfois je me demande comment devenir comme eux une star
334 réponses pour «
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 14h09
Moi aussi jai 13 ans et j aimerai devenir une star depuis que je ss petit et si on ni croi sa peux se realisse si less autre on su devenir une star je voi pas pk ns on pourait pas devenir une star
Référence(s) :
chanteuse
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 08h40
Moi c'est Anna et j'aimerai tellement devenir une chanteuse et une actrice comme Selena Gomez mais ma mère n'a pas beaucoup d'argent .En plus j'ai que 13ans,je veux tellement réussir dans la vie
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 21h48
Salut je mapelle heidy jai 12 ans moi jaimerais devenire actrice et si vous savaient depui que jai 5 ans je reve detre ca et je vous en suplie aidée moi
Référence(s) :
actrice ou je pere mon reve
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 19h15
Moi je m'appelle Manar j'ai 10 édemi . MOI mon reve c'est d'etre une star connu dans le monde . Et mes prof de musique il me dise trés bien je croi quand tu sera grande tu deviendra une star connue . Mais bon moi je me crois que je vais devenir une star en mentrénent a chanter et a danser c tous mais bon je me crois aurevoir a tous et je vous crois si vous deviendrai des star aurevoir bisouxxxx . Manar.
Référence(s) :
manar
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 19h56
Salut .moi mes parents vont m' inscire a un concours de chant en fait on chante avec des stars j' ai été seléctionner je croise le doigts ps: les études s'est ce qui a fait de moi aujourd'hui pps: j' ai commencer a 13ans maintenant j' en17 mais je continue à y croire ppps vive les réves
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h44
Salut ! j'aimerais aussi devenir une star de la chanson mais j'ai peur que les gens se moquent de moi et aussi j'ai peur de chanter devant beaucoup de monde :$ . P.S : J'ai 13 ans 1/2
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 09h27
Moi je ve devenir une stars depuis que g 9 ans la g 11 ans et je vais tout les casting jusqua devenir un e star
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 17h20
Moi je ne veux pas devenir chanteuse mais actrice comment fair
Référence(s) :
my
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 17h28
J ai aussi 12 ans et devenir actrice pour moi c est un vrais reve j aimerait bien t aider mais je suis surement dans le meme problème que toi pour t aider quand meme tu doit passer des audition dans des theatre et te faire connaitre comme actrice dans des petite entreprise qui crée des pub et d'autre chose comme sa pour ensuite te faire reconaitre comme une actrice
Référence(s) :
my
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 22h53
Moi j'ai 10ans, je viens juste de monter un groupe qui s'appele Gucci girlz! ou Pretty Girlz mais on c'ets pas comment commencer
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 05h12
Salut , Pour devenir une "star" il n'y a pas de voie royale , tout ce joue à la chance et au talent . C'est un métier (chanteur) très compliqué car l'étendue des formations est immense . Tu es très jeune , j'ai envi de te dire tu as le temps ... sincèrement pense dans un premier temps à l'école et vers tes 16 - 17 ans tu pourras passer tes premiers castings afin de voir ce que tu vaux . Ne te décourage pas , il faut être persévérant si c'est ce que tu veux faire . Etre chanteur , est un métier surtout réservé aux gens qui aiment chanter , il ne faut pas souhaiter le devenir uniquement pour la gloire ou pour le statut de "star" (enfin remarque si le talent y est ) . Tu peux en parallèle de l'école suivre des cours de chants ! bon courage .
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 10h10
Mwa j'aii enviie d'etre actrice et chanteuse une copine a mwa ma diit ke je chanter super biien maiis des k'il y a du monde je pert tout mes moyens meme quand je faiis des sketch avec elle donc kelle conseiil pourriez vous me donner aufaiite j'aii 12 ans
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 12h12
Bonjour je m appelle lily et j ai 13 ans le garcon que j aime joue dans bonne chance charlie s et gabe d ai mon plus grand reve s est devenir une star
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 22h51
Merci ton conseille est super je m'appelle jonathan
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 13h30
Moi jai un talent esctraordinair tous le monde me le dit mais je n'arrive pas a montrer mon talent
Réponse de sarah-&-bf
Le 12/03/2012 é 04h52
Merci grase a ton consiel je suis prete pour me remetre en course car j avai decouragé mais meci et moi je dit "croye fort en ton reve il se ralisera
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 02h57
Vous savez la je suis en phase de devenir une star je conte remplir paris bercy da,s pas longtemp dans 4a5amois vous savez se qu'il faut faire commencez a chantez sur des chanson ou vous vous santez allaise apres pour telecharger l'instrumental et vous la metter sur un site comme youtubbe ou twitter et la vous allez y arriver après vous pouvre allez dans un studio d'enregistrement comme fuck prod et vous lui proposez se que vous voulez faire
Référence(s) :
vous me contactez
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 23h41
Mais bon si vous vouler de l'aide envoyer moi une maquette ou vous chanter et je regard se que je peux faire
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 02h09
Mec n'ai pas peuur ai confiance en toiiii faut le faire tu t'eenfou des gens pti conseil
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 16h36
Il faux avoir du crane sa ne suffie pas d'voir que la baute interieur il faux savoir chante danse
Référence(s) :
je suis une fan de meily cyrus et selena gomez et je voudre etre comme eux