Celle qui a le MSN est qui est une fée je voudrait que tu m'accepte pour me dire comment ont fait silteplait répond moi au plus vite pour me dire si tu est d'accord ou pas
C'est impossible
Que vous y croyez est une chose, que ce soit faisable en est une autre.
c'est un animal de mythologie. Par définition une mythologie parle de monstres antiques qui n'existent pas.
D'une part on ne peut changer sa nature, d'autre part on ne peut pas faire "exister" quelque chose qui n'existe pas.
Cordialement
Alors d'une, je ne fais que répondre sur ce site, et répondre la réalité, la vérité je ne trompe personne sur ce point.
De deux, je ne me prends pour personne
de trois, j'ai toujours répondu correctement et dans un orthographe soigné comme stipulé dans le petit cadre jaune des règles de bonne conduite.
Ce site est un site d'entraide, de question/réponse, quand on veut aider les gens, on leur répond par la vérité, pas dans un fouilli immaginaire.
Cordialement.
Alors les trucs "débiles" c'est d'essayer de faire croire aux fées via un site qui n'est absolument pas fait pour cela.
et si tu ne veux pas qu'on intervienne sur tes "questions", ne poste pas sur un site de question/réponse
Cordialement
ps : utilises un dictionnaire de temps en temps, ton orthographe est à revoir.