Coucou.
Moi, Sur MovieStarPlanet, je m'appelle Chouwii26, Regarder mes films & Mes ArtBook. Svp :) Et acheter mes souhaits ou offrez moi des cadeau Svp ^^ :3 Merci. Bye, Bye ! Bonne Continuation :D
Coordialement Chouwii26.
Référence(s) :
Svp J'ai vraiment besoin de StarCoins & Fame's. ! Biizou <3 Au Revoir :D Bonne Continuation!
Bonjour si je puis me permettre c'est facile il sufi de regarder des film ou tu va dans meilleure score tu va dans chambre et tu clique sur les pets qu'il y a dans la chambre que ta choisie.demandez moi en amie et je vous aiderez pour les fames.
Pseudo:aishpavade
Tu peux regarder plein de film ou etre vip ou gagner des competition et des awards moi j'ai gagne plus de 2000 star coins en regardant max 15 films
c'est facile lol (svp demander moi en amie et regarder mes films et faites moi des otos et des souhaits je m'appelle:jojaune nana
Alors j'ai plein de Astuce
*1 aller sur meilleurs scores aller âpre dans chambre et caresée le animaux
*2 recarder le filmes de 21
mrc de votre soutien
mama pizza1
Bonjour,deja on peut devenire vip et on gagne bocoup de sc$ et des fame si vos parent vou laisse pas vou deverer aller dan les recore et dan des chambre centenant des petpets vouus les carresservou gagner de largen mai tres peu vou economiser a sete somme.ne pas faire cenfience o autre ci te dise passe moi ton cde je te mets des sc$ alore qu il vou pirate les fame tou est aussi pareille
C'est facile tu te fait vip ou si ta pas le droit economise 3 euro et tu dit a tes parent que tu leur donne les trois euro et tu prent le portable a tes parent en gaspillant leur crédits et voila l'actuce en dit merci grace a moi vous etes vip contacter moi pseudo dans msp:<3sana
Allors si vousliez avoir bcp de starcoins dans msp cous tapez cette adresse mail starcoins.moviestarplanet@live.fr. est voila le tour est jouer est cest la derniere fois que ferai sa car jeux ne suis pas une pirateuse aller bey euh moi ofeite dans msp. Cest lamia la star :-) aller tchao :)
Salut moi je sui sur msp je sui choum26 maleureusement je me sui fai pirater pas loann=bg mon ansien compte ou je me sui fais pirater ses choum24 sino je cherche bocou damie et eder moi a paser mes nivo merci et aussi a ganer baucous de sc et de diamands et de fames surtou sa MERSI