Comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP - Page 5

Question de nounous1 le 20/02/2012 à 23h47
Dites moi les amis!? comment puis-je faire pour gagner 6000 fames (pour passer au niveau 5) sur movie star planet!? svp dites moi!!! si vous me vou...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour «
comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 21h26
Tu dois jouer au jeux plein de fois et tu gagnera t'es fames
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 22h24
Coucou. Moi, Sur MovieStarPlanet, je m'appelle Chouwii26, Regarder mes films & Mes ArtBook. Svp :) Et acheter mes souhaits ou offrez moi des cadeau Svp ^^ :3 Merci. Bye, Bye ! Bonne Continuation :D Coordialement Chouwii26.
Référence(s) :
Svp J'ai vraiment besoin de StarCoins & Fame's. ! Biizou <3 Au Revoir :D Bonne Continuation!
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 12h20
Bonjour si je puis me permettre c'est facile il sufi de regarder des film ou tu va dans meilleure score tu va dans chambre et tu clique sur les pets qu'il y a dans la chambre que ta choisie.demandez moi en amie et je vous aiderez pour les fames. Pseudo:aishpavade
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 11h39
Tu peux regarder plein de film ou etre vip ou gagner des competition et des awards moi j'ai gagne plus de 2000 star coins en regardant max 15 films c'est facile lol (svp demander moi en amie et regarder mes films et faites moi des otos et des souhaits je m'appelle:jojaune nana
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 15h25
Faites moi des souhaits est noter mes films svp pseudo misslapluscool01
Référence(s) :
moviestarsplanet
Réponse de mamapizza1
Le 10/12/2012 é 16h48
Alors j'ai plein de Astuce *1 aller sur meilleurs scores aller âpre dans chambre et caresée le animaux *2 recarder le filmes de 21 mrc de votre soutien mama pizza1
Référence(s) :
astuse sur msp
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 17h59
J ai déjà un conte est confirmer mon imelle comment je peut etre vip ? dites Svp :'(
Référence(s) :
ses dommage :'( :'( si vou le dite pas
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 18h21
Vous demandez en ami theodi il vous devez donnez lEmail vous vous deconnecter et reconnecter vous avez 525146452525521525255252sc promi
Référence(s) :
.grande astuce importante mais pas menteuse
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 16h23
Évite de télécharger MSP hack car la police peut venir chez toi
Référence(s) :
Je m'appelle aishpavade sur MSP et je suis niv 6
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 18h29
J'ai pas trop compris!mais je vais essayer. Sur MSP je m'appelle : cliclactop et j'en ai un autre qui s'appelle lady707
Référence(s) :
?
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 01h41
Moi je veu pas de argent juste un booni ou un petpets gratuit si vous me voulait je suis:finda777
Référence(s) :
:)
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 23h01
Moi je ces comment fire ajouter moi zenibeb78500 je vais vous expliker ses simple!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 13h06
Bonjour,deja on peut devenire vip et on gagne bocoup de sc$ et des fame si vos parent vou laisse pas vou deverer aller dan les recore et dan des chambre centenant des petpets vouus les carresservou gagner de largen mai tres peu vou economiser a sete somme.ne pas faire cenfience o autre ci te dise passe moi ton cde je te mets des sc$ alore qu il vou pirate les fame tou est aussi pareille
Référence(s) :
des starcoi.des fammes
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 18h28
C'est facile tu te fait vip ou si ta pas le droit economise 3 euro et tu dit a tes parent que tu leur donne les trois euro et tu prent le portable a tes parent en gaspillant leur crédits et voila l'actuce en dit merci grace a moi vous etes vip contacter moi pseudo dans msp:<3sana
Référence(s) :
mon cerveau on dit merci♥♥
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 19h00
Je sais moi aussi alors tu te la fermer OK!!
Référence(s) :
h
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 10h40
Allors si vousliez avoir bcp de starcoins dans msp cous tapez cette adresse mail starcoins.moviestarplanet@live.fr. est voila le tour est jouer est cest la derniere fois que ferai sa car jeux ne suis pas une pirateuse aller bey euh moi ofeite dans msp. Cest lamia la star :-) aller tchao :)
Référence(s) :
Sest : lamia la star
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 22h39
Moi sur le jeu je m'appelle noemie05N et jaimerai passer mon niveau4 alors svp signez moi des otos ou autre merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 19h30
Salut moi je sui sur msp je sui choum26 maleureusement je me sui fai pirater pas loann=bg mon ansien compte ou je me sui fais pirater ses choum24 sino je cherche bocou damie et eder moi a paser mes nivo merci et aussi a ganer baucous de sc et de diamands et de fames surtou sa MERSI
Référence(s) :
choum26
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 17h56
Il faut que vous telecharger moviestarsplanet hacket PssS: si me vouler comme amii je suiis : BHM vip da reunion Bsx ey en passant oto & souhait svp
Référence(s) :
tete folle .com
Réponse de movistarplanet2002
Le 31/01/2013 é 18h24
Tu dois donner ton mot de passe et ton pseudo au mail suvent lea.callejon@yahoo.fr ok