C'est bienvenu Debut mais 6 ans j'ai reve de participe a un film ou a une seris pour petit mais pour mais 13 ans je veux etre une star de la danse et du chans
Bonjour je suis producteurs de chanteuse qui veux etre start comme ca
J écrie sur mon carnet la liste des futur chanteuse envoyer un sms merci les futurs start
Si tu veux devenir une star tu peux écrire un livre ou une chanson pour demander à des parents de te faire enregistrer dans un studio sois tu fais sa sois tu trouve un talent que tu as et tu passe à la télé comme dans un incroyable talent
Moi j'ai 13 ans je fais du théâtre et de la musique mon rêve est d'être actrice ou chanteuse je m'entraîne mais c jusge que je ne sais pas comment faire pour me faire remarquer un peu j'ai pensdr a the voice Kids mais j'ai peur de ne pas avoir assez d'entraînement par contre moi je ne veux pas ressembler a une star je veux être moi même même si j'aime beaucoup l'actrice emma Watson
Moi je chante pas mal mais tellement que tout nos amis nous aime il disent (wow tu chante trop bien) mais pareil ont ne c'est pas si c'est vrais ou faux tout les chanteur en France ont tellement la chance .bref je vous souhaite si vos devener (chanteur ou chanteuse ) bravo est votre famille serait très content pour vous tous . 😎