Comment devenir une fée - Page 2

Question de la sirènebleuetrose le 05/01/2012 à 19h20
Je cherche comment devnir une fée donc donner mois la solusion svp
314 réponses pour «
comment devenir une fée
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 10h41
T conne sa existe pas va mongole vous avez 1 ans d'age mentale
Référence(s) :
SA NEXISTE PAS LES FEE
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 19h38
Stp arrette de dire sa part d ici alors toi aussi tes un peu singler .desoler mais faut te faire soigner ma pauvre vas dans un hopitale psychaptrique desoler mais s est vraiiiiiiiiiiiiiiii .tu nous traite de singler de bete et tu nous casse nos reve de devenir une fée . et jai oublier il faut faire sa un soir pour la solution biz a tout le monde.
Référence(s) :
s est vrai qu oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse de herline la fée
Le 07/07/2012 é 21h47
Pour q oi tu ne pe pas nous repondre je voyudraie savoire mm sinon s est bizarre allllerrrrrrrrrrrrr repond a nous tous stp vite depeche toi de venir vite stpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp repond nous ouin stppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp je ten suplieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour q uoi tu ve pas heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn stppppppppppppppppppppp dite a tout le monde je ve etre une féeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn revoirrrrrrrrrrr et reponnnnnnnnd moiiiiiiiiiiiii auuuu plussssss viteeeeeeeee..............
Référence(s) :
pourqu oi tu nous dit pas ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 21h55
Si tu serraisune vras fée, désoler..mais tu pourrais pas aller sur internet..... . Le mantale et la logique et etre malinne.... Sa existe..tu c.....
Référence(s) :
Tu est une grosse PARANO!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 12h48
Il faut ben lit en bas ce que j ai mis au debut sa commence par acheter une craie blanche et ect............ et voila c est tout repond moi au plus viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee POSSIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bissssszzzzzzzz.
Référence(s) :
voila la solution.
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 17h16
Coucou les fille , je suis une fée , je le suis devenue car j'ai fais énormément de bonne action ( même pour les filles que je n'aime pas ) . Je suis sur Terre . Les filles qui manquent de respects et qui insultent ne risqueront jamais de devenir une fille :c'est plutôt les sorcière mais je ne sais pas si cela existent :/ Voilà Voilà il suffit jute d'accomplir des bonnes actions et d'être polies (pour les filles qui disent "c'est tout !" je peux vous dire que c'est énorme , rendre service a quelqu'un c'est énorme ) . Mais par contre les filles qui font des bonnes actions juste pour être des fées ne pourront pas en devenir une car il faut souhaiter le bonheur de tout le monde. Pleins de gens sont en difficulté à cette instant même alors si vous avez un grand coeur aidez-les . Ne soyez pas égoïste en aidant les gens que pour devenir une fée . Pour les ailes on les obtiens en étant une fée au début les ailes sont petite mais plus vous faites d'effort en aidant des gens plus vos pouvoirs augmentent et vos ailes grossiront . J'espère que j'ai répondu a votre question et j'espère que vous aurez un coeur . Bonne Continuation à toute et à tous , je vous aime !
Référence(s) :
Un peu de respect et d'amour commence bien !
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 18h40
Pour la fée des étoiles , tu sais que un rond avec un triangle dedans généralement c'est pour contacté satan. Fin peut etre que ce n'est pas pareil pour ton rituel. allez a plus.
Réponse de herline la fée
Le 14/07/2012 é 14h40
Toi tu croi que moi je ne suis pas une fée bien sur j'ai des pouvoir magique et je ses tout grasse au fée il sont la pour me protégé et vous (aussis)
Référence(s) :
hau les fée
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 11h47
Bonjour je viens d etre inscrite sur se site alors donner moi une solution svp mais un vraie solution voila dite moi la reponce si vous le saver a+ tout le monde donnnnnnnnnnnner moi vite la solutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn svp je vous en remercierais bis a tout le monde.
Référence(s) :
je suis nouvel
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 19h13
Moi une fois jai senti des ailes transparantes pousser dans le doset ma peau brillée au soleil et javais envie de voler et puis mes amis disaient quelles avaient mal a cause de mes ailes transparantes!!!! et puis moi en fait je crois que je suis une apprentie-fée et j'y crois mais je nai jamais vue de fées!!! jaimerais !(je crois que les fées et les sirenes existe)!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour les conseils pour devenir une fée!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 19h16
Une fois j'avais sentie des ailes dans mon dos et j'avais envie de volée!!!! Mais, je n'ai jamais jamais vue de fées c'est dommage!!!!
Référence(s) :
croyez-moi je vous le jure sur ma TETE si vous voulez!!!
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 19h25
Je crois que tu devrai lacher la drogue ;) ne pas trop consommer de champignon magique ma belle ;)
Réponse de reverie de fée
Le 24/07/2012 é 15h52
Et comment ta fait pour avoir des ailes normalement c pas trensparent normalement les ailes ils ont une couleur chacun a sa couleur pour les ailes Mais dit moi comment ta fait
Référence(s) :
repond moi vite STP
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 11h59
Coucou les fille j ai touver une solution super et qui marche je l ai fai hier et hier soir j ai eu mal au dos c est parce que c est la pousse des aile de fee je vous dit toutes suite la solution diser a voix haute dix fois d etr a creature se que je souhaite a toute allure f aite de moi un etr volant et donne moi les pouvoirs neccessaire dieu merci je volerais et apres attender 3 jours pour que les aile pousse et pouvoirs. et penser tres fort au fee revoir les filles.
Référence(s) :
s est un vraie solution mais faut i croire a c 100 pour 100 ce a marcher MARCHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Réponse de herline la fée
Le 25/07/2012 é 17h03
Tg qui ta dit que je ne suis pas une ne fée in moi j'ai des pouvoir magique sa fait peu lentemps vois tu les fee moi je suis une fee ta quant pris ma veille je me transformation que devant mes amie copine merl lieur amie ok copain meilleur copain ok
Référence(s) :
fee
Réponse de herline la fée
Le 25/07/2012 é 17h11
Moi je ses comment devenir une ne fee si vous voulez s'avoir t'enner mon email herline2011@live.fr merci
Référence(s) :
fee
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 10h43
Bonjour je voudrait savoir comment exercer ses pouvoirs et si il est possible de cacher ses ailes ?
Référence(s) :
Je veut devenir une fée !!!
Réponse de stonecold80
Le 28/07/2012 é 10h50
Les fées n'existent pas et loi de la nature oblige, vous ne pouvez pas changer votre nature, un humain reste humain, un chien reste un chien... Sinon dans la rue on verrait toutes sortes de créatures :p cordialement
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 10h57
Est ce que la solution marche si ont chuchote ?
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 28/07/2012 é 11h01
Ta msn celle qui a dit quelle était une fée stp voici mon msn je te croi je t'en prie axepte moi enn amie si ta MSN