670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une star a 13 ans? - Page 10

Question anonyme le 02/01/2010 à 22h55
Dernière réponse le 07/01/2021 à 19h03
[ ! ]
Je vois beaucoup de star enfant a la télé française mais parfois je me demande comment devenir comme eux une star
Répondre
334 réponses pour « 
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Réponse de brandon00
Le 03/11/2011 é 17h16
[ ! ]
J'ai toujours voulue etre chanteur. mais quand je le dit a quelle qu'un il rigole. personne crois en moi, meme pas mes parrents... tous se que je demande c une chanse, mais se qui est sure c que je deviendrait pas chanteur comme sa sans rien faire. mais je sait pas vraiment quoi faire... vous pouver m'aider svp?????
Référence(s) :
je veut etre conue
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 18h30
[ ! ]
Saluut moi sais Mariame je te comprend moi au debut cettez comme sa mais les autre en appris a croire en moi et a mon reve il me surnomme meme la star aller du courage et ne baisse pas les bras
Référence(s) :
ne lache pas l affer
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 20h06
[ ! ]
Bonjour je m'apelle amy j'ai 12 ans et je conte réellement me lancer dans la musique j'ai fait 4 ans de théatre et toujours le role principale cette année je fait la comédie musicale de mon collège on travaille sur mozart l'opéra rock et je suis aloysia ( pour ceux qui connaisse) ce qui est un beau role pour un début ma prof de musique ma dit que ma voix était très bien que plus tard je pourrais éventuellement me lancer dans la musique si je le veut. Voila seulement je ne trouve personne des vidéo sur you tube j'en ai déja fait mais j'ai du les enlever car les commentaire était soit trop critiquer ou soit trop... la je trouve pas le mot dsl donc j'aimerais un renseignement et savoir si quelqu'un quii est dans la branche de la musique ou de la comédie pourrais me renseigner ou me faire passer un petit casting !!Ho un role de rien du tout pour le début juste histoire de me faire remarquer!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 12h35
[ ! ]
Bein moi aussi je voudrait etre une star et j'ai 13 ans.....Mais bon je me batterait jusqo bout et si mon reve se réaliseras g remercirer dieu et jésu tout les jour
Référence(s) :
a tahiti
Répondre
Réponse de Gaetan971
Le 08/12/2011 é 01h34
[ ! ]
Persolement je suis comme vous tous sauf que j'ai deja tournez dans une serie Guadeloupéene mais sa me suffit pas :/ , Je vous conseuille de bon amis , des parents qui vous soutiennes ( comme le mien ) ! Des bonne relation ! Faire du theatre , etre beau ... Voila bonne chance !
Référence(s) :
Guadeloupe .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 19h14
[ ! ]
Il faut que tu t'inscrive a des petit concour a pari c se ke je fai en se moment car moi aussi je me lansse dans la musique pui la comedie alor surtout croi en ton reve ne le lache pa et soi sur de toi di toi ke c sa ke tu ve vraiment fair plus tar
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 20h06
[ ! ]
Je suis tout a fais daccord avec toi car j'ai une voix d'enfer enfin pour moi mes ami(e)s ma famille tous le monde dit que je doit monté sur scene mais je prent des cours mais je dois attendre 15ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 19h51
[ ! ]
Faut pas écouter les autre qui se moque de toi écoute ton coeur et lieu seul Ps: si les autre dise que tu chante bien alors croix les !
Référence(s) :
Laura
Répondre
Réponse de Naiinyleycious
Le 21/12/2011 é 23h30
[ ! ]
J'aime ton raisonement! Tu as raison! personnellement moi j'en ai passer l'âge pour que sa soit mon rêve mon seul rêve actuellement c'est d'avoir un métier qui me plaît!! c'est pas que le chant ne me plaît pas mais je ne veux pas y consacrer tout mon temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 22h07
[ ! ]
Il faut perséverer je dis ça parce-que moi je vis de mes espoirs! Et continuez à étudier pour ne pas vous retrouvez bredouille!
Référence(s) :
Continuez....
