Non.
On a besoin de vérité et de réponses qui aident les gens
ça n'est en rien ce que tu apportes
(allez pour ce soir je te laisse tranquille, cesse tes histoires fantasques sur ce site qui n'est pas fait pour ça, et je te laisserai tranquille définitivement)
Pardon pour se que je t'ai fait pardon je suis désoler pardonne moi je veut quand sois amie comme sa (peut tertre) je te donne la méthode mon msn herline2011@live.fr
Au les jolie fée au tout se qui veule devenir une vous avez de la chance comme moi les fée tout se qui sont des fée en se retrouve dans la foret a 14h00 juste ca 18h00
Bon moi si vous voulez je vous aide care je veut pas faire du mal au s'autre ok je veut pas vous faire confiance si vous voulez la méthode tenez mon msn est herline2011@live.fr
Tout se qui dit que lew fée n'existe pas PK IL SONT ICI ALORS ??????????? si vous avez tapez sur google comment devenir une fée ou quoi ses que vous y croyer !!!!!!!!!!!! moi j'y croit
Moi j'y croit il faut faire sa un soir mes il faut faire quoi ?
Slt et toi stonecold80 les nos rêve tranquilles ok les fée existe pas comme toi si je te disais un truck tu va pas lit croire alors arête de dire que ses des rêve OK petit fille