Tu achète le truc VIP oui sinon tu demande à tous le monde de regarder tes films et donne tous leur nom !!! Je suis aussi sur MSP et je m appelle moumounette84000
Bonjour je sui sur movistarplante et je cherche comment avoir plus de starcoins gatuit est aussi etre vip gratuitement sans payer aider mi je vous en supplie meci cordialement victoria620
Bonjour dans movistar planet je mapeller sandra2003 et je me suis fai voler mon conte par 1 arnakeuse et pour info g 1 mettode tres facile pour gagner tres rapidemen et gatuitement des fames et des satrcoins c de ter cree plein de profiles bidon et de te faire des oto sur ton vrai conte facile non? et toute demande dami vip est accepter mai pa avan ke je retrouve mon cnte mai merci et o revoir! ;)
J'ai une super technique sur movie star planete metter low-is@hotmail.fr pour votre email est vous gagnerer 100000 star coin+VIP+niv 5 sa marche je suis la desiéme plus forte de tout le jeu!!!!!!
ETTTTT j'ai un scoop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour avoir 300 sc GRATOS il faut etre absens une semaine et puis vous aurais un message sur hotmail disant "tu manque à msp !!gagner 300 sc si vous revener"
ET CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère vous avoir aidé
mon nom sur msp est" cool fluo!!!!1" : )
Moi j'ai une techinique mais tres longue vous vous faite un movie avec tous l'argent que vous avez gagner vous economiser et avec tous l'argent vous vous acheter plein de truc et quand votre moviestar que vous avez créé et au nivo 3 vous envoiyer tous en cado a votre vrai moviestar et vous pouvez continuer la nouvelle et la vrai moviestar j'espere que je vous ai aider
sur msp moi ses camelianna1 sivous voulez me demander
Moi je sais comment avoir des starcoins ces facile si vous etes pas depuis depuis longtemps dans moviestarplanet il y a 1 perssonage ya vous en grand a gauche a milieu y a quelque chose en bleu cliquer dessus et y a marquer quoi faire pour avoir des starcoins et des fames en faite je suis marcevans5 dans moviestarplanet et je suis pas V.I.P mais jai comme meme 145879456 starcoins et je suis au niveau 35
Silvouplaît aider moi jais besoin de 100 000 000 fame je suis $$Linaa$$ jen ai énormement besoin meme si j c'est que c'est beaucoup silvouplîai . Merci d'avances