Comment devenir une star a 13 ans? - Page 17

Je vois beaucoup de star enfant a la télé française mais parfois je me demande comment devenir comme eux une star
334 réponses pour «
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 19h06
Moi aussi je me pose la quistion qui peux nous le dire
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 20h04
Envie de participer ? Rédigez maintenant votre réponse ici...moi je m appele irina j ai 12 ans je veux devnir une chanteuse
Réponse de Naiinyleycious
Le 02/10/2015 é 23h00
Allez a The Voice kid
Réponse de piternavia
Le 28/03/2016 é 01h47
C'est bienvenu Debut mais 6 ans j'ai reve de participe a un film ou a une seris pour petit mais pour mais 13 ans je veux etre une star de la danse et du chans
Réponse anonyme
Le 24/05/2016 é 18h33
Bonjour je suis producteurs de chanteuse qui veux etre start comme ca J écrie sur mon carnet la liste des futur chanteuse envoyer un sms merci les futurs start
Réponse anonyme
Le 09/10/2016 é 15h57
Si vous étiez vraiment une star vous ne ferez pas ses fautes d'orthographes
Réponse de micht_micht
Le 12/11/2016 é 11h47
Si tu veux devenir une star tu peux écrire un livre ou une chanson pour demander à des parents de te faire enregistrer dans un studio sois tu fais sa sois tu trouve un talent que tu as et tu passe à la télé comme dans un incroyable talent
Réponse anonyme
Le 02/05/2017 é 19h38
Comment on fait pour passer un casting si nos parent veulent pas
Réponse anonyme
Le 17/05/2017 é 14h45
Moi j'ai 13 ans je fais du théâtre et de la musique mon rêve est d'être actrice ou chanteuse je m'entraîne mais c jusge que je ne sais pas comment faire pour me faire remarquer un peu j'ai pensdr a the voice Kids mais j'ai peur de ne pas avoir assez d'entraînement par contre moi je ne veux pas ressembler a une star je veux être moi même même si j'aime beaucoup l'actrice emma Watson
Réponse anonyme
Le 17/05/2017 é 14h50
Et je n'est pas peur de chanter j'ai l'habitude de monter sur scène car je fais des spectacles
Réponse anonyme
Le 17/05/2017 é 14h51
Mais aidez moi à me faire un peu remarquer
Réponse de Sarah Dauboi,
Le 28/01/2018 é 13h04
Bonjour j'ai 13 ans et j'aimerai devenir célèbre et je suis timide vous pouvez m'aider SVP Merci
Réponse de Sarah Dauboi,
Le 28/01/2018 é 13h06
Bonjour j'ai 13 ans, j'aimerai devenir célèbre mais je suis timide vous pouvez m'aider SVP Merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 07/01/2021 é 19h03
Moi je chante pas mal mais tellement que tout nos amis nous aime il disent (wow tu chante trop bien) mais pareil ont ne c'est pas si c'est vrais ou faux tout les chanteur en France ont tellement la chance .bref je vous souhaite si vos devener (chanteur ou chanteuse ) bravo est votre famille serait très content pour vous tous . 😎