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 21h12
[ ! ]
BEIN SI TU EST SUR D ETRE CAPABLE DE CHANTER -DANSER L ENCE TOI...FAIS DES VIDEO DES PETIT CONCERT UN TRUC DU GENRE EST SUR TOUT NE DECOURAGE PAS NE LAISSE PAS TOMBER TON REVE LE PLUS CHER JE TE SOUHAITE DE LE DEVENIR CETTE SUPER STAR QUI EST EN TOI PS SI TU VEUT TOUT SAVOIR JE VEUT DEVENIR CHANTEUSE!!!!!!!!mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 14h57
[ ! ]
Slt tous le monde j'ai chanter sur une saine et j'ai écrit ma chanson moi même et j'ai dancer le street dance sur arab got talent j'ai 13 ans by mercie
Répondre
Réponse de manon-ninon-98
Le 07/01/2012 é 13h15
[ ! ]
J'ai toujours voulu être une star et quand je vois des filles ou des garçons de 13 -14 ans en train de chanter sur des plateaux et puis que les gens les applaudissent , je me dis que si ils peuvent le faire alors moi aussi . Je rêve sa de chanter et je vais y arriver je crois je chante pas si mal que sa tous les gens que je connaissent me disent que je dois tanter ma chance Mais comment faire sa je l'ignore ; En plus quand je dis sa a ma mère elle me dit c'est beau de rêver Pufff elle sen fou elle dit que je chante bien mais Il faut croir en sois si les autres sont arriver alors pourquoi pas nous ? ...Moi je dis tanter votre chance
Référence(s) :
de Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 14h15
[ ! ]
Je veut etre une star tres connu pour etre enfin reconu par des gen je vou aime touss silvoupler aider moi si vou meder je vou oferer vtre chance a vou aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 14h22
[ ! ]
Vou saver koi moi et moi seul veut devenir une star car jai de la classe de la beauter je c tres tres bien chanter et danser je sui meme passer sur un incroyable talen donc silvoupler AIDER MOI et si je devien une star grace a vou je vou aiderer aussi mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 10h15
[ ! ]
Toi et moi nous sommes pareil moi aussi j ecris des chansons super mais jse pas je joue un peu du gitar et on peut se faire connaissance et fonder une groupe si t a envie jsuis hiris
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 14h02
[ ! ]
Moi aussi j'ai 13 ans à chaque fois que je regarde DISNEY CHANNEL ou une autre chaine du genre je déprime mais jeux monter mon groupe et j'ai 13 ans je chante et j'aime le rock si vous voulez monter un groupe avec moi répondez sur ce site svp je vs en supplie.... Je m'appelle Sarah et je suis de Bruxelles ON REALISERA MON REVE!!!! Et surtout je veux prouver à ma mère et a mes amis que je suis capable de devenir célèbre parce-que je suis m'interrèsse pas trop à la mode ect.... et certaines filles se moquent (mais je ne suis pas horrible nn plus lol). Enfin,voilà si vs avez MSN, FCBK dites le moi svp svp svp. Merci. PS: J'ai délà fait du théâtre je chante bien (enfin je crois) et je danse bien.
Référence(s) :
SARAH.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 14h18
[ ! ]
C'est encore moi en faites REALISER NOTRE REVE!!!! désolé.
Référence(s) :
SARAH.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 01h01
[ ! ]
Bonjour , je ne c ' est pas si vous allez encore sur ce site . Moi j ' ai 12 ans ! J ' aimerai Vraiment etre une star , Faire des concerts , Passé a la Tv . Je reve vraiment d être Styliste mais aussi De chanter et d etre danceuse Professionel . Je m ' entraine a chanter et Dancer dans Ma chambre voila peut etre un jour mettrai je une video de moi sur le net et je serai connu :D
Référence(s) :
Stars Usa ./
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 14h03
[ ! ]
Moi aussi j ai 13 ans et je chante depuis que je ss petit et j aimerai devenir chanteuse et j aime bien t es conseil mes la seule chose a savoir c est que les autres i si sont arrivee als pk ns on ni arrivrai paas voila bon j i vs aurevoir :p
Référence(s) :
rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T52.637