Comment devenir une fée - Page 4

Question de la sirènebleuetrose le 05/01/2012 à 19h20
Je cherche comment devnir une fée donc donner mois la solusion svp
314 réponses pour «
comment devenir une fée
 »
Réponse de stonecold80
Le 06/08/2012 é 16h01
Non. On a besoin de vérité et de réponses qui aident les gens ça n'est en rien ce que tu apportes (allez pour ce soir je te laisse tranquille, cesse tes histoires fantasques sur ce site qui n'est pas fait pour ça, et je te laisserai tranquille définitivement)
Réponse de herline la fée
Le 06/08/2012 é 16h02
Http://misstic9.m.i.pic.centerblog.net/8dbkole1.jpg voici quand en me prend en photo et ouais les pays des fée je peut pas vous le dire le prenon
Référence(s) :
fée
Réponse de herline la fée
Le 06/08/2012 é 18h23
Pardon pour se que je t'ai fait pardon je suis désoler pardonne moi je veut quand sois amie comme sa (peut tertre) je te donne la méthode mon msn herline2011@live.fr
Référence(s) :
fée
Réponse de herline la fée
Le 06/08/2012 é 18h40
Aller sur se site ces mon école http://internat-bury.blogspot.fr/2012/03/letage-des-filles.html
Référence(s) :
fée
Réponse de herline la fée
Le 06/08/2012 é 20h03
Au les jolie fée au tout se qui veule devenir une vous avez de la chance comme moi les fée tout se qui sont des fée en se retrouve dans la foret a 14h00 juste ca 18h00
Référence(s) :
fée
Réponse de herline la fée
Le 07/08/2012 é 12h55
Et ho il y a personne ou coi sur se cite
Référence(s) :
fée herline
Réponse de stonecold80
Le 07/08/2012 é 15h01
Bah si :p t'as des questions à poser?
Réponse de herline la fée
Le 09/08/2012 é 17h22
Ba moi je veut des copine avec qui je peut faire confiance et les donner la méthode voila ses tout pour le moment
Référence(s) :
fée
Réponse de herline la fée
Le 09/08/2012 é 18h00
Bon moi si vous voulez je vous aide care je veut pas faire du mal au s'autre ok je veut pas vous faire confiance si vous voulez la méthode tenez mon msn est herline2011@live.fr
Référence(s) :
fée
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 18h13
Tout se qui dit que lew fée n'existe pas PK IL SONT ICI ALORS ??????????? si vous avez tapez sur google comment devenir une fée ou quoi ses que vous y croyer !!!!!!!!!!!! moi j'y croit Moi j'y croit il faut faire sa un soir mes il faut faire quoi ?
Référence(s) :
J'adore les fée !!♥♥!!
Réponse de herline la fée
Le 09/08/2012 é 18h21
Ouais tu a ré sont les fée existe alors casser vous touse se qui disse les fée n'existe pas ok
Référence(s) :
fée
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 18h23
Merci :) sinon les autre vous savez comment on deviens une fée ?
Référence(s) :
J'adore les fée !!♥♥!!
Réponse de stonecold80
Le 09/08/2012 é 20h06
On ne peut pas Cordialement........................
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 21h28
Ah oui pourquoi sa toi on te la bien dit comment on devient une fée !!!!!!!!!!! alors pourquoi pas moi ! même NOUS
Référence(s) :
J'adore les fée !!♥♥!!
Réponse de stonecold80
Le 10/08/2012 é 06h47
Vous ne pouvez l'être que dans vos rêves, La réalité c'est autre chose.
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 10h07
Si vous voulez pas nous le dire alors pk vous êtes ici ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
J'adore les fée !!♥♥!!
Réponse de stonecold80
Le 10/08/2012 é 10h47
C un site de "question/réponse" je suis ici pour répondre aux questions posées ^^ donc j'y réponds selon mes connaissances et avec sincérité.
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 17h02
Slt et toi stonecold80 les nos rêve tranquilles ok les fée existe pas comme toi si je te disais un truck tu va pas lit croire alors arête de dire que ses des rêve OK petit fille
Référence(s) :
fée
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 17h36
Ouais sinon comment on deviens une fée les autres ?
Référence(s) :
J'adore les fée !!♥♥!!
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 18h12
Moi je ses mais je peux pas le dire dsl je voudrait bien mais je peut pas dsl
Référence(s) :
fée