669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP - Page 5

Question de nounous1 le 20/02/2012 à 23h47
Dernière réponse le 06/05/2022 à 21h28
[ ! ]
Dites moi les amis!? comment puis-je faire pour gagner 6000 fames (pour passer au niveau 5) sur movie star planet!? svp dites moi!!! si vous me vou...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour « 
comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 21h26
[ ! ]
Tu dois jouer au jeux plein de fois et tu gagnera t'es fames
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 22h24
[ ! ]
Coucou. Moi, Sur MovieStarPlanet, je m'appelle Chouwii26, Regarder mes films & Mes ArtBook. Svp :) Et acheter mes souhaits ou offrez moi des cadeau Svp ^^ :3 Merci. Bye, Bye ! Bonne Continuation :D Coordialement Chouwii26.
Référence(s) :
Svp J'ai vraiment besoin de StarCoins & Fame's. ! Biizou <3 Au Revoir :D Bonne Continuation!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 12h20
[ ! ]
Bonjour si je puis me permettre c'est facile il sufi de regarder des film ou tu va dans meilleure score tu va dans chambre et tu clique sur les pets qu'il y a dans la chambre que ta choisie.demandez moi en amie et je vous aiderez pour les fames. Pseudo:aishpavade
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 11h39
[ ! ]
Tu peux regarder plein de film ou etre vip ou gagner des competition et des awards moi j'ai gagne plus de 2000 star coins en regardant max 15 films c'est facile lol (svp demander moi en amie et regarder mes films et faites moi des otos et des souhaits je m'appelle:jojaune nana
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 15h25
[ ! ]
Faites moi des souhaits est noter mes films svp pseudo misslapluscool01
Référence(s) :
moviestarsplanet
Répondre
Réponse de mamapizza1
Le 10/12/2012 é 16h48
[ ! ]
Alors j'ai plein de Astuce *1 aller sur meilleurs scores aller âpre dans chambre et caresée le animaux *2 recarder le filmes de 21 mrc de votre soutien mama pizza1
Référence(s) :
astuse sur msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 17h59
[ ! ]
J ai déjà un conte est confirmer mon imelle comment je peut etre vip ? dites Svp :'(
Référence(s) :
ses dommage :'( :'( si vou le dite pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 18h21
[ ! ]
Vous demandez en ami theodi il vous devez donnez lEmail vous vous deconnecter et reconnecter vous avez 525146452525521525255252sc promi
Référence(s) :
.grande astuce importante mais pas menteuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 16h23
[ ! ]
Évite de télécharger MSP hack car la police peut venir chez toi
Référence(s) :
Je m'appelle aishpavade sur MSP et je suis niv 6
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 18h29
[ ! ]
J'ai pas trop compris!mais je vais essayer. Sur MSP je m'appelle : cliclactop et j'en ai un autre qui s'appelle lady707
Référence(s) :
?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 01h41
[ ! ]
Moi je veu pas de argent juste un booni ou un petpets gratuit si vous me voulait je suis:finda777
Référence(s) :
:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 23h01
[ ! ]
Moi je ces comment fire ajouter moi zenibeb78500 je vais vous expliker ses simple!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 13h06
[ ! ]
Bonjour,deja on peut devenire vip et on gagne bocoup de sc$ et des fame si vos parent vou laisse pas vou deverer aller dan les recore et dan des chambre centenant des petpets vouus les carresservou gagner de largen mai tres peu vou economiser a sete somme.ne pas faire cenfience o autre ci te dise passe moi ton cde je te mets des sc$ alore qu il vou pirate les fame tou est aussi pareille
Référence(s) :
des starcoi.des fammes
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 18h28
[ ! ]
C'est facile tu te fait vip ou si ta pas le droit economise 3 euro et tu dit a tes parent que tu leur donne les trois euro et tu prent le portable a tes parent en gaspillant leur crédits et voila l'actuce en dit merci grace a moi vous etes vip contacter moi pseudo dans msp:<3sana
Référence(s) :
mon cerveau on dit merci♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 19h00
[ ! ]
Je sais moi aussi alors tu te la fermer OK!!
Référence(s) :
h
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 10h40
[ ! ]
Allors si vousliez avoir bcp de starcoins dans msp cous tapez cette adresse mail starcoins.moviestarplanet@live.fr. est voila le tour est jouer est cest la derniere fois que ferai sa car jeux ne suis pas une pirateuse aller bey euh moi ofeite dans msp. Cest lamia la star :-) aller tchao :)
Référence(s) :
Sest : lamia la star
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 22h39
[ ! ]
Moi sur le jeu je m'appelle noemie05N et jaimerai passer mon niveau4 alors svp signez moi des otos ou autre merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 19h30
[ ! ]
Salut moi je sui sur msp je sui choum26 maleureusement je me sui fai pirater pas loann=bg mon ansien compte ou je me sui fais pirater ses choum24 sino je cherche bocou damie et eder moi a paser mes nivo merci et aussi a ganer baucous de sc et de diamands et de fames surtou sa MERSI
Référence(s) :
choum26
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 17h56
[ ! ]
Il faut que vous telecharger moviestarsplanet hacket PssS: si me vouler comme amii je suiis : BHM vip da reunion Bsx ey en passant oto & souhait svp
Référence(s) :
tete folle .com
Répondre
Réponse de movistarplanet2002
Le 31/01/2013 é 18h24
[ ! ]
Tu dois donner ton mot de passe et ton pseudo au mail suvent lea.callejon@yahoo.fr ok
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.504