Comment devenir une fée - Page 3

Question de la sirènebleuetrose le 05/01/2012 à 19h20
Je cherche comment devnir une fée donc donner mois la solusion svp
314 réponses pour «
comment devenir une fée
 »
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 28/07/2012 é 11h02
Voici mon msn coquillage-carla2001@hotmail.fr
Réponse de stonecold80
Le 28/07/2012 é 11h15
Y'a pas de solution sincère puis ce que c'est impossible. cordialement
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 13h07
Celle qui a le MSN est qui est une fée je voudrait que tu m'accepte pour me dire comment ont fait silteplait répond moi au plus vite pour me dire si tu est d'accord ou pas
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 13h14
J'ai fait la solution en chucoten et sa me fait des picotement dans le dos et sa me gratte et sa me fait mal alors je pense que c'est bon
Référence(s) :
Une futur fee
Réponse de stonecold80
Le 28/07/2012 é 19h02
Faux.................... Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 22h43
Bon sil vous plait comment on deviens un fée j'y croit vraiment ♥♥♥
Référence(s) :
svp
Réponse de stonecold80
Le 04/08/2012 é 06h20
C'est impossible Que vous y croyez est une chose, que ce soit faisable en est une autre. c'est un animal de mythologie. Par définition une mythologie parle de monstres antiques qui n'existent pas. D'une part on ne peut changer sa nature, d'autre part on ne peut pas faire "exister" quelque chose qui n'existe pas. Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 17h05
JE M'apelle miral c'est faux je suis une fèe mes je ne peux pas vous dire comment j'ai fait car c'est interdi dans notre raiglement
Référence(s) :
salut je suis contente car je suis fèe
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 17h10
Je ne peux pas j'aimerais vous dire mes c'est interdi au reglement
Référence(s) :
comment tu t'appelle
Réponse de stonecold80
Le 04/08/2012 é 20h24
Tu es surtout une menteuse miral :) mais bon à ton âge, on aime inventer des histoires c'est normal.
Réponse de herline la fée
Le 06/08/2012 é 14h55
Bon tg toi qui dit les fee n'existe pas ok moi je ressent comme si je vois mes zelle derire moi car j'ai fait une méthode ok je vous aiderais
Référence(s) :
fée
Réponse de stonecold80
Le 06/08/2012 é 15h16
Reste correcte s'il te plait. c'est une chose d'écrire des choses fausses, s'en est une autre d'insulter les gens.
Réponse de herline la fée
Le 06/08/2012 é 15h27
Ki ta sauner toi tu te prend pour ki a me parle comme sa
Référence(s) :
fée
Réponse de stonecold80
Le 06/08/2012 é 15h35
Alors d'une, je ne fais que répondre sur ce site, et répondre la réalité, la vérité je ne trompe personne sur ce point. De deux, je ne me prends pour personne de trois, j'ai toujours répondu correctement et dans un orthographe soigné comme stipulé dans le petit cadre jaune des règles de bonne conduite. Ce site est un site d'entraide, de question/réponse, quand on veut aider les gens, on leur répond par la vérité, pas dans un fouilli immaginaire. Cordialement.
Réponse de herline la fée
Le 06/08/2012 é 15h35
Bon se qui veule devenir une fée je suis la pour vous mais je veut vous fait confiance ok herline2011@live.fr
Référence(s) :
fée
Réponse de herline la fée
Le 06/08/2012 é 15h43
Bon tu peux te taire stp tu me casse la tété avec tes truck débile ok
Référence(s) :
fée
Réponse de stonecold80
Le 06/08/2012 é 15h46
Alors les trucs "débiles" c'est d'essayer de faire croire aux fées via un site qui n'est absolument pas fait pour cela. et si tu ne veux pas qu'on intervienne sur tes "questions", ne poste pas sur un site de question/réponse Cordialement ps : utilises un dictionnaire de temps en temps, ton orthographe est à revoir.
Réponse de herline la fée
Le 06/08/2012 é 15h47
Bon tu peux te taire j'en ne marre de toi ok stonecold80 sore de se site pardon pour le reste mais a+
Référence(s) :
fée
Réponse de stonecold80
Le 06/08/2012 é 15h51
Utilises tes pouvoirs de "fée" pour me sortir par exemple :p et profites en pour les utiliser pour corriger toutes tes fautes. merci Cordialement
Réponse de herline la fée
Le 06/08/2012 é 15h55
Mais t abouche tu pige pas ou coi en n'a pas besoin de toi sur se cite OK et parle bien je suis que ........... ok
Référence(s) :
fée